Festivités enflammées
Lundi 11 juillet 2050
@Cassidy Powell
@Cassidy Powell
Le moment que je préparais depuis quelques jours déjà était enfin arrivé. J'étais d'ailleurs pratiquement certaine que mon excitation n'était passée inaperçue aux yeux de personne... En même temps, comment ne pas l'être à l'approche d'une sortie en famille ? Et pas n'importe laquelle en plus. J'avais vu les choses en grand cette fois-ci. Mais ça, ils ne le découvriraient que plus tard, une fois sur place. J'avais réussi à garder le secret jusqu'à aujourd'hui et je n'en étais pas peu fière. Je n'avais décidément qu'une hâte : partager ce moment avec eux ; mon meilleur ami et mes deux petits monstres comme il aimait les appeler.
Esther était presque aussi excitée que moi - que je ne l'étais intérieurement du moins - et s'amusait comme elle le pouvait en attendant le départ. De mon côté, j'étais assise dans le canapé du salon avec Matthew collé contre moi. Sa jambe était relevé, son bras posé en travers de ma poitrine tandis que ses doigts s'amusaient à enrouler les ondulations de mes cheveux. D'un geste tendre, je lui caressai la nuque et le haut du dos.
Contrairement à sa sœur, mon fils était d'un calme à toute épreuve. Il avait toujours été comme ça. Ce trait de caractère me rappelait énormément son père. Il lui ressemblait d'ailleurs sur de nombreux points, plus que je ne l'aurais espéré. Par le passé, à plusieurs reprises, une crainte - sans fondement - s'était insinuée en moi. J'avais eu peur de voir Ed à travers lui et de ne pas savoir comment le gérer. Mais c'était aussi ce qui était beau pas vrai ? D'un côté il pouvait être là avec nous et perdurer grâce à son fils. Notre amour avait rendu tout ceci possible.
Sur ces pensées, Matthew releva la tête dans ma direction et posa ses grands yeux sur moi. Ils étaient de la même couleur que les siens. Attendrie, je déplaçai ma main vers sa joue et déposai mes lèvres sur son front en lui chuchotant un doux "Je t'aime.".
"Maman, maman ! C'est quand qu'on y vaaa ?" s'enquit Esther en sautillant vers nous. Elle ne tenait définitivement plus en place.
"Caaaaaaaass' ? T'es prêt ou pas ?" Pour une fois que ce n'était pas moi qui était en retard, il fallait que j'en profite pour le faire remarquer.
Dès qu'il aurait terminé, nous allions pouvoir y aller et célébrer comme il se devait Bonfire Night, tous les quatre.
Reducio

- Votre PJ est présent ? Oui
- Nom et prénom du PNJ : Esther et Matthew Penwyn (enfants de Diane) → PNJs actifs
- Lien vers la fiche du PNJ : Portoloin
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Moment de vie : Diane a organisé une sortie en famille pour profiter de Bonfire Night.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)