Flood À travers les pages

Ada Bentley a écrit : 1 août 2025, 14:57 Dis-donc, mais tu veux ruiner tout Poudlard, Summer ! :lol:
C´est le dernier jour, déjà ? Je n´ai pas vu le temps passer, c´est fou hihi.
C'est mon but ultime, Ada :lol:

Comment ça tu n'atteindras pas les 2000 mots, Elam ? Si tu avais été dans mon équipe je t'aurais fouetté, mais là je t'encourage non en vrai si tu veux viens dans ma volière

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Niall O'Barden a écrit : 1 août 2025, 14:49 Qui a parlé de récompenses de l'animation ? Je vois pas de partie là-dessus. Vous faites pas ça pour l'amour du RP ?
Ben moi si. Mais apparemment, certains ont besoin d'une carotte :p

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Si quelqu’un de l’équipe encre veut répondre à mes rp à ma place, je suis preneuse… je n’ai aucune motivation :sulk:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Annonce à ne pas manquer

Pour tous les membres de la Team Encre, j'offre 1 Gallion à tous ceux ayant écrit moins de 300 mots aujourd'hui :whistling:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Ca c'est de la triche, Crystal... Surtout que tu t'y prends un peu tard, la plupart d'entre nous les ont déjà dépassé ! (fin moi en tout cas je suis vers 3000 donc bon...)

Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Zut ! Fallait le dire plus tôt ! Je suis déjà à plus de 1000 mots mince :wry:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Summer Jenkins a écrit : 1 août 2025, 15:07 Ca c'est de la triche, Crystal... Surtout que tu t'y prends un peu tard, la plupart d'entre nous les ont déjà dépassé ! (fin moi en tout cas je suis vers 3000 donc bon...)
Quand y'a pas de règles, y'a pas de triche :yes:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Dis Crystal tu veux pas nous faire une petite offre pour ceux de ta team préférée :cute: ?!
Il faut aussi nous motiver, et puis, l’appât du gain, c’est important :wise: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Crystal Eealis a écrit : 1 août 2025, 15:06
Annonce à ne pas manquer

Pour tous les membres de la Team Encre, j'offre 1 Gallion à tous ceux ayant écrit moins de 300 mots aujourd'hui :whistling:
J'ai pas posté du tout et je ne pourrai pas, malheureusement. Désolé la team encre :'(

Mais je peux avoir mon gallion alors :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Si je rattrape ça, tu me partage ton galion, Agatha ? :ninja: