Flood À travers les pages

Hello !

Bon courage tout le monde ! Evidemment, vous pouvez essayer de remonter, équipe encre, mais l'équipe sucre ne va pas ralentir la cadence :grin:

Au passage, @Cinaed Wallace, si ça te dit d'écrire avec quelqu'un qui n'est pas de ton équipe et qui n'a aucune RP, je suis partante ! :cute: On pourrait essayer de valider la mission "RP terminé en une semaine" :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Dorian, il s'excusera promis :lol:
Sauf si il s'en rappelle pas bien sûr. Ce sera un secret entre Emeline et lui :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je viens de lâcher 20 gallions pour vous acheter toutes les chocogrenouilles dûes, je me sens pauvre maintenant :'( Mais si c'est pour l'équipe encre, ça va ! :blush: Je vous envoie ça dès que possible !

Objectif de 5k mots aujourd'hui afin de rattraper notre retard ! Et je mets l'objectif bas pour viser plus haut ! Ptêtre 8k ? :roll: Mais je pense que tout va se jouer sur les duels de demain, de toute façon !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Sonia Ross a écrit : 31 juil. 2025, 11:15 Hello !

Bon courage tout le monde ! Evidemment, vous pouvez essayer de remonter, équipe encre, mais l'équipe sucre ne va pas ralentir la cadence :grin:

Au passage, @Cinaed Wallace, si ça te dit d'écrire avec quelqu'un qui n'est pas de ton équipe et qui n'a aucune RP, je suis partante ! :cute: On pourrait essayer de valider la mission "RP terminé en une semaine" :grin:
Terminer un RP en deux jours ?
Ca, je reconnais, c'est un défi :wow:
J'en suis si tu as une idée ! :sparkles:

Aujourd'hui j'aimerais bien écrire entre 15 et 20k :nerd: Est-ce qu'en voyant le retard de 36k hier je me suis chauffée en mode "ça se fait" ? Ui.
45 peut-être un peu trop pour moi, mais si j'écris les 36k, je compte sur vous l'équipe pour finir les 9 qu'il reste :smirk: On va gérer :disguise:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Je peux tenter 3 ou 4K (si on me fournit les réponses à temps, parce que les OS m'insipirent moins), ça en reste 5 pour les autres !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Equipe sucre, ne nous ramollissons pas ! Nos adversaires sont trop motivés par l'avance que nous avons pris et ce n'est pas le moment de se reposer sur nos lauriers. Je maintiens les 20 chocogrenouilles par post du jour par personne, pour aujourd'hui encore ! Gardons notre avance, et creusons davantage l'écart !

(Pour vos chocogrenouilles, mentionnez-moi ici ou demandez-les moi en PV, je vais pas fouiller les Rp de chacun 🤣)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Merci pour les :chocogrenouille: Nora :wow: Je vais encore te dévaliser aujourd'hui :decayed:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Nora, je vais te plumer :ninja:
Déjà deux nouveaux posts depuis ce matin :lol:
Et un troisième sur le feu...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'ai 7 264 gallions en banque et je ne les utilise jamais. Ne vous en faites pas pour moi !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Si tu veux en partager un peu avec ces pauvres petits élèves...:ninja:

Même s'ils sont tes ennemis, ça n'importe pas...

D'ailleurs je profite de ce post pour te remercier, Kristen ! Trois or, ça fait jamais de mal, même si c'est toutes des doublons :lol: Merci beaucoup ! <3

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA