Flood À travers les pages

Je suis un peu dégouté aussi, mais j'ai grosso modo fait le mode score que les deux jours d'avant donc en vrai ça va

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

C'est déjà génial tout ce que vous écrivez, tous ces RP qui pop up et toute cette motivation ! Franchement, je suis assez impressionné de voir tous ces mots au compteur ! Vous êtes tous trop forts !

Et je me réjouis de voir ce que les duels de ce soir vont donner !

Merci beaucoup de nous donner de la force, mon cerveau il se ramoli dès que j'ai pas plusieurs RP en même temps <3

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

J'ai eu la chance de poster avant les bugs, je suis plutôt contente de mon score d'hier :grin:

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Bravo à l'équipe sucre pour cette belle remontada ! Continuons ainsi. Pour ma part, je ne suis pas là cet aprem donc possible que je me réserve pour le duel de ce soir. Je ferai de mon mieux. 💪🏼

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

De même, je réserves ma santé mentale mes RPs pour ce soir :grin:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

*Sonne le cor*
Équipe eeeencre l'heure est grave ! Nous avons été dépassés par l'équipe sucre à la fin du jour 2 ! Touuuuus sur le pont ! Chaque point compte, pas besoin de se mettre la pression avec de longs posts de 1000 mots, c'est la participation de chacun qui fera la différence à la fin !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

J'imagine Kristen avec un sonorus pour rameuter les encres maintenant XD

Vu comme se profile ma journée, je vais tout miser sur le créneau 20h/21h aussi Nora!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Oh si seulement j'avais la motivation et le temps d'écrire :sad:
C'est pas des posts de 1000 mots que je fais, 1000 mots c'est mon total de la journée :'(

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Ben c'est déjà super 1000 mots à la journée! Si on se base sur 300 mots de moyenne pour un post c'est 3 posts RP. C'est déjà énorme!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75