Amour caché

Le jeune Martin ne pût s'empêcher de soupirer, cet échange sur qui connaissait qui commençait à s'éterniser et cela l'agacer. En plus de cela, il sentait le regard insistant d'une personne sur lui mais en regardant autour de lui, il n'avait remarqué que personne était en train de le fixer.

- Justement c'est ça le problème. Si tu ne me connais pas vraiment et que tu n'attends rien de moi, pourquoi est ce que tu t'es assise à côté de moi ??? Je ne comprends tout simplement pas. Il y a beaucoup de tables libres aux alentours en plus.

Oops. David avait parlé sans réfléchir et lui avait répondu assez froidement. Mais bon il était vrai qu'il était incroyable mais ce n'était pas une raison suffisante pour s'installer à sa table, elle voulait sûrement quelque chose. Et pourquoi pensait-elle qu'il connaissait parfaitement tous les quatrièmes années ??! Quand il lui avait fait ce reproche c'était juste pour lui dire qu'elle le connaissait forcément de vue pas personnellement.

- Je connais tous les quatrièmes années de Serpentard que de vue. Je ne sais pas pourquoi tu penses que je leur ai tous adressé la parole.

Le jeune serpentard essaya cette fois-ci de lui répondre sur un ton plus aimable. Il se détendit rapidement lorsqu'elle lui dit en bégayant qu'elle était venue ici pour lire. Carlyn n'avait pas l'air sûre d'elle mais c'était sûrement parce qu'elle était intimidée par la présence d'un être aussi exceptionnel que lui. Le quatrième année aimait la lecture ce qui le poussa à lui poser des questions avec un sourire radieux.

- Donc tu aimes aussi lire ??! Tu es venue avec un livre particulier en tête ? Ou tu ne cherches rien en particulier mais tu espères en trouver un interessant ? Si tu veux je peux t'en conseiller !

Le jeune Serpentard s'était immédiatement mis à réfléchir livres qu'il aimait bien et ses yeux parcouraient rapidement les rayons où il lui arrivait de passer beaucoup de temps.

@Carlyn Cooper,@Conor Hilde

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L’amour peut parfois être un chemin semé d’embûches et de petits cailloux, où les émotions sont teintées de complexité et de tristesse parfois, tout n'est pas si rose que l'on peut l'imaginer.
L’amour est un mystère des plus grand, parfois douloureux. L’amour est une douleur douce malgré elle.

J'étais perdu, puis il ne me facilitait pas la tâche... je l'écoutais et je ne savais plus quoi lui dire.

Euh...est bien mon instinct m'a pousser à venir m'asseoir ici...je sais qu'il y a plein de tables libres, mais j'avais envie de me mettre ici. Il n'y a pas de mal à cela non.Écoute si vraiment, tu ne supportes pas, je peux me déplacer, mais je préférerais rester ici.

Il enchaîna la conversation et j'avais l'impression de m'enfoncer dans les sables mouvants... je voulais m'échapper d'un côté et de l'autre resté.

L'amour, c'est un peu comme un puzzle. Lorsque tout est parfait, toutes les pièces s'emboîtent facilement et l'image est belle. Bien évidemment quand le puzzle est entièrement finit. Et alors tout devient plus simple pour et hélas, je n'avais pas toutes les pièces à disposition.

Mais lorsque nos cœurs sont brisés, il peut être difficile de rassembler tous les morceaux et de les recoller. Mais il faut persévérer et garder l'espoir, et aller de l'avant en regardant devant soi et ne pas se retourner. Plus facile à faire qu'à mettre en place.

Oui, j'adore lire, non, je préfère tomber sur un livre qui captivera mes yeux...
Je laisserais le destin me guider dans les immenses rayonnages de la bibliothèque.
Mais si tu veux me conseiller un ouvrage, tu peux, peut-être que ça éveillera me penser. Tout conseille est bon à prendre et à écouter.

J'attends patiemment de voir quels conseils où l'ouvrage qu'il va me conseiller.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Amour caché
Le jeune homme arbora un air amusé lorsqu'il l'entendit parler "d'instinct", c'était évident que ce n'était pas la vraie raison.

- Tu n'as pas besoin de te déplacer, ne t'en fais pas. Il y a assez de place pour deux.

David fût tenté à un moment donné de lui faire une blague de bon goût en lui disant qu'à la place ce serait lui qui changerait de table mais elle risquait de mal le prendre donc il fût malheureusement obligé de s'abstenir...
Ça aurait pu être hilarant pourtant.... Mais étant donné qu'elle semblait tout prendre à coeur... Sacrifier une telle occasion...

Son attention se reporta directement sur autre chose quand elle prit la parole pour la deuxième fois. Donc elle aimait bien lire et ne recherchait rien en particulier. Il avait la flemme de lui parler de chaque livre qu'il appréciait et comme il avait précédemment repéré le rayon où il passait le plus de temps, il décida d'y amener Carlyn.

Sans réfléchir, le jeune Serpentard s'était levé et avait posé ses mains sur les épaules de Carlyn l'a forçant en quelque sorte à se lever et l'avait doucement amener vers ce même rayon. Lorsqu'ils atteignirent son objectif, il se décida enfin de prendre la parole.

- Les livres ici, sont pas mal. Donc tu pourras sûrement y trouver ton bonheur. À moins que bien sûr tu n'ais pas les mêmes goûts que moi même si j'en doute.

Juste après sa prise de parole, le jeune Martin remarqua soudainement qu'il avait oublié d'enlever ses mains et le fit rapidement avec embarras. Il avait parfois tendance à être trop tactile mais cela pourrait peut-être lui attirer les foudres de sa camarade de classe donc il devrait sûrement faire plus attention à ce qu'il faisait.

@Conor Hilde, @Carlyn Cooper

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Merci David, c'est gentil...

Je me redresse sûr ma chaise et je détourne les yeux quelques secondes.

Dans chaque regard, il y a des mots que seul le cœur peut entendre. Aimer en secret, c'est comme une fleur qui éclot dans l'ombre, moi, j'étais sur le point d'exploser tel un bourgeon.
Les plus beaux sentiments sont ceux que l'on garde pour soi, et moi, je gardais mes sentiments dans un petit coffre verrouillé dans mon cœur.

Je sentais comme le feu monter sur mes joues, je ne savais plus trop quoi faire détourner mon regard était la seule solution que j'avais à ce moment-là, qui me paraissait le plus plausible. Soudain, il se lève de sa chaise et pose ses mains sur les épaules, déjà que je bouillonnais là, c'était encore pire. Choquais-je ne dis rien à ce moment-là, j'étais tellement sous le choc que je le suivis sans rien dire, je le regardais et je ne disais rien, est le suivie, il m'emmena alors dans un rayon puis prit la parole ?

L'amour est un secret bien gardé entre deux cœurs, et un mystère entre deux âmes. Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant, moi, j'étais à la limite de craquer.

Merci David lequel tu pourrais me conseiller. Celui que tu as trouvé le plus enrichissant et intéressant.

L'amour, c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir... et impossible à oublier. Je sens toujours ses mains posées sur mes épaules, ça me perturbe un petit peu, mais j'essaie de faire comme si de rien n'était même si ça me perturbe ce n'est pas si désagréable donc je le laisse faire jusqu'à devenir encore plus rouge si je n'arrive pas à supporter.

Un simple contact était quelque chose venant de lui ...il était plus doux que précédemment. Pas qu'il était méchant, mais il était plus chaleureux, selon moi et mes pensées. Et ce que je pouvais ressentir.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Amour caché
Depuis sa cachette, Conor se relâchait petit à petit. Il voyait enfin David s'ouvrir et arrêter de lancer des piques acides avec hargne comme une personne soumise à des traumatismes affectifs. Il espérait vraiment que Carlyn aille bien après ça, souhaitait sincèrement le bonheur des deux. Maintenant que la situation se détendait enfin, il pouvait finalement profiter du sitcom qu'il avait créé ! Son air inquiet disparaissait petit à petit pour céder la place à un sourire presque machiavélique sur son visage alors qu'il se félicitait intérieurement du succès de son plan et du croustillant qui allait suivre. Il se disait maintenant qu'il allait peut-être les rejoindre un de ces jours pour devenir le personnage comique qu'il avait toujours souhaité être. Il pourrait enfin trouver des arguments pour briser le quatrième mur !

C'est dans cet état de relâchement que Conor commit une erreur, un miniscule grain de sable dans la machine bien huilée. Une erreur qui lui coûterait beaucoup. Une erreur qu'il allait regretter et qui allait gripper la machine parfaitement huilée de son plan. Il posa sa main en plein milieu d'un rayonnage et reversa un livre de l'autre côté. Le côté dans lequel David et Carlyn discutaient.

Le livre sembla chuter incroyablement lentement et fit un bruit paraissant résonner dans l'ensemble de la bibliothèque en rebondissant et atterrissant sur une couverture avec le titre "La cape d'invisibilité pour les Nés-Moldus" écrit en grosses lettres jaunes.

Mandragore et os de banshee ! jura le jeune Hilde entre ses dents avant de de se cacher dans l'endroit le moins visible du rayonnage et couvrir sa bouche en espérant ne pas se faire découvrir...
@David Martin@Carlyn Cooper

Amour caché
David fixa longuement le rayon en réfléchissant puis opta pour un livre qui avait une belle couverture doré. Il le prit pour le donner à Carlyn.

-J'ai beaucoup aimé celui lui là, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras terminé.

Le jeune Serpentard eut à peine eu le temps de finir sa phrase qu'il entendit un livre chuter derrière lui le faisant ainsi sursauter. Peut-être que cette impression d'être observer n'en était finalement pas une. Connaissant Conor, cela ne pouvait être que lui, cette situation inhabituelle, TOUT devait être de sa faute ! Comment le jeune Martin a-t-il pu baisser sa garde lorsque Conor a commencé à lui conseiller des livres pour ses révisions alors qu'il était moins investi dans ses études !! La seule question qu'il se posait était la raison de cet acte immature. Il était peu probable que sa camarade de serpentard soit dans le coup au vu de leurs précédentes interactions, elle devait également être une victime de ce chenapan ! Le quatrième année attrapa la manche de Carlyn et se dirigea vers la plus probable source du bruit, l'entraînant ainsi avec lui. Puis décida qu'une division serait plus efficace pour la recherche des lieux.

- Je vais voir de ce côté et toi de l'autre, si ça te va. si tu trouves Conor, dis le moi.

Puis David se dirigea vers le côté gauche du rayon d'où était tombé le livre. Il analysa les moindres recoins et repéra la cape de son adorable ami. Il poussa un soupir exaspéré et appela Carlyn pour pouvoir le prendre sur le fait tous les deux.

@ Carlyn Cooper, @Conor Hilde Je suis désolé pour le retard

220< et <500

Amour caché
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Oui, je te dirais merci beaucoup en tout, j'ai hâte de le lire en tout cas. Tu lis beaucoup toi ?

Je le regarde et trouve ses yeux magnifiques que je pourrais vite m'y perdre.
L'amour perd son élégance quand il cesse d'être un secret, ici mon secret bien caché. L'amour, c'est tout, le hasard, c'est autre. Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. Et j'étais douée sans l'être... moi et mes sentiments, j'étais perdu dans le tourbillon de l'amour. David était le premier pour qui je ressentais une sensation des plus bizarre dans mon cœur. C'était effrayant mais excitant à la fois. Me demandant s'il avait déjà eu une petite amie. Trop de questions dans ma tête qui elle bouillonnait...

Alors que j'allais poser une question à David, il sursaute et me fait sursauter à mon tour. Qui était là et qui avait fait chuter un livre.
J'essaie de regarder à travers les rayonnages de la bibliothèque et me lève de ma chaise et regarde David.

C'était quoi, David ?

Il m'attrape alors par la manche pour qu'on puisse se diviser chacun d'un côté pour voir ce qui se tramait.

Oui, c'est d'accord, je vais à droite.

Je me dirige vers la droite pour voir si j'aperçois quelqu'un qui nous épie en catimini... En pensant soudainement à Conor qui paraissait suspect dans toute cette histoire...

L'amour a le don de rapprocher les cœurs et d'embellir nos vies. Le véritable amour, partagé, ne connaît pas l'inquiétude.
Peut-être que les livres allaient nous rapprocher, peut-être que toute cette histoire montée était tout simplement une preuve d'amitié que Conor voulait pour son meilleur ami David...
Fallait-il lui en vouloir où le remercier ?
Tant de questions qui résonnent dans ma tête à ce moment-là.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀