À travers les pages
Je t'aurais bien proposé, Elam, mais tu es mon ennemi...
J'en profite pour passer dire que je suis désormais libre pour RP à gogo (enfin) donc si vous voulez commencer des RPs c'est avec plaisir (du moins avec les encres...)
Et aussi, pour les distributrices des récompenses de l'équipe encre, ça fait déjà un post!
J'en profite pour passer dire que je suis désormais libre pour RP à gogo (enfin) donc si vous voulez commencer des RPs c'est avec plaisir (du moins avec les encres...)
Et aussi, pour les distributrices des récompenses de l'équipe encre, ça fait déjà un post!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Regarde dans mes RP récents, tu verras qu'il n y a que des gens de ton équipe 
Pas taper les sucres svp
Pas taper les sucres svp
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Est-ce que les gérants de l'animation n'assumeraient plus leur idée à cause de cette quantité de RP à contrôler?
En vrai, je compatis très fort. Et aussi avec tous ceux qui vérifient des RP, c'est qu'il y en a quelques uns mine de rien
Pat pat, vous allez gérer!
Pour ma part, après un lancer de dé pour savoir comment j'allais traiter le thème, je suis sur un post. Un post qui s'annonce long. A quel point je sais pas par contre.
En vrai, je compatis très fort. Et aussi avec tous ceux qui vérifient des RP, c'est qu'il y en a quelques uns mine de rien
Pat pat, vous allez gérer!
Pour ma part, après un lancer de dé pour savoir comment j'allais traiter le thème, je suis sur un post. Un post qui s'annonce long. A quel point je sais pas par contre.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Qu'est-ce que je ferais pas pour des chocogrenouilles mine de rienNora Starks a écrit : 30 juil. 2025, 10:33 J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive.
À travers les pages
Vous inquiétez pas les gérant j'ai bien vérifier mes comptes cette fois et les liens
Mais je peux pas garantir de ne pas écrire
courage!
Par contre je voudrais bien mes chocogrenouilles à la fin de la journée, un OS de 1699mots c'est pas rien
Mais je peux pas garantir de ne pas écrire
Par contre je voudrais bien mes chocogrenouilles à la fin de la journée, un OS de 1699mots c'est pas rien
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Qui faut-il contacter pour l'envoi de jolies petites grenouilles chez les encres ?
À travers les pages
Alizée Melrose c'est sûr
Et je sais plus qui
Et je sais plus qui
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
À travers les pages
Chez les encres si je ne dis pas de bêtise il faut contacter Alizée, Kenna et Kristen (et si vous m'envoyez un ptit hibou j'aurais peut être aussi une petite surprise pour vous
)
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
À travers les pages
Freya, je les mentionne pour toi et moi !
@Alizée Melrose, @Kenna Murray et @Kristen Loewy vos soldats attendent leur dû !
Voici mes deux posts : Ici et ici
Un troisième arrive bientôt
Freya aussi aimerait les chocogrenouilles !
EDIT : j'arrive aussi dans ta volière, Gwendoleen !
EDIT 2 : Et le troisième : ici!
@Alizée Melrose, @Kenna Murray et @Kristen Loewy vos soldats attendent leur dû !
Voici mes deux posts : Ici et ici
Un troisième arrive bientôt
Freya aussi aimerait les chocogrenouilles !
EDIT : j'arrive aussi dans ta volière, Gwendoleen !
EDIT 2 : Et le troisième : ici!
Dernière modification par Summer Jenkins le 30 juil. 2025, 18:51, modifié 1 fois.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Je repasse par ici
Distributrices de l'équipe encre, voici déjà huit posts
1 2 3 4 5 6 7 8
Édit : J'arrive aussi Gwendoleen
Distributrices de l'équipe encre, voici déjà huit posts
Édit : J'arrive aussi Gwendoleen
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |