À travers les pages
Ah mince, c'est moi qui me suis trompée, désolée Crystal, je croyais que tu étais de la team encre 
Tu as tout compris, Noëlia ! Parce qu'au fond, c'est mieux les récompenses!
Tu as tout compris, Noëlia ! Parce qu'au fond, c'est mieux les récompenses!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Allez, je viens rafler des Chocogrenouilles moi. 
Je suis pas encore à 1700 malheureusement et je sais pas si j'arriverais les 2500
1
2
3
4
Edit : Merci @Nora Starks !
Je suis pas encore à 1700 malheureusement et je sais pas si j'arriverais les 2500
1
2
3
4
Edit : Merci @Nora Starks !
Dernière modification par Elam Thomais le 31 juil. 2025, 14:18, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Wow, Nora tu es riche
Crystal, tu comptes en plusieurs posts ? Je vais te dévaliser
Faut que j'essaie d'avoir ce badge, je veux savoir il ressemblr à quoi
Crystal, tu comptes en plusieurs posts ? Je vais te dévaliser
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Nan mais 1.5 galions si vous y regardez mieux, vu que c'est une offre reconductible tous les 2000 mots, ça reste plus avantageux sur le long terme 
Je suis pauvre, ayez pitié
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
À travers les pages
Tu n'auras plus à t'inquiéter très longtemps...Cinaed Wallace a écrit : 31 juil. 2025, 14:27 Nan mais 1.5 galions si vous y regardez mieux, vu que c'est une offre reconductible tous les 2000 mots, ça reste plus avantageux sur le long terme
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Les récompenses deviennent de plus en plus intéressantes par ici
Je n'oublierais pas de passer ce soir
Je n'oublierais pas de passer ce soir
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Allez hop, nouveau post !
Je repasse réclamer des Chocogrenouilles !
Et pour Crystal, je viens réclamer mon Gallion
Je repasse réclamer des Chocogrenouilles !
Et pour Crystal, je viens réclamer mon Gallion
Reducio
Jour 6 : 31/07
Thème : Vacances
✵ Révision en force ! : 378 mots
✵ Vous avez du courrier : 279 mots
✵ Une tache, pistache ! : 317 mots (bonus RP terminé (non compté dans le calcul))
✵ Mes vacances étaient comme ceci et cela, et toi ? : 575 mots + 701 mots = 1276 mots (thème abordé)
Total du jour : 2250 mots
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
À travers les pages
Je passe en coup de vent pour la Team Sucre, si certains d'entre vous cherchent à écrire. Mon message s'adresse aux 2A Rp, mais si jamais un joueur qui a un personnage adulte veut rejoindre la partie, il/elle est le bienvenu.e.
J'avais boubouté à peut près tous les sorciers de 2A inscrits à la Chronologie il y a maintenant quelques mois, pour organiser un RP promo 48, et après quelques temps de flottement, je viens de relancer le Rp @Nora Starks, alerte chocogrenouilles !
. Du coup, tous les 2A, vous êtes les bienvenus 
Pas la peine de passer par ma volière
J'avais boubouté à peut près tous les sorciers de 2A inscrits à la Chronologie il y a maintenant quelques mois, pour organiser un RP promo 48, et après quelques temps de flottement, je viens de relancer le Rp @Nora Starks, alerte chocogrenouilles !
Pas la peine de passer par ma volière
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
La pub est publique, Crystal... Si des encres interviennent, il ne faudra pas se plaindre
Cinaed, j'ai tenu ma parole : 4k (et des poussières de mots aujourd'hui, dont déjà la moitié avec toi
) ça fait 3 galions, et la journée n'est pas finie !
Y a-t-il des gentils petits encres qui ne seraient pas trop débordés pour RP avec moi ?
j'ai répondu à tous (et oui même moi je suis choquée) !
Sinon, je peux même RP avec les sucre... A condition que vous n'écriviez pas trop !
Cinaed, j'ai tenu ma parole : 4k (et des poussières de mots aujourd'hui, dont déjà la moitié avec toi
Y a-t-il des gentils petits encres qui ne seraient pas trop débordés pour RP avec moi ?
Sinon, je peux même RP avec les sucre... A condition que vous n'écriviez pas trop !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
@Nora Starks et @Crystal Eealis Merci à vous, vos récompenses m'ont motivé à écrire !
Les preuves sont ici.
Les preuves sont ici.
Dernière modification par Ormen Raven le 31 juil. 2025, 18:59, modifié 1 fois.