Flood À travers les pages

Kristen, tu peux peut-être RP looooongtemps dans le passé et nous offrir une Kristen à 11 ans qui fait ses premiers achats :lol:

Ma foi, j'ai déjà écrit ce OS-là il y a neuf ans déjà. :rofl:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Après j'imagine que les sorciers ont souvent besoin de refaire le stock ! Chaque année à Poudlard, déjà, et puis même plus tard. Surtout dans cette économie...

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F

Cette remontada est magnifique, mais ne vous inquiétez pas, les bonbons vont creuser l'écart :whistling:

Je distribue les récompenses d'hier !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Hehe merci Crystal ! :kiss2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Merci, Crystal :wow: :love:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci Crystal :cute: :)

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Merci beaucoup Crystal ! :)
Dernière modification par Ormen Raven le 1 août 2025, 13:02, modifié 1 fois.

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Juste un petit rappel que pour tout flood, un post, c'est minimum trois mots :)

J'ai l'impression que c'est calme par ici parce que tout le monde écrit !

Bonjour à tous mes encres adorés, petite journée pour moi hier je me suis endormi devant mon gros poste mais aujourd’hui je peux vous dire que ça va écrire un Max !

Si on s’y met tous ensemble, on peut gagner alors motivons nous montrons qui est la meilleure équipe !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP