À travers les pages
Bon je crois que je n'arrive pas à partir
J'ai re-écrit un post
Mais bon, je crois que là c'est vraiment la fin, je vous rejoins pour dormir !
D'ailleurs, j'ai vu que le sujet avait été déverrouillé, je me suis permise de le reverrouiller, j'espère avoir bien fait @Elle Peterson @Niall O'Barden
D'ailleurs, j'ai vu que le sujet avait été déverrouillé, je me suis permise de le reverrouiller, j'espère avoir bien fait @Elle Peterson @Niall O'Barden
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Dernier RP pour moi aussi
Je vais me coucher, j'ai plus les yeux en face des trous et je tombe littéralement de fatigue sur mon clavier
Félicitations à tous, vous avez géré du début à la fin et vous pouvez être très fiers de vous !
Je vais me coucher, j'ai plus les yeux en face des trous et je tombe littéralement de fatigue sur mon clavier
Félicitations à tous, vous avez géré du début à la fin et vous pouvez être très fiers de vous !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
À travers les pages
Je pensais écrire encore hier soir mais la fatigue de la journée sortie a eu raison de moi... Après avoir baillé 4 ou 5 fois en lisant l'histoire du soir au fils, j'ai fini par accepter l'idée que je devais rejoindre mon lit... Je ne pense pas que j'aurais atteint les 10.000 de toute façon
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
À travers les pages
Bravo à tous et à toutes pour cette folie de RP jusqu'au bout de la nuit ! 
Les derniers points arrivent encore, peut-être que nous allons assister à une remontada des encre !
Les derniers points arrivent encore, peut-être que nous allons assister à une remontada des encre !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Si on arrive à faire une remontada je sors le champagne parce que hier j'y croyais pas
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Nous avons pris un peu de retard mais les résultats arrivent au plus vite, promis !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Ce n'est pas grave même si on a hâte prenez le temps qu'il vous faut. Compter et vérifier tous ces points doit être épuisant
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Oh wow, bravo à l'équipe sucre pour cette belle victoire ! Et un grand merci, à la fois à ceux qui ont partagés mes RP, et à mes chers compatriotes duellistes qui m'ont apporté leur soutien mardi et vendredi soirs.
Bien entendu, un grand bravo à l'équipe encre également, car vous battre n'a pas été si facile. Vous n'avez pas démérité, et j'en ressors vraiment impressionnée par certain.
Bien entendu, un grand bravo à l'équipe encre également, car vous battre n'a pas été si facile. Vous n'avez pas démérité, et j'en ressors vraiment impressionnée par certain.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Félicitation à tous ! C'était vraiment impressionnant. Le nombre de mots écrits par chacun était parfois ahurissant !
Merci aussi à Elle et Niall pour cette animation de qualité ! Vous avez géré !
Merci aussi à Elle et Niall pour cette animation de qualité ! Vous avez géré !
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c