Flood À travers les pages

Oui jusqu'à 22h, comme tous les jours :wise:

Faut pas qu'on se laisse faire Summer ! :rofl:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Une session d'écriture nocturne par ici aussi ! Je suis presque à 50 000 mots, j'aimerais les atteindre avant la fin, histoire de faire le beau jeu :blush:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Ah, bon... Je vais peut-être essayer de poste encore alors ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ah bah je culpabilise d'avoir laissé tomber maintenant :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Ouaiiissss allez les encre !! Je m'en retourne aux quelques RPs qu'il faut que je rattrape (je me dépêche, "K. Hunter", promis !)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Pas de problème Summer, de toute façon, je doute que Kate puisse répondre maintenant :wise:

Cinaed je réponds de suite à notre rp ! :cute:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

J'ai posté encore 600 mots mais je n'en peux plus là ! Je vous abandonne sur cette fin de nuit :lol:
Bravo tout le monde !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Vous me donnez envie d'écrire alors que j'était en train de rendre jolie ma fiche perso :lol:
Je viens de compter j'ai atteint les 30000 mots ET BOOM que ça fait du bien d'atteindre ses objectifs
Dernière modification par Dorian Peachey le 2 août 2025, 02:01, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Je vais également dormir. Bien jouer tout le monde, et bon courage à ceux qui continuent de se battre. :bye:

Cette animation était géniale, la semaine est passée beaucoup trop vite. J'espère qu'on aura l'occasion de participer à d'autres éditions :cute:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Je viens de poster un post à 663 mots. J'ai jamais autant écrit. Mais je vais aussi aller dormir maintenant :lol:
Comme a dit Katherine, bon courage à ceux qui continuent. Vive l'équipe sucre ! On va gagner les gars !
Et à nouveau comme dit Katherine, l'animation était fantastique, donc merci beaucoup à Elle et Niall ! <3 <3 <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde