Flood À travers les pages

Ouiii hein, on a fait ça bien :D Merci <3

Bon couraaaaage tout le monde !

Bon courage les duellistes ! Faites vibrer vos claviers :wow: (surtout la team sucre :wise: rattraper mon score du jour, please, j'ai pas pu écrire des masses...)

Comme le souligne Ada, la mise en page de toute l'anim est trop belle :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Au secours, je sais pas dans quoi je me suis embarquéeeeeee :hypno:

Les preuves des duels son à poster avec le reste aux heures habituelles ?

Fab’ulous

Bon courage a vous !
Je veux pas dire de bêtises Fabio, mais je crois que oui. Il me semble que j'ai lu ça plus tôt dans la journée mais je sais plus
C'est probable que je me trompe

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

@Fabio Dermott, si tu veux que notre Duel se passe dans la péripétie à la Salle de spectacle, je suis partante... :wise: Mais moi aussi je galère, j'ai fait tellement peu de mots en un quart d'heure :lol:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bon courage les duellistes vous allez tout casser ! <3
Dernière modification par Dorian Peachey le 29 juil. 2025, 20:24, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

3... 2... 1... HYPER VITESSE !

Zut pas le bon jeu, mais courage à tous les duellistes :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Mais Ada, tu sais que tu n’as pas besoin d’écrire avec Fabio ? Tu peux écrire seule dans n’importe quel RP. Le duel est là juste pour comparer vos mots écrits en une heure.

Bon, en te relisant, j’ai l’impression que tu as compris, mais j’ai stressé pour toi ahah.

Et oui, les preuves seront à transmettre dans votre recap jusqu’à demain soir 22h (si c’est fait avant c’est encore mieux..)

Oui, je sais haha. C'est une simple proposition, mais je n'y tiens pas du tout hihi. ^^ (Aha, okay, no problem !)
Okay, d'accord pour les preuves, merci. :cute:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

(T)Adaaaa (pardon pour cette terrible blague), c'est fait ! Moi je dis pas non pour écrire avec ma fabuleuse adversaire :happy:

Fab’ulous