Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ok, merci beaucoup pour l’aide ^^

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Pour ma part j'ai jamais vu le Lac des Cygnes encore moins avec que des hommes j'avoue que c'est original.

Si j'peux te conseiller j'suis pas une très grande fan de pièce de théâtre ou de comédie musical ou d'opéra et pourtant cette année pour ma licence j'ai dû aller voir des pièces de théâtre et à vrai dire j'ai kiffé même plus que les films que j'ai dû aller voir au cinéma

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Waouh... J'avais pas compris comme tout le monde...

J'avais compris qu'on t'avait proposé Noëlia d'aller voir le Lac des Cygnes accompagnés que d'hommes :lol: Je comprenais pas le problème :hypno:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Franchement pour regrette d'être passé à côté de mon métier de rêve, je vous conseille de toujours vous écouter pour faire ce que vous aimez au plus profond de vous !
La peur des études, de longues études m'a freiné parce que je me sentais pas capable mais j'ai appris une chose.. Quand on est passionné forcément on va au bout, on y arrive et on sera sans regrets
Alors franchement foncez.. Ecoutez vous !

Pour le Lac des Cygnes avec des hommes j'avais jamais entendu parler personnellement je ne suis vraiment pas à la page ! :sweatingbullets:

Couleur rp :
Oh moi aussi j'ai eu ce problème avant j'voulais être prof de français et quand j'ai vu qu'il me fallait 5 ans d'études après le bac j'me suis dit que j'aurais jamais le courage finalement j'suis en en étautdes d'art du spectacle et si j'vais jusqu'au master bah j'en ai pour 6 ans

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Comme Cléo, je n’ai pas pu faire les études qui me plaisaient mais, moi, c’était par décision de mes parents.
Je soutiens l’avis de Cléo : apprenez un métier qui vous plaît et vous fait vous lever tous les matins de bonne humeur et de bonheur.
Et, si c’est un métier pour lequel vous ne pourrez pas subvenir à vos besoins, faites le en tant que métier complémentaire et étudiez quelque chose en plus pour raisons économiques.
Cela vous donnera les moyens de vivre et de pouvoir continuer à exercer l’emploi de vos rêves comme seconde profession.

Je n’avais jamais entendu parlé du lac des cygnes avec uniquement des danseurs masculins, moi non plus.

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Personnellement, le métier que j'aimerais faire est assez compliqué à avoir...

Tant dans le niveau d'études que dans la sélection...
Et je dois avouer que ça me fait stresser pour les prochaines années scolaires :sad:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Pour le Lac des Cygnes avec un corps de ballet masculin de Matthew Bourne, je ne l’ai jamais vu ; mais il me semble qu’il a été rendu connu au moins de nom par le film Billy Elliot, quand le héros devient danseur c’est dans cette version du ballet qu’il est montré. Je suppose que le voir live en France est une occasion un peu rare en tant que création britannique. Ça pourrait être intéressant en tant que découverte – l’idée m’évoque un peu le Shéhérazade de Jean-Christophe Maillot, le chorégraphe des ballets de Monte-Carlo, où le corps de ballet est aussi masculin, très élégant
Bonsoir bonsoir ! ^^

Je me permet juste de rebondir rapidement sur le sujet du travail et surtout des études. J'aimerai, même si je n'ai pas encore énormément l'expérience de nos aînés, préciser une toute petite chose : vous n'êtes pas obligés de trouver votre voie du premier coup.
Vous allez peut-être rentrer dans une formation en vous disant "ouais, peut-être que ça va me plaire" et finalement non. Et bien c'est okay ! Vous pouvez changer ! Honnêtement, il existe mille et une façon de changer de formation. Ouais, c'est pas agréable, souvent ça peut vous faire "perdre" un, deux, trois ans, mais ça en vaut le coup.

Je suis encore en études, l'année dernière j'étais dans une formation qui m'a tellement PEU plu que j'ai perdu une dizaine de kilos sur l'année (dizaine de kilos que je ne peux PAS perdre sans disparaître de la surface de la Terre :lol:)
J'ai décidé de changer et j'ai trouvé la formation qui me plaît et que je suis actuellement. Et je vous jure que c'est game changer. Et, même si j'ai perdu un an, pour rien au monde je le regrette !

Voilà c'est une toute petite parenthèse, je sais pas si ça a été dit dans les messages d'avant mais je voulais amener ma petite expérience, aussi faible soit elle :wise:
Pareil, après trois ans d'études je me réoriente :lol: C'est beaucoup plus courant qu'on ne pourrait en avoir l'impression !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)