À travers les pages
Je suis un peu dégouté aussi, mais j'ai grosso modo fait le mode score que les deux jours d'avant donc en vrai ça va
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
C'est déjà génial tout ce que vous écrivez, tous ces RP qui pop up et toute cette motivation ! Franchement, je suis assez impressionné de voir tous ces mots au compteur ! Vous êtes tous trop forts !
Et je me réjouis de voir ce que les duels de ce soir vont donner !
Et je me réjouis de voir ce que les duels de ce soir vont donner !
À travers les pages
Merci beaucoup de nous donner de la force, mon cerveau il se ramoli dès que j'ai pas plusieurs RP en même temps
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
J'ai eu la chance de poster avant les bugs, je suis plutôt contente de mon score d'hier
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
À travers les pages
Bravo à l'équipe sucre pour cette belle remontada ! Continuons ainsi. Pour ma part, je ne suis pas là cet aprem donc possible que je me réserve pour le duel de ce soir. Je ferai de mon mieux.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
De même, je réserves ma santé mentale mes RPs pour ce soir
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
*Sonne le cor*
Équipe eeeencre l'heure est grave ! Nous avons été dépassés par l'équipe sucre à la fin du jour 2 ! Touuuuus sur le pont ! Chaque point compte, pas besoin de se mettre la pression avec de longs posts de 1000 mots, c'est la participation de chacun qui fera la différence à la fin !
Équipe eeeencre l'heure est grave ! Nous avons été dépassés par l'équipe sucre à la fin du jour 2 ! Touuuuus sur le pont ! Chaque point compte, pas besoin de se mettre la pression avec de longs posts de 1000 mots, c'est la participation de chacun qui fera la différence à la fin !
À travers les pages
J'imagine Kristen avec un sonorus pour rameuter les encres maintenant XD
Vu comme se profile ma journée, je vais tout miser sur le créneau 20h/21h aussi Nora!
Vu comme se profile ma journée, je vais tout miser sur le créneau 20h/21h aussi Nora!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Oh si seulement j'avais la motivation et le temps d'écrire 
C'est pas des posts de 1000 mots que je fais, 1000 mots c'est mon total de la journée
C'est pas des posts de 1000 mots que je fais, 1000 mots c'est mon total de la journée
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
À travers les pages
Ben c'est déjà super 1000 mots à la journée! Si on se base sur 300 mots de moyenne pour un post c'est 3 posts RP. C'est déjà énorme!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75