Souquez les artimuses !
11 avril 2049
@Elena Links
@Elena Links
En ce samedi d'avril, le soleil écossais semblait avoir bien du mal à percer les nuages qui se montraient de plus en plus menaçants dans le ciel. Cela n'effrayait pourtant pas Elijah, qui préférait amplement passer son week-end dehors, mais sous la pluie, plutôt qu'enfermé dans le château. Il avait déjà bien du mal à tenir en place durant les heures de cours qui lui paraissaient de plus en plus interminables maintenant que toute la curiosité due à la nouveauté s'était estompée, ce n'était sûrement pas pour se condamner à davantage d'ennui lorsque le week end venait.
Et ce fut avec en tête l'idée de faire sa première baignade dans le lac depuis la dernière chute des températures qu'il s'y rendit, une serviette sous le bras, bien décidé à braver la dizaine de degrés extérieurs envers et contre tout bon sens. Cependant, lorsqu'il s'approcha du lac pour y plonger un doigt afin de tester la température de l'eau, il dut se rendre à l'évidence : elle était bien trop froide pour y mettre le moindre orteil au risque de le perdre dans la minute suivante. Ses plans formidables de baignade sous le presque orage qui finirait bien par se pointer étant donné l'odeur qui régnait dans l'air s'évaporaient, le laissant relativement déçu.
Il fallait qu'il dépensât cette énergie qui brûlait en lui, et ce fut en tentant quelques acrobaties qu'il tenta d'y remédier. Il marchait tranquillement sur les mains, le visage rouge à force de garder la tête en bas et sous l'effort, lorsqu'il aperçut Elena, une fille de sa promotion. Du moins il croyait bien que c'était elle - mais à l'envers les gens paraissaient toujours différents. Il accéléra sa drôle de marche, avant de manquer de tomber non loin d'elle. Et lorsqu'il fut tranquillement assis sur son derrière, et que le sang redescendit suffisamment pour qu'il retrouvât pleinement ses esprits, il l'alpagua avec son sourire habituel.
- Holà, moussaillon ! Approche un peu que j't'embroche !, la héla-t-il en riant. Il avait en effet remarqué que cette dernière avait tendance à porter des t-shirt particulièrement stylés de pirates.
- Trop cool ton t-shirt !, dit-il plus calmement en désignant le vêtement qui dépassait de la veste ouverte de la demoiselle.
Et voilà, j'espère que ça te convient, sinon ma volière est ouverte !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Souquez les artimuses !
Les beaux jours revenaient peu à peu, et Elena ne manquait pas d'en profiter. Elle avait pu fetre ses 13 ans sous un soleil certes un peu palot mais néanmoins bien présent dans le ciel, et esperait que cette météo tiendrai jusqu... Jusqu'à la fin de l'année ! Voir meme apres (meme si elle n'avait pas beaucoup d'espoir) ! Le soleil serait la seule chose qui la réconforterait pendant les examens. Non, ne pas y penser. Il restait encore 2 mois, deux treees logs mois avant qu'elle soit obligée de réviser. Pour le moment... Ce n'était pas dans ses projets.
Les jours un peu plus chauds revenaient doucement, et la veille, Elena avait ressorti ses vieux t-shirts manche courte. Ils étaient un peu petits pour certains (il faudrait qu'elle demande à ses parents de lui en renvoyer, meme si pour tout les jours l'uniforme faisait l'affaire, il était hors de question qu'elle porte une chemise le week-end), mais l'un d'eux lui allait encore, il était bien trop grand pour elle l'année précédente. Il ferait donc l'affaire jusqu'à ce qu'Elena ait envoyé une lettre, que celle ci arrive, que sa mere et ses soeurs aillent lui choisir des vetements, de preference à sa taille, puis que le colis revienne à Poudlard. Voir plus si les hauts en questions étaient trop petit. Mettez un petit mois au maximum. Mais pas grave. Le t-shirt restant possédait une magnifique tete de mort que Elena se targuait de porter.
Et comment mieux honorer à la fois son t-shirt et le printemps revenant que par une sortie au lac ? Veste sur le dos (vous connaissez le dicton, en avril...), la jeune fille profitait donc des doux rayons de l'astre qui dardait ses rayons sur Poudlard. Rayons encore un peu rares à son gout, mais qui ne tarderaient pas à envahir meme les cachots des serpentards. Elle l'esperait. Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui vu les nuages qui s'amoncellaient au loin.
Un affalement brusque à ses cotés lui fit rouvrir les paupieres, et le sourire de Elijah eclaira aussitot la plage, aussi bien que le soleil. Sa remarque lui tira un sourire fier. Elena aimait quand les gens comprenaient qu'elle aimait les pirates. Qu'ils lui parlaient de pirates de maniere générale d'ailleurs.
-Merci beaucoup ! C'était l'occasion de le ressortir !
386
@Elijah Cooper, enfin
Tu me crois si je te dit que j'ai cru que tu l'avais lancé il y a trois jours et que j'avais juste pas capté la mention ? Je suis trop bete
Les jours un peu plus chauds revenaient doucement, et la veille, Elena avait ressorti ses vieux t-shirts manche courte. Ils étaient un peu petits pour certains (il faudrait qu'elle demande à ses parents de lui en renvoyer, meme si pour tout les jours l'uniforme faisait l'affaire, il était hors de question qu'elle porte une chemise le week-end), mais l'un d'eux lui allait encore, il était bien trop grand pour elle l'année précédente. Il ferait donc l'affaire jusqu'à ce qu'Elena ait envoyé une lettre, que celle ci arrive, que sa mere et ses soeurs aillent lui choisir des vetements, de preference à sa taille, puis que le colis revienne à Poudlard. Voir plus si les hauts en questions étaient trop petit. Mettez un petit mois au maximum. Mais pas grave. Le t-shirt restant possédait une magnifique tete de mort que Elena se targuait de porter.
Et comment mieux honorer à la fois son t-shirt et le printemps revenant que par une sortie au lac ? Veste sur le dos (vous connaissez le dicton, en avril...), la jeune fille profitait donc des doux rayons de l'astre qui dardait ses rayons sur Poudlard. Rayons encore un peu rares à son gout, mais qui ne tarderaient pas à envahir meme les cachots des serpentards. Elle l'esperait. Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui vu les nuages qui s'amoncellaient au loin.
Un affalement brusque à ses cotés lui fit rouvrir les paupieres, et le sourire de Elijah eclaira aussitot la plage, aussi bien que le soleil. Sa remarque lui tira un sourire fier. Elena aimait quand les gens comprenaient qu'elle aimait les pirates. Qu'ils lui parlaient de pirates de maniere générale d'ailleurs.
-Merci beaucoup ! C'était l'occasion de le ressortir !
386
@Elijah Cooper, enfin
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Souquez les artimuses !
Le sourire d'Elijah s'élargit un peu plus encore lorsqu'il comprit que son compliment avait fait mouche. Il aimait rendre les gens heureux, et se dire qu'à son contact quelqu'un avait souri faisait partie des choses les plus gratifiantes qui fussent. Elena ne faisait donc pas exception à la règle, et le fait qu'il avait suffit pour cela de parler de son merveilleux t-shirt le conforta dans l'idée de continuer la conversation à ce propos.
- T'en as d'autres du genre ? 'Fin j't'ai déjà vue avec des trucs de pirates, mais genre... T'as des préférés ? demanda-t-il, curieux.
Lui adorait les vêtements. Les siens étaient toujours colorés, sans doute un peu trop pour n'importe quel être humain aux rétines normalement constitués, mais c'était la sa marque de fabrique, tout autant que les casquettes qui ne quittaient que très rarement ses boucles folles. Il en avait tout un tas, qu'il choisissait selon sa tenue et son humeur du moment, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir sa préférée. Tout comme pour ses paires de baskets.
- J'me demandais si t'aimais les vrais pirates, ou juste ceux des histoires. Comme dans One Piece ou Pirates des Caraïbes. Moi, j'adore les deux, mais surtout One Piece parce que Luffy est trop stylé. J'm'étais même déguisé en lui à un Halloween quand j'étais petit, avoua-t-il, parce qu'il était dorénavant très grand, à n'en pas douter.
Il devait d'ailleurs admettre qu'il portait le chapeau de paille avec beaucoup de style, mais il restait persuadé que Luffy gagnerait grandement en classe s'il portait plutôt une casquette à l'envers.
- 'Fin après il paraît que les vrais pirates étaient pas super cool en vrai, mais quand même, faire partie d'un équipage ça doit être trop bien.
Lui se voyait parfaitement perché tout en haut d'un mât pour hurler à qui veut l'entendre qu'un galion était à leur poursuite et qu'il fallait virer à bâbord toute pour un abordage en bonne et due forme.
- T'en as d'autres du genre ? 'Fin j't'ai déjà vue avec des trucs de pirates, mais genre... T'as des préférés ? demanda-t-il, curieux.
Lui adorait les vêtements. Les siens étaient toujours colorés, sans doute un peu trop pour n'importe quel être humain aux rétines normalement constitués, mais c'était la sa marque de fabrique, tout autant que les casquettes qui ne quittaient que très rarement ses boucles folles. Il en avait tout un tas, qu'il choisissait selon sa tenue et son humeur du moment, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir sa préférée. Tout comme pour ses paires de baskets.
- J'me demandais si t'aimais les vrais pirates, ou juste ceux des histoires. Comme dans One Piece ou Pirates des Caraïbes. Moi, j'adore les deux, mais surtout One Piece parce que Luffy est trop stylé. J'm'étais même déguisé en lui à un Halloween quand j'étais petit, avoua-t-il, parce qu'il était dorénavant très grand, à n'en pas douter.
Il devait d'ailleurs admettre qu'il portait le chapeau de paille avec beaucoup de style, mais il restait persuadé que Luffy gagnerait grandement en classe s'il portait plutôt une casquette à l'envers.
- 'Fin après il paraît que les vrais pirates étaient pas super cool en vrai, mais quand même, faire partie d'un équipage ça doit être trop bien.
Lui se voyait parfaitement perché tout en haut d'un mât pour hurler à qui veut l'entendre qu'un galion était à leur poursuite et qu'il fallait virer à bâbord toute pour un abordage en bonne et due forme.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050