Flood À travers les pages

Bravo à tous !

J'en ressort à moitié cassé, une petite crampe, les mains qui tremblent et le cerveau en bouillis :lol: Mais très fière de moi, j'ai battu mon record personnel donc grande satisfaction, l'exercice est super cool ça en valait la peine !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Bravo @Alizée Melrose, tu as été une adversaire redoutable ! Tu m'as battue de 100 mots :wise:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Ouch, Alizée tu as du te faire souffrir :lol:
Perso ça va :laughing:
Mais je suis assez fière de moi pour cette anim ! C'était vraiment génial, ça m'a permis de faire plein de RPs !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Félicitations tout le monde, encore une fois c'était des duels incroyables ! Tout monde s'est donné à fond, je pense qu'on peut être fier de nous ! Et moi non plus j'ai plus de mains ni de cerveau, j'ai trop donné là ahah.

Je suis d'accord c'était une superbe animation et j'ai pu faire plein de RP différents et ça à donné des facettes de Dorian que jamais j'aurais cru développer (Dorian état second) et ça m'a fait des bonnes références avec d'autres joueurs. En plus j'ai pu faire mon premier RP avec un prof si c'était pas pour l'animation je me serais jamais lancé haha
J'ai péché plein de personnes avec qui j'ai fait des super RP et je suis joie.
En tout cas je pense que j'ai eu ma dose pendant au moins quelques jours, je reprendrai un rythme normal parce que avoir la migraine chaque matin c'est pas si agréable haha
Plus de 25000 mots en mon actif je suis content.

Bravo tous le monde! Maintenant repos :sleep:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Crystal Eealis a écrit : 1 août 2025, 21:14 Bravo @Alizée Melrose, tu as été une adversaire redoutable ! Tu m'as battue de 100 mots :wise:
Je viens de voir qu'on était adversaire :lol: Très beau duel en tout cas ! Merci à toi ^^

En plus félicitez moi plus que 2 RP et je suis à jour pour la première fois depuis plus d'un ans !!!

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Il y a une petite dragée dans les parages :ninja:

GG Alizée, trop cool :wow: Bravoooo tout le monde en général !
De mon côté il me reste environ 1000 mots à faire pour atteindre les 15000 au total je vais tenter de les faire ! En tous cas trop contente d'avoir pu caser les 7 thèmes, j'ai toujours plus de mal à écrire avec un thème contraint :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bravo tout le monde pour ces duels intenses ! C'est fou de voir autant de mots être écrits en une heure !

Et gg Alizée ! Trop bien d'être à jour ! :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bravo à tout le monde ! On a bien écrit pendant cette semaine. Merci Elle et Niall pour l'animation, évidemment, c'était trop bien ! Et puis c'était plutôt fun de commencer des RP presque tous les jours de la semaine :grin:
Mais c'est pas fini je vais encore faire quelques points moi mdr

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Même s'il reste quelques heures, je profite de ne justement pas connaître le résultat pour remercier et féliciter tout le monde pour tous ces posts RP. Il y a eut une vraie émulation qui a été très sympa à vivre ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75