Les ruines du Dominion
J’hésite entre la décence ou le bon sens…
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Les ruines du Dominion
Ils peuvent... Mais vu que la Grande-Bretagne est toujours exclue de la CIS à ce jour, je ne penses pas qu'ils pourront en faire une école reconnue par cette dernière.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Probablement une question financière. Ca coûte cheros une école quand même. Allez, même si on achète pas le bâtiment: Entretien des locaux, salaires des profs et des équipes encadrantes, du personnel de ménage, entretien des extérieurs, soins des animaux/créatures, petit et gros matériel... Et tous les SP sont pas des personnes fortunées (enfin, les joueurs ont a tendance à dire que oui mais en vrai certains sont certainement dans le rouge en fin de mois) > Bref, certains pourront pas forcément payer quoi
Du coup, c'est une question non négligeable à se poser
Argument bien faible face à celui d'Elina
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Du coup, c'est une question non négligeable à se poser
Argument bien faible face à celui d'Elina
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Va falloir changer ca un jour...Elina Montmort a écrit : 2 août 2025, 17:24 Ils peuvent... Mais vu que la Grande-Bretagne est toujours exclue de la CIS à ce jour, je ne penses pas qu'ils pourront en faire une école reconnue par cette dernière.![]()
Faut que je relise les aventures ! Je ne sais meme plus pourquoi on est sorti
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ils n'ont pas un peu été virés ?
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Viré quel vilain mot ! Je dirai plutot qu’un accord mutuel sur la termination d’une collaboration a eu lieu
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Non, non, ils ont été virés (expulsés si vous préférez) pour avoir rompu le secret magique et entamé un conflit avec les moldus. Ce sont des faits, pas une coquetterie lexicale.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Allons allons , nous savons tous que nous ne voulions pas de cette malheureuse guerre, miss Parkinson s est montrée excessive avec les… moldus, mais tout est revenu à la normale
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C'est la faute d'Ursula et pas du Conseil actuelElina Montmort a écrit : 2 août 2025, 18:53 Non, non, ils ont été virés (expulsés si vous préférez) pour avoir rompu le secret magique et entamé un conflit avec les moldus. Ce sont des faits, pas une coquetterie lexicale.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Certes, mais en dehors d'Ursula, on retrouve les mêmes têtes.
25 ans inRP
25 ans inRP