À travers les pages
La prochaine fois, j'apprendrais à me relire (ou pas...)Diarmuid O'Belt a écrit : 31 juil. 2025, 12:35 @Nora Satrks, je peux te piquer 60 chocogrenouille sitoplaît? J'ai écrit trois posts hier que j'ai mis par ici!
@Nora Starks, si jamais ça ne fonctionne pas pour hier, et de un pour aujourd'hui!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Aaah c'est motivant toute cette histoire ! Je suis encore sur la route mais je rentre dans la soirée je vais vous pondre des jolis pavés vous allez voir
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
À travers les pages
ÉvidemmentCinaed Wallace a écrit : 31 juil. 2025, 13:40 Nah, cuz 1 galion c'est moins que l'équipe sucre, et j'ai trop d'ego
et deux galions ça va me ruiner trop vite, et je suis trop pauvre![]()
Mais j'suis d'accord avec toi
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
À travers les pages
Merci beaucoup Alizée ! Oui, j'ai bien l'intention d'obtenir ces galions !
D'ailleurs je crois que j'y suis presque, je m'en vais compter
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Dans la mesure on je compte en mots, on va dire que c'est un total de tous les posts MAIS comme je suis sympa, n'augmente les tarifsNora Starks a écrit : 31 juil. 2025, 13:37 Aliosus, les chocogrenouilles sont parties ! Abigail, tu m'en vois ravie.Crystal, l'offre tient même si c'est en plusieurs posts ? Non promis je vais pas te dépouiller.
Qui dit mieux ?+ 1700 mots -> 1 Gallion
+ 2500 mots -> 1 Gallion + 10 Chocogrenouilles
+ 3600 mots -> 2 Gallions + 20 Chocogrenouilles
+ 5000 mots -> 3 Gallions + 30 Chocogrenouilles + un badge non officiel
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Il fallait faire ce type d'offre dès le premier jour, je vous aurait tous raflé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Moi ça me va très bien, je vous contacte en fin de journée avec le récap !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Mais c'est que je tient à mes Gallions, je suis pas GringotsDorian Peachey a écrit : 31 juil. 2025, 14:08 Il fallait faire ce type d'offre dès le premier jour, je vous aurait tous raflé![]()
Édit : Summer, tu crois que je ne t'ai pas vue venir ? Ça ne vaux que pour la Team Sucre, à moins que Cin ne monte lui aussi les enchères
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Alors là, c’est même plus une compétition pour écrire le plus de mots mais c’en est une pour qui aura la plus haute récompense
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo