1 août 2025, 20:42
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Nous souhaitons autant de courage à la Secrétaire qu'à Mia donc. Parce que Elina, ça rigole pas ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

1 août 2025, 20:46
Elina Montmort a écrit : 1 août 2025, 20:30
Erin Fergusson a écrit : 31 juil. 2025, 23:49 Qui va nous protéger de la méchante dame ?
Parce qu'elle fait vraiment peur, là :nerves:
Ne t'en fais pas Mia, elle n'a pas de pouvoir décisionnel à Poudlard. Il faudra qu'elle passe par Elina. :whistling:
Aaaah je me disais bien aussi... que du bluff !!

1 août 2025, 22:17
Ça me rassure de relire le fait que Renesmée ne pourra a priori pas faire grand chose. :crylaugh: Tu as été incroyable Mia !

Eeet bienvenue à toi Dolly ! Trop chouette de voir une petite vieille dans les parages, ton personnage a l'air fabuleux. Trop hâte qu'elle vienne nous raconter des histoires !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

1 août 2025, 22:39
Dites, je sais pas si c’est la fatigue ou quoi mais j’ai premier degré pas compris quelle crainte Mia a confirmé ? :ninja:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

1 août 2025, 22:41
J'ai pas compris non plus :rofl:
Sauf peut-être que les profs viennent jamais consulter ? :fool:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

1 août 2025, 22:45
Le fait que Poudlard est un repère d'opposants politiques prêts à endoctriner la jeunesse avec des idées anti-conseil, peut-être ? C'est ballot pour le seul collège de magie du pays... T-) Bientôt la création d'une académie alternative pro-sang-purs ? :grin:

C'est la joueuse qui parle, pas la MJ. :fear: Quoi que...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

1 août 2025, 22:49
Et dire qu’il y en a qui se demande ce que Poudlard pourrait avoir à envier à Durmstrang ou Beauxbâtons alors que tout est dans le message précédent :wise:

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

1 août 2025, 22:50
Ca ne me rassure pas d'avoir compris comme Kristen :sweatingbullets:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

1 août 2025, 22:54
J'ai compris ça aussi. Mais en relisant l'aventure, je vois pas grand monde pour dire que les profs en tant que groupe sont opposés au Conseil. Les individus peut être, mais y'en a pas tant qui l'ont dit

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

1 août 2025, 22:58
Erwan Martin a écrit : 1 août 2025, 22:49 Et dire qu’il y en a qui se demande ce que Poudlard pourrait avoir à envier à Durmstrang ou Beauxbâtons alors que tout est dans le message précédent :wise:
On peut dire merci à la supeeeer Directrice de Poudlard qui a signé un accord avec un ancien ministre de la magie pour que Poudlard devienne pleinement indépendant. :cute: Quelle brillante idée était-ce là.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |