Flood À travers les pages

Summer Jenkins a écrit : 1 août 2025, 15:16 Si je rattrape ça, tu me partage ton galion, Agatha ? :ninja:
Je t'envoie même le gallion :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Ohh :ninja: Très belle offre, ça ! Et c'est combien de mot, pour te rattraper ? :innocent:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Hum... Je voulais écrire 1500 mots, mais c'est un peu mort maintenant :sweatingbullets:

Ce n'est qu'un faible objectif comparé à ce que tu écris :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Hmm, ça devrait m'être accessible, Agatha ! On verra en fin de journée ^^ :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Je suis sûr que l’équipe encre ne se laisse pas soudoyer par ce genre d’annonces très… Serpentard, pour le dire gentiment :wise: Je me mets donc à l’écriture – question de fierté !

Fab’ulous

Nous sommes bien plus avisés que ces offres de bas étage, je ne te le fais pas dire Fabio :wise:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Dans ma tête cette après-midi :
RP un peu et profiter de la fin de l´anim´ pour faire pleins de jolies phrases alambiquées pour faire le max de mots : Nope. :wry:
Descendre un escalier d´une centaine de marches pour le remonter après en courant : :yes: Ah bah oui, tiens, c´est une bonne idee, je devrais faire ça, descendre pour le seul but de remonter c´est super logique, en plus je ne cours jamais mais faire d´un coup un escalier de trois minutes de long ca va le faire. :wise:

Résultat : mes jambes sont mortes, et je n´ai pas écris un seul mot. Par contre, je suis très contente de moi et c´est ce qui compte. :lol:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Quelle idée... mes poumons auraient pris feu à la vingtième marche, je crois. :lol: Bravo pour l'exercice !

Eeeeet... bon courage aux duellistes du soir ! Puissent les Muses être de votre côté. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Je crois je leur ai vraiment donné toute ma force j'ai plus d'inspi pour continuer certains de mes RP :sad:
Mais c'est pas grave car nos duellistes vont gérer :meninblack:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bon courage aux duellistes !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde