À travers les pages
Oui jusqu'à 22h, comme tous les jours 
Faut pas qu'on se laisse faire Summer !
Faut pas qu'on se laisse faire Summer !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Une session d'écriture nocturne par ici aussi ! Je suis presque à 50 000 mots, j'aimerais les atteindre avant la fin, histoire de faire le beau jeu
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
À travers les pages
Ah, bon... Je vais peut-être essayer de poste encore alors ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Ah bah je culpabilise d'avoir laissé tomber maintenant
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
À travers les pages
Ouaiiissss allez les encre !! Je m'en retourne aux quelques RPs qu'il faut que je rattrape (je me dépêche, "K. Hunter", promis !)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Pas de problème Summer, de toute façon, je doute que Kate puisse répondre maintenant
Cinaed je réponds de suite à notre rp !
Cinaed je réponds de suite à notre rp !
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
J'ai posté encore 600 mots mais je n'en peux plus là ! Je vous abandonne sur cette fin de nuit 
Bravo tout le monde !
Bravo tout le monde !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Vous me donnez envie d'écrire alors que j'était en train de rendre jolie ma fiche perso 
Je viens de compter j'ai atteint les 30000 mots ET BOOM que ça fait du bien d'atteindre ses objectifs
Je viens de compter j'ai atteint les 30000 mots ET BOOM que ça fait du bien d'atteindre ses objectifs
Dernière modification par Dorian Peachey le 2 août 2025, 02:01, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Je vais également dormir. Bien jouer tout le monde, et bon courage à ceux qui continuent de se battre.
Cette animation était géniale, la semaine est passée beaucoup trop vite. J'espère qu'on aura l'occasion de participer à d'autres éditions
Cette animation était géniale, la semaine est passée beaucoup trop vite. J'espère qu'on aura l'occasion de participer à d'autres éditions
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Je viens de poster un post à 663 mots. J'ai jamais autant écrit. Mais je vais aussi aller dormir maintenant
Comme a dit Katherine, bon courage à ceux qui continuent. Vive l'équipe sucre ! On va gagner les gars !
Et à nouveau comme dit Katherine, l'animation était fantastique, donc merci beaucoup à Elle et Niall !
Comme a dit Katherine, bon courage à ceux qui continuent. Vive l'équipe sucre ! On va gagner les gars !
Et à nouveau comme dit Katherine, l'animation était fantastique, donc merci beaucoup à Elle et Niall !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255