Flood À travers les pages

Ah mince, c'est moi qui me suis trompée, désolée Crystal, je croyais que tu étais de la team encre :lol:
Tu as tout compris, Noëlia ! Parce qu'au fond, c'est mieux les récompenses!

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Allez, je viens rafler des Chocogrenouilles moi. :lol:
Je suis pas encore à 1700 malheureusement et je sais pas si j'arriverais les 2500 :lol:

1
2
3
4

Edit : Merci @Nora Starks ! <3
Dernière modification par Elam Thomais le 31 juil. 2025, 14:18, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Wow, Nora tu es riche :drool:

Crystal, tu comptes en plusieurs posts ? Je vais te dévaliser :ninja: Faut que j'essaie d'avoir ce badge, je veux savoir il ressemblr à quoi :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Nan mais 1.5 galions si vous y regardez mieux, vu que c'est une offre reconductible tous les 2000 mots, ça reste plus avantageux sur le long terme :innocent:
Je suis pauvre, ayez pitié

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Cinaed Wallace a écrit : 31 juil. 2025, 14:27 Nan mais 1.5 galions si vous y regardez mieux, vu que c'est une offre reconductible tous les 2000 mots, ça reste plus avantageux sur le long terme :innocent:
Je suis pauvre, ayez pitié
Tu n'auras plus à t'inquiéter très longtemps... T-)

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Les récompenses deviennent de plus en plus intéressantes par ici T-)
Je n'oublierais pas de passer ce soir :decayed: :innocent:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Allez hop, nouveau post !
Je repasse réclamer des Chocogrenouilles !

Et pour Crystal, je viens réclamer mon Gallion :decayed: :ninja:

Reducio
Jour 6 : 31/07

Thème : Vacances
✵ Révision en force ! : 378 mots
✵ Vous avez du courrier : 279 mots
✵ Une tache, pistache ! : 317 mots (bonus RP terminé (non compté dans le calcul))
✵ Mes vacances étaient comme ceci et cela, et toi ? : 575 mots + 701 mots = 1276 mots (thème abordé)

Total du jour : 2250 mots

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je passe en coup de vent pour la Team Sucre, si certains d'entre vous cherchent à écrire. Mon message s'adresse aux 2A Rp, mais si jamais un joueur qui a un personnage adulte veut rejoindre la partie, il/elle est le bienvenu.e.

J'avais boubouté à peut près tous les sorciers de 2A inscrits à la Chronologie il y a maintenant quelques mois, pour organiser un RP promo 48, et après quelques temps de flottement, je viens de relancer le Rp @Nora Starks, alerte chocogrenouilles ! :lol: . Du coup, tous les 2A, vous êtes les bienvenus ;)

Pas la peine de passer par ma volière ^^

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

La pub est publique, Crystal... Si des encres interviennent, il ne faudra pas se plaindre

Cinaed, j'ai tenu ma parole : 4k (et des poussières de mots aujourd'hui, dont déjà la moitié avec toi :lol:) ça fait 3 galions, et la journée n'est pas finie !

Y a-t-il des gentils petits encres qui ne seraient pas trop débordés pour RP avec moi ? :innocent: j'ai répondu à tous (et oui même moi je suis choquée) !
Sinon, je peux même RP avec les sucre... A condition que vous n'écriviez pas trop !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

@Nora Starks et @Crystal Eealis Merci à vous, vos récompenses m'ont motivé à écrire ! :)

Les preuves sont ici.
Dernière modification par Ormen Raven le 31 juil. 2025, 18:59, modifié 1 fois.

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR