À travers les pages
C'est mon but ultime, AdaAda Bentley a écrit : 1 août 2025, 14:57 Dis-donc, mais tu veux ruiner tout Poudlard, Summer !
C´est le dernier jour, déjà ? Je n´ai pas vu le temps passer, c´est fou hihi.
Comment ça tu n'atteindras pas les 2000 mots, Elam ? Si tu avais été dans mon équipe je t'aurais fouetté, mais là je t'encourage non en vrai si tu veux viens dans ma volière
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Ben moi si. Mais apparemment, certains ont besoin d'une carotte :pNiall O'Barden a écrit : 1 août 2025, 14:49 Qui a parlé de récompenses de l'animation ? Je vois pas de partie là-dessus. Vous faites pas ça pour l'amour du RP ?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
À travers les pages
Si quelqu’un de l’équipe encre veut répondre à mes rp à ma place, je suis preneuse… je n’ai aucune motivation
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Annonce à ne pas manquer
Pour tous les membres de la Team Encre, j'offre 1 Gallion à tous ceux ayant écrit moins de 300 mots aujourd'hui
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Ca c'est de la triche, Crystal... Surtout que tu t'y prends un peu tard, la plupart d'entre nous les ont déjà dépassé ! (fin moi en tout cas je suis vers 3000 donc bon...)
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Zut ! Fallait le dire plus tôt ! Je suis déjà à plus de 1000 mots mince
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Quand y'a pas de règles, y'a pas de tricheSummer Jenkins a écrit : 1 août 2025, 15:07 Ca c'est de la triche, Crystal... Surtout que tu t'y prends un peu tard, la plupart d'entre nous les ont déjà dépassé ! (fin moi en tout cas je suis vers 3000 donc bon...)
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Dis Crystal tu veux pas nous faire une petite offre pour ceux de ta team préférée
?!
Il faut aussi nous motiver, et puis, l’appât du gain, c’est important
!
Il faut aussi nous motiver, et puis, l’appât du gain, c’est important
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À travers les pages
J'ai pas posté du tout et je ne pourrai pas, malheureusement. Désolé la team encreCrystal Eealis a écrit : 1 août 2025, 15:06Annonce à ne pas manquer
Pour tous les membres de la Team Encre, j'offre 1 Gallion à tous ceux ayant écrit moins de 300 mots aujourd'hui![]()
Mais je peux avoir mon gallion alors
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Si je rattrape ça, tu me partage ton galion, Agatha ?