3 juin 2024, 11:57
Qui savait que les flocons apportent les amies ?
Samedi 22 décembre 2046, pendant l'après-midi,
avec @Hannah Wilson

Mei marchait vite, elle essayait de se réchauffer, elle enviait Tsuki, le petit shiba inu qui se tenait à ses pieds, il ne devait pas avoir froid lui, avec tous ses poils. Mais bon, elle ne pouvait pas retourner chez elle, après s'être disputé avec sa mère, si elle revenait seulement quelques minutes après être sorti, car elle avait froid, Leana et Jack ne la prendraient pas au sérieux.

Leana était la mère de Mei, et Jack, son nouvel amoureux. Ils venaient de se disputer, car les deux adultes venaient de lui apprendre qu'elle ne pourrait pas vernir à Londres pendant les vacances de février, car ils allaient partir en voyage que tous les deux.
Comme s'ils ne pouvaient pas le faire pendant que Mei était à Poudlard... La fillette ne voyait déjà pas souvent sa mère en temps normal, alors si pendant les vacances, elle n'avait pas le droit de la voir.

En même temps, ce n'était pas non plus très logique ce que faisait Mei, là, elle aurait pu profiter de sa mère, mais non, à la place, elle allait se balader toute seule dans Londres.
La fillette leva la tête, laissant les flocons lui tomber sur le visage.
Après être resté à peu près une demi-minute dans cette position, Mei se mit à réfléchir.
Si je ne vais pas à Londres, ça veut dire que sois je devrais rester à Tinworth, sois je vais aller sur l'Île...

Ça ne dérangeait pas Mei de rester dans le petit village, avec seule compagnie Tsuki, mais elle aurait bien aimé pouvoir passer du temps avec sa mère.
La fillette regarda dans la vitrine d'un magasin pour enfants, il devait y faire bon dedans, sur les étagères, il y avait toutes sortes de jouets, en regardant les prix, Mei se rendit compte qu'ils avaient augmenté, par apport à d'habitude. Mais c'était normal, on était seulement trois jours avant Noël...

Sentant soudain le chien tirer sur sa laisse, Mei le suivit, il courut jusqu'à un petit muret, au pied de celui-ci était disposée quelques frites.
C'était sans aucun doute quelqu'un qui s'était assis là pour en manger et qui en avait fait tomber certaines.
La jeune Anglaise s'assit à son tour sur le muret et laissa son esprit vagabonder, elle adorait ça. Imaginer des histoires parlant de magie, d'énigmes ou encore de choses drôles...

Soudain, alors qu'elle imaginait un récit, elle vit à travers les flocons de neige une silhouette s'approcher d'elle.

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
4 juin 2024, 14:44
Hannah écoutait le silence tranquille de la neige, brisé par sa voix qui murmurait doucement des paroles mélancoliques. L’empressement se voyait dans sa démarche. Aussi étourdie que d’habitude, la jeune Wilson avait oublier ses achats de Noël et s’était donc élancer dans les rues de Londres, à la recherche d’un petit truc à offrir à sa famille.

Une bourrasque glacée souleva ses mèches châtains et la jeune fille releva son écharpe jusqu’à son nez rougi par le froid. Elle leva les yeux vers les décorations qui illuminaient les rues de la ville. Cette année, Noël se ferait chez son père. Et elle n’en avait pas du tout envie. Oh bien évidemment, elle aimait de tout cœur son père. Mais le dîner prévu chez ses grands-parents lui faisait assez peur pour la faire frissonner et cela n’avait rien à voir avec le froid environnant.

Hannah accéléra le pas, le regard balayant les vitrines pleines de couleurs. La Wilson s’empressa de venir coller son visage à l’une des vitres, son souffle faisant apparaître un petit cercle de buée sur le verre. Elle y inscrit donc avec le bout de son index un "Joyeux Noël" un peu bancale.

Soudain, elle entendit au loin des aboiements. Intriguée, la petite fille s’élança vers la source du bruit, les flocons de neige se posant sur ses cheveux.

Ses yeux bleu aperçurent alors au loin, deux silhouettes. L’une était celle d’un chien absolument adorable et l’autre celle d’une petite fille qui devait avoir le même âge qu’elle et qui semblait dans ses pensées.

Hannah s’avança vers la fille, les mains dans les poches, claquant des dents :

- Salut ! Il est à toi le chien ?

La jeune Wilson lui adressa un grand sourire, dévoilant quelques trous dû à ses récentes dents qui venaient de tomber.

@Mei Wang, j’espère que la suite te plait !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
8 juin 2024, 09:11
La silhouette que Mei avait aperçu était en fait une fillette qui devait avoir à peu près on âge. Elle lui adressait un beau sourire plein de trous.
Elle avait aussi de longs cheveux bruns ondulés et, en s'approchant, elle venait de lui demander :
- Salut ! Il est à toi le chien ?

Les personnes qui disaient que les chiens attiraient les gens avaient raison, c'était encore grâce à Tsuki que Mei venait de rencontrer cette fille qui lui semblait tout à fait sympathique.
Malgré l'heure, il faisait très froid et Mei claquait des dents, ce fut tant bien que mal qu'elle réussi à prononcer :
- Salut! Il s'appelle... Tsuki. Et moi... c'est Mei...

La petite Wang plongea ses mains nues dans la grosse fourrure du chien, que c'était chaud... Un vrai plaisir. Pourquoi n'y avait-elle pas pensée avant ? En plus, ça n'avait pas l'air de déranger l'animal, lui, il était encore en train de manger la nourriture qui se trouvait par terre.
Sans le vouloir, elle laissa échapper :
- Ahh, ça fait du bien...

Puis, elle se rendit compte de son erreur, elle se réchauffait alors que sa camarade était toujours plantée devant elle et devait avoir froid.
La fillette s'excusa, d'une voix mal assurée :
- Oups, pardon, tu veux peut être te réchauffer toi aussi...

Elle attendit la réponse de sa camarade en espérant que si elle disait oui, Tsuki voudrait bien qu'une inconnu le touche...

@Hannah Wilson

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
2 juil. 2024, 08:15
Hannah adressa un autre sourire à la fillette qui se présenta.

- Moi c'est Hannah !

Devant le froid hivernal, la petite Wilson appréciait grandement la proposition de Mei, et frôla tout d'abord la fourrure du chien, ne voulant pas lui faire peur.

- Salut Tsuki, tu es un joli chien tu sais ?

Elle retira sa main des poils du chien et les fourra dans ses poches, espérant en garder la chaleur.

Avec son bonnet qui lui arrivé aux sourcils, le visage d'Hannah était à peine visible. Seul son nez rouge et ses yeux bleu dépassaient de l'écharpe.

Se tournant vers la fillette aux beaux cheveux noir, la petite Wilson lui dit :

- Tu fais quoi ici ? Tu cherches des cadeaux ?

En attendant sa réponse, Hannah pris dans ses petits doigts, une boule de neige qu'elle écrasa de sorte à ce qu'elle fonde légèrement. Elle agita sa main mouillées et toute froide et l'essuya sur son manteau.

Elle entreprit de s'asseoir à côté de Mei, et ouvrit ses petites lèvres rougies et gercées :

- Sinon, je t'ai jamais vu par ici... Tu as déménager ?

Hannah tapota le rebord de ses chaussures contre le muret, pour en enlever la neige.

Avec un petit tas de neige, elle commença à improviser un minuscule bonhomme de neige, à côté d'elle.

228 mots. @Mei Wang, vraiment désolée pour mon retard !!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
3 juil. 2024, 12:27
Grelotante, Mei eu des plus grandes difficultés à répondre à Hannah :
- Euh... Non... j'étais en colère donc... j'ai eu envie de marcher... Mais là, je commence un peu à le regretter... Et toi ?

Soudain, la nouvelle camarade de la petite Wang pris une boule de neige, par pur instinct la fillette se protégea, croyant qu'elle allait la lui lancer desssus. Mais au lieu de ça, elle l'écrasa dans sa main, mouillant son gant et devant donc l'essorer.

Puis, elle s'assis à côté de la fillette et demanda :
- Sinon, je t'ai jamais vu par ici... Tu as déménager ?

Ne sachant pas si cette fille connaissait l'existence des sorciers, elle préféra rester vague :
- En fait, mes parents sont séparés. J'habite avec mon père dans un petit village et je viens chez ma mère que pendant les vacances...

Voyant qu'elle commençait à créer un petit bonhomme de neige Mei voulut l'aider, elle s'accroupis donc et commença à faire une grosse boule représentant le corps, elle y enfonça deux petites branches trouvées en dessous d'un arbre voisin et lança, à l'adresse d'Hannah :
- C'est bon, j'ai fais le corps, tu peux m'aider à faire la tête ? Par contre, il faut faire attention, Tsuki à la désagréable habitude de manger les constructions en neiges...

Comme pour prouver sa bonne foi à sa camarade, elle montra le chien d'un geste de la main, et en effet, il était en train de manger la neige qui était par terre, ayant fini les frites jonchant le sol.

@Hannah Wilson

30 juil. 2025, 09:13
RP abandonné

Fin de ce RP,

comme Hannah Wilson ne pourra pas continuer ce RP, je suis dans l'obligation de le clôturer.

Je m'excuse sincèrement auprès des nombreux fans... ;)
La direction