À travers les pages
Je vais faire encore mieux demain aujourd'hui ! Et on va les rattraper
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Si vous croyez qu'on va vous laisser faire tranquillement.... C'est ce tromper lourdement!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
À travers les pages
Je suis totalement d'accord avec Aliénor. Faut pas croire, on est bon en endurance
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Bonjour et Bon réveil à tous le monde !
L'équipe encre on peut le faire on se décourage pas, en deux jours on peut faire une belle remontée ! Et aux duellistes de ce soir je vous donne toute ma force bon pas tout je dois bien écrire
Je pense qu'aujourd'hui Dorian va aller faire ses courses sur le Chemin de Traverse donc s'il y a un commerçant qui passe par là. Peut-être un livre d'Histoire qui sait
L'équipe encre on peut le faire on se décourage pas, en deux jours on peut faire une belle remontée ! Et aux duellistes de ce soir je vous donne toute ma force bon pas tout je dois bien écrire
Je pense qu'aujourd'hui Dorian va aller faire ses courses sur le Chemin de Traverse donc s'il y a un commerçant qui passe par là. Peut-être un livre d'Histoire qui sait
Dernière modification par Dorian Peachey le 1 août 2025, 09:42, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
De mon côté je sèche totalement sur ce thème
Je voulais acheter l'autorisation pour Pré au Lard, mais je suis pas assez riche
Je voulais acheter l'autorisation pour Pré au Lard, mais je suis pas assez riche
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Il y a toujours le Chemin de Traverse Elam !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Mais j'ai pas d'inspi
Je vais réfléchir pendant 2 heures
Je suis pas près de marquer des points
Je vais réfléchir pendant 2 heures
Je suis pas près de marquer des points
À travers les pages
Dorian, si tu cherches un livre, je crois que tu sais où me trouver
À travers les pages
Belle réduction de l'écart, équipe encre ! C'est le dernier jour d'écriture aujourd'hui, on peut encore y arriver ! *agite une banderole et scande "On lâche rien ! On lâche rien !"*
J'avoue que le thème ne m'inspire pas trop non plus mais j'ai fait tous les autres, ce serait dommage de lâcher sur le dernier et me priver du bonus alors je vais trouver quelque chose.
J'avoue que le thème ne m'inspire pas trop non plus mais j'ai fait tous les autres, ce serait dommage de lâcher sur le dernier et me priver du bonus alors je vais trouver quelque chose.
À travers les pages
Hehe moi j'ai trouvé
(enfin)
Maintenant y a plus qu'à se lancer...
Maintenant y a plus qu'à se lancer...