Flood À travers les pages

Bon courage tout le monde !

Bonne chance à tous pour ce duel ! De mon côté ce sera très rapide étant donné que je suis coincée dans les bouchons, je vais essayer d'écrire rapidement quelque chose sur téléphone pour le principe mais cette fois ci je ne vise pas aussi haut que la dernière fois :lol:

Allez y les champions !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Je crois j'ai atteint mes limites je suis à sec sur mes RP avancé c'est horrible
Bon au moins j'aurais atteint la barre des 25000 mots et je crois j'ai jamais autant écrit :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bon ca va j'ai atteint mon objectif alors : faire au moins la moitié des mots que tu fais :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Petite question: Comme c'est le dernier jour, les RP comptent jusque 22h ou minuit, aujourd'hui ?

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

les RP comptent jusqu'à 8h demain

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Tant mieux alors :lol:
La je fais plus rien jusqu'à 22h :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Wow, c'était intense ! Il faut que je compte mes mots maintenant... En tout cas bravo à tous pour ce duel, je suis certaine que personne n'a démérité !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Qu'est-ce que j'ai mal aux doigts ! C'était hyper amusant :lol:

Merci, Niall et elle pour cette super animation ! En plus de rattaper mon retard RP, je me suis bien amusée ! Il y aura une nouvelle édition ? :wow: (oui, je demande alors que rien n'est fini :whistling: :lol: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bravo les duellistes ! :cute:
Je suis bien d´accord avec Sonia, c´est une super animation rondement menée, bravo ! ^^ Mais il reste jusqu´à demain, 8h, pour faire des points héhé.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two