Flood À travers les pages

Au final j'ai été autant déconcentrée que Alyssa j'y arriverai paaas aux 15000 mots dommage :(

Cela dit, bravo à tout le monde pour tous ces RPs, c'était vraiment cool cette animation ! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Pas facile comme objectif, en effet ! Je ne sais pas à combien j'en suis, mais j'ai dépassé les 10 000 mots aujourd'hui. Je dois être à 13 000 peut-être. En tout cas j'ai donné tout ce que j'avais, maintenant c'est repos. :sleep:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Peut-être qu'il reste quelques plumes nocturnes pour gratter quelques points en plus ? :roll:

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Je suis là, mais de la team encre... Donc arrière !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

On parle de moi ? :ninja:

J'ai pas pu trop écrire aujourd'hui, mais je peux pas laisser tomber mon équipe. Donc je profite un peu du temps qu'il me reste pour gratter quelques points :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

J'ai réussi à poster un RP juste avant minuit. Avec 560 et quelques mots. Je suis trop fier de moi :grin:
Mais ça finit pas à minuit du coup ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Mais c'est mon animation quand même :lol: Certes en collaboration mais attention Miss Jenkins je suis de vérification de points ce soir :roll:

Et non l'animation finit demain à 8h !

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Ah d'accord ! Bon de toute façon là j'ai plus rien pour l'instant. A moins que j'au éclair d'inspi pour mon RP solo

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ouch, la menace est rentrée, Miss Peterson, je me tais... Et vais écrire MOUAHAHA

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Euh, mais juste pour être sûr ; on a encore le temps demain d'entrer les points d'aujourd'hui nan ?