À travers les pages
Je t'envoie même le gallion
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Ohh
Très belle offre, ça ! Et c'est combien de mot, pour te rattraper ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Hum... Je voulais écrire 1500 mots, mais c'est un peu mort maintenant 
Ce n'est qu'un faible objectif comparé à ce que tu écris
Ce n'est qu'un faible objectif comparé à ce que tu écris
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Hmm, ça devrait m'être accessible, Agatha ! On verra en fin de journée
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Je suis sûr que l’équipe encre ne se laisse pas soudoyer par ce genre d’annonces très… Serpentard, pour le dire gentiment
Je me mets donc à l’écriture – question de fierté !
Fab’ulous
À travers les pages
Nous sommes bien plus avisés que ces offres de bas étage, je ne te le fais pas dire Fabio
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Dans ma tête cette après-midi :
RP un peu et profiter de la fin de l´anim´ pour faire pleins de jolies phrases alambiquées pour faire le max de mots : Nope.
Descendre un escalier d´une centaine de marches pour le remonter après en courant :
Ah bah oui, tiens, c´est une bonne idee, je devrais faire ça, descendre pour le seul but de remonter c´est super logique, en plus je ne cours jamais mais faire d´un coup un escalier de trois minutes de long ca va le faire.
Résultat : mes jambes sont mortes, et je n´ai pas écris un seul mot. Par contre, je suis très contente de moi et c´est ce qui compte.
RP un peu et profiter de la fin de l´anim´ pour faire pleins de jolies phrases alambiquées pour faire le max de mots : Nope.
Descendre un escalier d´une centaine de marches pour le remonter après en courant :
Résultat : mes jambes sont mortes, et je n´ai pas écris un seul mot. Par contre, je suis très contente de moi et c´est ce qui compte.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
À travers les pages
Je crois je leur ai vraiment donné toute ma force j'ai plus d'inspi pour continuer certains de mes RP
Mais c'est pas grave car nos duellistes vont gérer
Mais c'est pas grave car nos duellistes vont gérer
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Bon courage aux duellistes !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde