Flood À travers les pages

@Nora Starks & @Crystal Ealis J'ai été raisonnable, promis je ne vous ruine pas aujourd'hui mais vous pourrez voir ma contribution du jour par ici :cute:

Et merci pour toutes ces sources de motivation qui donnent encore plus envie d'écrire ! :love:

@Cinaed Wallace Voici mes preuves : ici. J'ai normalement récolter 1.5 G, mais ça me dérange pas si tu veux arrondir au supérieur :innocent: :decayed:

Merci beaucoup en tout cas pour cette source de motivation, je me suis levée tard et je pensais avoir perdu beaucoup de temps mais j'ai réussi à faire mieux qu’hier :cryhappy:

Et félicitations Summer pour tous ces mots ! :wow:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Bonsoir !

Je passe par ici avec mes 7 posts :grin:

Mon post est juste ici, j'ai écris 2644 mots, le badge spécial ne sera pas pour moi, @Nora Starks & @Crystal Ealis :lol: Merci pour ces sources de motivations ! :cute: Je ne sais pas si j'écrirai plus dans la soirée, mais tout sera répértorié dans mon post :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Nora Starks a écrit : 31 juil. 2025, 11:50 Equipe sucre, ne nous ramollissons pas ! Nos adversaires sont trop motivés par l'avance que nous avons pris et ce n'est pas le moment de se reposer sur nos lauriers. Je maintiens les 20 chocogrenouilles par post du jour par personne, pour aujourd'hui encore ! Gardons notre avance, et creusons davantage l'écart !

(Pour vos chocogrenouilles, mentionnez-moi ici ou demandez-les moi en PV, je vais pas fouiller les Rp de chacun 🤣)
Ohhh je viens seulement de découvrir maintenant que le flood était dédié à l’anim, grande arriérée que je suis 👀 !
Est-ce que je peux gratter les chocog’ d’hier ainsi que celles d’aujourd’hui ma chère Nora *sourire attendrissant* :D :innocent: ?! psssst par ici si jamais, ça fait un total de quatre posts <3 !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

@Cinaed WallaceJe viens réclamer mon dû, c'est-à-dire 3 galions si je ne me trompe. :cute:

Mon poste est ici 4015mots au total à l'instant où j'écris

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Un peu en retard mais merci beaucoup Alizée pour les chocogrenouilles et Kristen pour les cartes J'espère que celle que j'ai eu à ton effigie était dédicacée héhé ! :happy:

Cinaeeeed moi aussi j'ai atteint les 2000 mots (2246 exactement pour ce jour 6 !) :cute:

Franchement c'est pas l'inspiration qui m'étouffe en ce moment, mais a priori je suis à jour, c'est déjà pas si mal.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

1.655 mots écrits pour moi aujourd'hui. Il me reste 2.634 mots pour atteindre le palier des 10.000 mots mais je suis de sortie demain donc ça me semble impossible. Surtout que j'ai pas atteint 2.000 mots par jour depuis le début cette animation.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Je donne toutes les récompenses demain ^^

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bravo encore à tout le monde, vous êtes incroyables avec tous ces RP.
La team encre, votre remontada est impressionnante !

Elle n'est pas finie, garde les yeux ouverts :smirk:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon