À travers les pages
Au final j'ai été autant déconcentrée que Alyssa j'y arriverai paaas aux 15000 mots dommage 
Cela dit, bravo à tout le monde pour tous ces RPs, c'était vraiment cool cette animation !
Cela dit, bravo à tout le monde pour tous ces RPs, c'était vraiment cool cette animation !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
À travers les pages
Pas facile comme objectif, en effet ! Je ne sais pas à combien j'en suis, mais j'ai dépassé les 10 000 mots aujourd'hui. Je dois être à 13 000 peut-être. En tout cas j'ai donné tout ce que j'avais, maintenant c'est repos.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Peut-être qu'il reste quelques plumes nocturnes pour gratter quelques points en plus ?
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Je suis là, mais de la team encre... Donc arrière !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
On parle de moi ?
J'ai pas pu trop écrire aujourd'hui, mais je peux pas laisser tomber mon équipe. Donc je profite un peu du temps qu'il me reste pour gratter quelques points
J'ai pas pu trop écrire aujourd'hui, mais je peux pas laisser tomber mon équipe. Donc je profite un peu du temps qu'il me reste pour gratter quelques points
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
J'ai réussi à poster un RP juste avant minuit. Avec 560 et quelques mots. Je suis trop fier de moi
Mais ça finit pas à minuit du coup ?
Mais ça finit pas à minuit du coup ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Mais c'est mon animation quand même
Certes en collaboration mais attention Miss Jenkins je suis de vérification de points ce soir 
Et non l'animation finit demain à 8h !
Et non l'animation finit demain à 8h !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Ah d'accord ! Bon de toute façon là j'ai plus rien pour l'instant. A moins que j'au éclair d'inspi pour mon RP solo
À travers les pages
Ouch, la menace est rentrée, Miss Peterson, je me tais... Et vais écrire MOUAHAHA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Euh, mais juste pour être sûr ; on a encore le temps demain d'entrer les points d'aujourd'hui nan ?