Flood À travers les pages

Je suis désolé Kenna, déjà perdre un post c'est frustrant de base, mais avec les duels ça doit l'être encore plus. On t'attend de pied ferme demain pour prendre ta revanche!

Plus de 20000 mots à nous tous c'est fou!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Flood À travers les pages
Je compatis tellement Kenna :sweatingbullets: Perso je prends plus de risques, j'écris sur ggdoc et je cc sur pfr. Mais on en avait parlé sur le discord hier il me semble, comme quoi c'est difficile d'écrire sans l'ambiance, et je suis bien d'accord.

Et oui bravo à tous les duellistes vous êtes des grands fous !!

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F

Flood À travers les pages
Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu des farces de capcha avant le duel... T-)
Pour ma part j'ai perdu des posts pour un total de 1000 mots environs dans la bataille. J'ai faillit démissionner avant de poster le moindre RP. Tellement frustrant de devoir réécrire un post quand on était satisfait du premier ! Je suis d'autant plus contente de ne pas participer aux duels.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood À travers les pages
Salut tout le monde
Je veux pas imaginer perdre autant de mots, j'aurais crié

La team sucre nous dépasse par beaucoup on est train de se liquéfié sur place ma team encre :sweatingbullets: Liquéfié parce que l'encre c'est un liquide hehe okay je me tait-
Mais on peut le faire juste un petit effort !

À propos du thème, vous pensez que les animaux comptent si mon personnage les considère comme sa famille ? Parce que j'ai peut-être un OS qui peut partir :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood À travers les pages
Bravo pour les duels hier, c'était impressionnant cette motivation !

Quelle horreur de perdre un texte. C'est le genre de choses qui peut démotiver sur une semaine, ça !

Je pense que tu peux tout à fait écrire sur ces animaux si ton personnage les voit comme faisant partie de sa famille, oui ! Au contraire je trouve ça super original de travailler le thème de cette façon la. La famille c'est bien plus que les parents, et les frères et soeurs, après tout. On en a toustes une vision très personnelle, ce serait super intéressant de lire celle de Dorian avec ses animaux.

Flood À travers les pages
J'approuve ce que dit Aelle !

Courage la team Encre, rien n'est perdu, y a encore un duel vendredi pour rattraper l'écart et plein de RP à écrire sans pression :)

Flood À travers les pages
Au final, la vraie famille, c’est peut-être celle que l’on choisit ;)

La team encre… nos résultats sont parfaitement désastreux ! Ce n’est point tolérable ! Ressaisis, hissons-nous. Nous sommes qu’au troisième jour de cette bataille, c’est pas le moment, de se relâcher !!!
Je remets ma mise d’hier en jeu en passant à 15 choco par personne ! Écrivez mes chers camarades ! Un poste ne serait-ce 220 mots participera déjà beaucoup à l’effort collectif, alors n’hésitez plus !
A vos claviers :whip:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood À travers les pages
Qu'est ce que j'aime raquetter mes élèves... tu sais comment me motiver toi, je vais aller écrire dès que je termine ce que je suis entrain de faire :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood À travers les pages
Est ce que l’offre peut être valable pour l’équipe sucre ? :cute: :wow:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Flood À travers les pages
Des chocogrenouilles ? Ça devient intéressant T-) Personnellement j'ai déjà prévu d'écrire le plus possible aujourd'hui, mais c'est d'autant plus motivant avec une récompense ^^
Nous ne pouvons pas laisser l'équipe sucre nous dépasser ! On va en faire qu'une bouchée :wise: Comme de ces merveilleuses chocogrenouilles :drool2: :rofl:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡