En chair et en OS
Jeudi 13 janvier, vers 7h
La journée avait commencé normalement comme à chaque fois qu'elle avait cours. La petite fille s'était levée tôt, aux alentours de 6h pour se préparer à aller prendre son petit-déjeuner. C'était un des meilleurs moments de sa journée, celui où elle se réveillait tranquillement et filait directement sous une bonne douche chaude.
Elle s'était munie de son uniforme et de ses affaires de toilettes qu'elle avait disposé sur la petite étagère, comme à son habitude. Mais au moment de rentrer dans la cabine, la fillette ne s'était pas rendue compte que les carreaux au sol étaient mouillés… La chute fut rude et elle se réceptionna très maladroitement sur le coude. Enfin, réceptionner est un grand mot puisque son coude droit absorba entièrement le choc, la douleur irradiant dans l'entièreté de son bras.
Les larmes coulèrent immédiatement à cause de la douleur, accompagnée de pleurs sonores. Neytiri n'osait même plus bouger de peur d'aggraver la situation. Mais il fallait bien qu'elle sorte de là… Oubliant la douche qui était clairement une mauvaise idée dans son état, elle se releva doucement et se rhabilla en faisant très attention à son bras. Une fois quelques affaires sur le dos, elle se dirigea à grande vitesse à l'infirmerie, les larmes coulant encore sur ses joues alors qu'elle tentait de calmer ses sanglots.
Elle arriva dans la dite salle et se rendit sans perdre un seul instant vers l'adulte. Les mots sortaient difficilement de sa bouche alors qu'elle bégayait et que des reniflements la coupaient au milieu de sa phrase.
- Bon-Bonjour. Je... snif... Je suis tombée dans… de-dans… dans la douche et maintenant… snif… j'ai très mal au bras. Une pause se fit entendre alors qu'elle reniflait et essuyait ses larmes avec la manche de son bras valide. J'ai l'impression qu-que j'arrive plus… j'arrive plus à lever le bras… snif… ça fait trop mal. Vous-vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Peu importe les soins qu'elle allait recevoir, Neytiri serait prête à tout accepter pour ôter cette terrible et accessoirement pouvoir aller manger tranquille. Son ventre aussi était très grognon face à ce contre-temps et il le faisait clairement entendre.
(356 mots)
Voici ma fiche PR ! Merci beaucoup
Voici ma fiche PR ! Merci beaucoup
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
En chair et en OS
Le 13 Février 2050 - vers 13 heures
Voilà déjà quelques jours que Nina s'était faite prendre le soir où elle avait décidé de sortir en douce pour trouver la paix. La jeune fille n'arrivait toujours pas bien à dormir et pourtant elle avait tout essayé mais n'y arrivait pas. Bien que la fillette était réticente au fait d'aller demander de l'aide et d'exposer ses problèmes, elle se résolut d'y aller, car en plus Eileen sachant ses difficultés pour dormir elle décida d'y aller non sans quelques réflexions sur le sujet.
Mais elle ne pouvait plus continuer ainsi, elle prenait énormément de temps pour s'endormir, se réveillait des fois pendant la nuit et à cause de cela, ça impactait son attention déjà très limité en cours, ses comportements et même son apparence, lui causant de grosses cernes et une mine fatiguée.
Cette nuit encore elle avait eu des problèmes, et cela pouvait se voir à son apparence, avec un teint pâle, des yeux soulignés par les traits de la fatigue, de grosses cernes et un chignon décoiffé.
Elle décida donc d'aller voir comment les professionnels pourraient l'aider et lui conseiller. Une fois dans la salle d'attente elle attendit sagement son tour et lorsque se fut à elle de passer elle dit :
- Bonjour, bien que j'ai été réticente au fait de venir ici, avec l'avis d'une préfète, de mes amis ainsi que de ma famille je viens pour discuter de mes problèmes pour dormir, je dors très mal, met du temps à m'endormir, me réveille assez souvent dans la nuit, et cela impacte ma vie personnelle ainsi que mes attitudes en cours, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Elle s'assit attendant patiemment les choses qu'allait dire l'aide soignant et bien que quelques fois distraite, elle essaya de comprendre comment cela pouvait-il se freiner.
____
307 mots
Ma fiche PR
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
En chair et en OS
Le 25 Mai 2050 - Vers 12h
Nina était encore une fois bien distraite dans les escaliers, elle était encore une fois en retard, pour changer, elle devait au plus vite descendre dans la Grande Salle pour aller manger avec sa grande amie Felicie, sauf qu'elle était dans sa salle commune, au cinquième étage pour déposer ses affaires.
Elle se pressa donc en déposant les quelques affaires sur son lit, se recoiffa très vite et partit en direction du rez de chaussée, mais malheureusement sur le chemin, elle ne vit pas une marche et en loupa une, sauf que celle ci fut décisive, et avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, elle dévala tout l'escalier jusqu'en bas, gagnant dans sa chute de nombreuses égratignures, ainsi qu'un mal affreux du nez, elle ne savait pas encore ce qu'elle avait, mais quand elle voulut se rattraper, elle se positionna mal et se récéptionna dans une mauvaise posture sur son poignet.
Elle entendit un crac et eu une douleur fulgurante, la fillette affolée par ce qu'elle venait d'entendre et vit que des taches de sang perlaient sur son menton, elle se résolut d'aller voir à l'infiermerie si on pouvait l'aider, son poignet qu'elle ne pouvait maintenant plus bougé car étant gonflé et rouge il lui faisait atrocement mal et son nez qui coulaient abondemment, elle se dêpecha d'y aller, préférant sauter son repas que de continuer ainsi.
Une fois arrivée dans la salle d'attente, elle ne put retenir ses sanglots et commença à pleurer, son poignet lui faisait terriblement mal, la douleur était atroce, son nez était dans un piteu état, rien n'allait. Une fois qu'elle fut en charge, on lui demanda ce qu'il s'était passé, elle dit donc :
- Bonjour, bas... au départ, je devais rejoindre mon amie Felicie pour aller manger... snif... sauf qu'avec une erreure d'innatention, je n'ai pas remarquer une marche, que j'ai malencontreusement sauté, snif... et je suis tombée, en dévalant tout l'escalier et me retrouvant dans cet état... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Puis elle éclata en sanglot, attendant de voir ce que l'on pouvait faire et espérant qu'il n'y est rien de grave.
______
362 mots
Ma fiche RP
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
En chair et en OS
Fiche RP
Mariah avait passé la nuit la plus longue et la plus douloureuse de sa courte vie, parce qu'elle l'avait passé les yeux grand ouvert enfoncée dans son lit, ses draps rejetés sur le sol car elle avait l'impression de fondre sur place, sa tête comme serrée dans un étau.
Après avoir passé une semaine dans le déni, à se reveiller avec une migraine pas possible, elle avait fini par admettre, tant bien que mal, au beau milieu de la nuit, qu'elle aurait peut-être besoin de passer faire un petit coucou à l'infirmerie.
Elle s'extraya tant que mal de son lit, la peau collante de sueur, enfila rapidement les premiers vêtements - peut-être pas les siens - qui lui tombèrent sous la main, sa vision brouillée.
Elle titubat péniblement jusqu'au troisième étage, ses jambes qui tremblant sous elle.
La tête lui tournait et ses oreilles bourdonnaient.
Enfin elle atteint l'infirmerie et réalisa en poussant la porte qu'elle n'avait pas mis de chaussures.
Elle poussa un immense soupir qui alerte un infirmier.e.
Elle était à Poudlard depuis seulement 12 petits jours et elle se retrouvait déjà à l'infirmerie, songea-t-elle dans un coin encore clair de sa tête.
Elle s'assit sur un lit et expliqua à l'infirmier.e ce qui lui arrivait.
Probablement simplement un petit rhume qu'elle avait attrapé quelque part. En tout cas elle avait très mal la tête et probablement de la fièvre.
Elle avait beau toucher son front elle ne sentait pas de différence de température, mais l'infiermier.e lui confirma qu'il était brûlant mais que son corps était aussi anormalement chaud.
Complètement épuisée, la jeune fille se laissa manipuler et installer dans le lit.
Elle avait le pressentiment qu'elle n'aurait pas besoin de ses chaussures pour la journée.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
12 septembre 2049, aux aurores
Mariah avait passé la nuit la plus longue et la plus douloureuse de sa courte vie, parce qu'elle l'avait passé les yeux grand ouvert enfoncée dans son lit, ses draps rejetés sur le sol car elle avait l'impression de fondre sur place, sa tête comme serrée dans un étau.
Après avoir passé une semaine dans le déni, à se reveiller avec une migraine pas possible, elle avait fini par admettre, tant bien que mal, au beau milieu de la nuit, qu'elle aurait peut-être besoin de passer faire un petit coucou à l'infirmerie.
Elle s'extraya tant que mal de son lit, la peau collante de sueur, enfila rapidement les premiers vêtements - peut-être pas les siens - qui lui tombèrent sous la main, sa vision brouillée.
Elle titubat péniblement jusqu'au troisième étage, ses jambes qui tremblant sous elle.
La tête lui tournait et ses oreilles bourdonnaient.
Enfin elle atteint l'infirmerie et réalisa en poussant la porte qu'elle n'avait pas mis de chaussures.
Elle poussa un immense soupir qui alerte un infirmier.e.
Elle était à Poudlard depuis seulement 12 petits jours et elle se retrouvait déjà à l'infirmerie, songea-t-elle dans un coin encore clair de sa tête.
Elle s'assit sur un lit et expliqua à l'infirmier.e ce qui lui arrivait.
Probablement simplement un petit rhume qu'elle avait attrapé quelque part. En tout cas elle avait très mal la tête et probablement de la fièvre.
Elle avait beau toucher son front elle ne sentait pas de différence de température, mais l'infiermier.e lui confirma qu'il était brûlant mais que son corps était aussi anormalement chaud.
Complètement épuisée, la jeune fille se laissa manipuler et installer dans le lit.
Elle avait le pressentiment qu'elle n'aurait pas besoin de ses chaussures pour la journée.
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
En chair et en OS
Avec mes excuses pour le délai de traitement, je ne pensais pas avoir autant de retard.
@Mina Lee, le 13/05/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
@Rosaleen Winston, le 07/02/2050, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Eileen O'Brien, le 23/03/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
@Neytiri Winslow, le 13/01/2050, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Nina De Almeida, le 13/02/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
@Nina De Almeida, le 23/03/2050, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Mariah Twinkle, le 12/09/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
@Mina Lee, le 13/05/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
- Diagnostic: Coupure superficielle sur le front
- Soins apportés: Désinfection + Sortilège de soin (Episkey) + Potion de pousse des cheveux (mets quelques heures à agir)
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le temps du soin
- Traitement prescrit: /
- Conseils prodigués: Rappels sur le fait de se déplacer avec des ciseaux et sur les sols glissants. Conseiller de demander de l'aide pour recouper ses cheveux maintenant qu'ils ont repoussé de quelques centimètres.
- Modification de PR: +1PR
@Rosaleen Winston, le 07/02/2050, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Angoisses + Insomnies
- Soins apportés: Filtre de paix + Potion hypnotique légère.
- Durée du séjour à l'infirmerie: Journée + Nuit suivante
- Traitement prescrit: Potion hypnotique légère pour une semaine (prescription par Diarmuid le 08/02, il confie 2 doses par 2 doses)
- Conseils prodigués: Contacter @Mia Vermillon pour discuter avec elle de ce qui la perturbe + faire des exercices pour aider à trouver le sommeil
- Modification de PR: /
@Eileen O'Brien, le 23/03/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
- Diagnostic: Fatigue magique et physique
- Soins apportés: Potion pour aider à restaurer l'énergie magique + Chocolat
- Durée du séjour à l'infirmerie: Quelques heures
- Traitement prescrit:
- Conseils prodigués: Du repos (magique notamment pendant quelques jours) + Bien manger (si possible avec un dessert sucré pendant 2 à 3 jours)
@Neytiri Winslow, le 13/01/2050, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Fêlure du coude
- Soins apportés: Potion contre la douleur + Potion Poussos
- Durée du séjour à l'infirmerie: Jusqu'au repas du soir
- Conseils prodigués: Prévention sols glissants
@Nina De Almeida, le 13/02/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
- Diagnostic: Insomnies
- Soins apportés: Discussion sur ce qu'elle ressent au moment d'aller se coucher
- Durée du séjour à l'infirmerie: /
- Traitement prescrit: Potion hypnotique légère pour une semaine (prescription par Diarmuid, il confie 2 doses par 2 doses)
- Conseils prodigués: Contacter @Mia Vermillon pour discuter avec elle de ce qui pourrait freiner le sommeil + faire des exercices pour aider à trouver le sommeil
@Nina De Almeida, le 23/03/2050, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Ecorchures + Hématome au nez + Entorse du poignet à la suite d'une chute
- Soins apportés: Sortilège de soin (Episkey) + Baume pour faire désenfler le nez + Sortilège pour réparer les tendons (avec pose d'attelle "Fascia" au préalable).
- Durée du séjour à l'infirmerie: Une heure (le temps que le nez dégonfle), Nina mangera à l'infirmerie
- Traitement prescrit: Baume pour le nez, application matin et soir pendant deux jours.
- Conseils prodigués: /
@Mariah Twinkle, le 12/09/2050, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt
- Diagnostic: Etat grippal
- Soins apportés: Pimentine
- Durée du séjour à l'infirmerie: Deux heures (jusqu'à ce que les oreilles ne fument plus)
- Conseils prodigués: Veiller à bien se reposer, ne pas attendre pour venir si des symptômes reviennent.
En chair et en OS
Ma fiche PR
Summer venait juste de remercier, Diana, et de la quitter. Elle entra dans l'infirmerie en boitillant, les mains dans les poches. Ce détail ne signifiait pas chez elle une réelle décontraction ou nonchalance, mais bien le stress. Du moins dans cette situation, puisque Summer avait pratiquement tout le temps les mains enfouies au fond de ces vêtements. Cela trahissait donc toute sorte d'état d'âme.
Non, dans ce cas-là, cela signifiait une honte ou une envie forte d'être ailleurs. Summer avait toujours détesté demander de l'aide à quelqu'un d'autre. Et qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Aller demander de l'aide pour sa cheville. Si elle n'avait pas eu aussi mal, elle serait sans doute retourner illico à son dortoir, sans se soucier de si elle s'était blessée gravement ou non.
Elle s'approcha en s'appuyant au maximum sur sa jambe valide. Elle se retenait de grimacer quand elle posait l'autre.
-Bonjour... lança-t-elle à l'infirmier en charge actuellement.
Elle plissa le nez dans une expression contrite :
-Je suis vraiment désolée de vous déranger, surtout que ça doit pas être grand chose...
Elle sortit sa main droite de sa poche, et désigna d'un geste désinvolte, pour cacher son envie d'être ailleurs, sa cheville. Elle tendit légèrement sa jambe en avant pour pouvoir la regarder elle aussi alors même qu'elle reprenait :
-J'étais au parc y a quelques minutes, et je suis tombée. Je crois que je me suis pris les pieds dans une racine... mais bref. Je me suis tordue la cheville, et depuis j'ai mal quand je m'appuie dessus.
Elle esquissa une grimace, à la fois dépitée de son état et désolée de déranger pour une vulgaire entorse.
-Est-ce que vous auriez pas un truc pour faire passer la douleur rapidement ? Comme ça après je m'en vais, je vous embête pas plus longtemps.
Si elle avait pu s'appuyer sur ses deux jambes, il aurait été très probable qu'elle commence à se balancer d'un pied sur l'autre. Mais elle se contenta de rester immobile et de ranger de nouveau sa main au chaud dans les plis de ses vêtements.
Trépignante, elle attendit avec impatience la réponse de l'infirmier, espérant qu'il pourrait la guérir instantanément, à l'aide d'une potion, ou bien d'un truc du genre, et qu'elle pourrait repartir aussitôt.
379 mots
(@Diana Etheridge pour la mention
)
Merci beaucoup pour ce sujet
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2 mars 2050, après ce RP
Summer venait juste de remercier, Diana, et de la quitter. Elle entra dans l'infirmerie en boitillant, les mains dans les poches. Ce détail ne signifiait pas chez elle une réelle décontraction ou nonchalance, mais bien le stress. Du moins dans cette situation, puisque Summer avait pratiquement tout le temps les mains enfouies au fond de ces vêtements. Cela trahissait donc toute sorte d'état d'âme.
Non, dans ce cas-là, cela signifiait une honte ou une envie forte d'être ailleurs. Summer avait toujours détesté demander de l'aide à quelqu'un d'autre. Et qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Aller demander de l'aide pour sa cheville. Si elle n'avait pas eu aussi mal, elle serait sans doute retourner illico à son dortoir, sans se soucier de si elle s'était blessée gravement ou non.
Elle s'approcha en s'appuyant au maximum sur sa jambe valide. Elle se retenait de grimacer quand elle posait l'autre.
-Bonjour... lança-t-elle à l'infirmier en charge actuellement.
Elle plissa le nez dans une expression contrite :
-Je suis vraiment désolée de vous déranger, surtout que ça doit pas être grand chose...
Elle sortit sa main droite de sa poche, et désigna d'un geste désinvolte, pour cacher son envie d'être ailleurs, sa cheville. Elle tendit légèrement sa jambe en avant pour pouvoir la regarder elle aussi alors même qu'elle reprenait :
-J'étais au parc y a quelques minutes, et je suis tombée. Je crois que je me suis pris les pieds dans une racine... mais bref. Je me suis tordue la cheville, et depuis j'ai mal quand je m'appuie dessus.
Elle esquissa une grimace, à la fois dépitée de son état et désolée de déranger pour une vulgaire entorse.
-Est-ce que vous auriez pas un truc pour faire passer la douleur rapidement ? Comme ça après je m'en vais, je vous embête pas plus longtemps.
Si elle avait pu s'appuyer sur ses deux jambes, il aurait été très probable qu'elle commence à se balancer d'un pied sur l'autre. Mais elle se contenta de rester immobile et de ranger de nouveau sa main au chaud dans les plis de ses vêtements.
Trépignante, elle attendit avec impatience la réponse de l'infirmier, espérant qu'il pourrait la guérir instantanément, à l'aide d'une potion, ou bien d'un truc du genre, et qu'elle pourrait repartir aussitôt.
379 mots
(@Diana Etheridge pour la mention
Merci beaucoup pour ce sujet
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
En chair et en OS
Lieu : Infirmerie
Date : Mardi 05 avril 2050
Heure : Après le dîner (ou avant, selon disponibilités)
Avec : Diarmuid O'Belt (?)
~ A quand les beaux rêves ? ~
Sonia était tout bonnement épuisée, surtout mentalement. Si son mois de mars avait été chamboulé par tous ces mauvais souvenirs, le début de ce mois d'avril s'annonçait tout sauf reposant. Elle était parvenue à passer au dessus tout ça, de tout ce qui lui était revenu en mémoire, tout ce qu'elle n'aurait jamais dû ressentir ou vouloir faire. Elle était parvenue à s'en sortir, mais pour se retrouver où ?
La deuxième année s'était retrouvée embobinée dans une course clandestine en salle commune. Elle y soutenait son amie Rosaleen, mais en ressortie presque détruite. La colère de sa Directrice de Maison et professeur de vol était telle... Elle rendit sa punition le soir-même. Elle n'arrivait plus à penser correctement. Miss Tremblay du envoyé un hibou à ses parents. Elle n'avait pas encore reçu de lettre de leur part, mais elle savait que ça ne saurait tardé. Ce début de mois avait été si mouvementé, elle ne parvenait plus à dormir correctement. Son mental n'allait pas fort, mais son corps n'était plus en état. Il avait besoin de sommeil.
La journée fut assez longue. La jeune sorcière poussa les portes de l'infirmerie et patienta. Il y avait plus urgent qu'elle. Lorsque fut son tour, elle se présenta à l'adulte, yeux fatigués. Même si ses cernes étaient un peu cachés par ses lunettes, ils restaient nettement visibles. Des couches noirâtres se formaient sous ses yeux. Son sourire n'existait plus, il était caché par des traits de fatigue.
« Bonjour » dit-elle. « Je viens vous voir parce que je suis très fatiguée... Ça fait quelques jours que je ne parviens pas à trouver le sommeil. Je tourne longtemps dans mon lit et... j'en ai marre... Vous pouvez faire quelque chose, s'il vous plaît ? »
293 mots
FICHE PR
FICHE PR
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
En chair et en OS
Crystal était mal. Mentalement, physiquement, moralement. Elle avait subit comme un coup de fouet l'annonce du divorce de ses parents. Un coup de fouet irréfutable. Tellement dur à effacer. Presque impossible à masquer. La jeune fille s'était faite la promesse muette de se venger. Mais pour cela, il fallait qu'elle se répare elle même. Sa chute en entraînement n'avait d'ailleurs rien arrangé. Dans les jours comme celui ci, ou Crystal avait mal à la cheville, et avait le cœur brisé, la Serpentarde aimerait tout arrêter. Arrêter le Cheerleading. Arrêter sa famille. Arrêter pour ne plus sentir la douleur si insoutenable. Se traînant à l'infirmerie, la jeune fille salua du mieux qu'elle pu l'infirmier, la voix brisée.Lieu : Infirmerie
Date : Quelques semaines après la rentrée 2049
- Bonjour...
Sa voix n'était qu'un murmure. Sa cheville était enflée, et Crystal retenait ses larmes. Comment pourrait elle parler ? Mais elle devait le faire, pour être sûre d'être prise en charge.
- Je... je suis tombée en entraînement de Cheerleading. Ma cheville à mal digéré l'atterrissage d'un saut. Ça ne doit pas être très grave... mais j'ai préféré passer par ici. J'ai du mal à m'appuyer dessus. Je pense que ça va passer.
La jeune fille tenta un sourire vaint, avant de lâcher dans un murmure :
- Et je ne vais pas très bien mentalement. Ma famille m'a brisée, je crois. Mais ce n'est pas le plus grave.
La Serpentarde s'arrêta avant de lâcher une dernière phrase.
- Pour l'instant.
Le mieux qu'elle puisse faire en ce moment, c'était sûrement d'écouter les conseils de l'infirmier. Elle verrait à ce moment là ce qu'il faudrait faire. De toutes facons, elle était prête à tout pour que la douleur s'arrête.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
En chair et en OS
Fiche PR
Voilà.
Ce qui arrive chaque année est arrivée.
Décembre.
Décembre et avec lui ses maladies.
Enfin, les maladies de Mariah.
Elle s'était levée ce matin avec une étrange sensation au creux du ventre.
Cette sensation qu'on arrive pas â ingonrer, qui serra la gorge, qui tord les entrailles. La sensation que quelque chose ne va pas.
Mariah avait passé la matinée dans un brouillard d'inquiétude. Elle le sentait.
Quelque chose se tramait.
Elle avait avalé difficilement un bagel et un verre de jus de citrouille, à cause de sa gorge nouée, et elle avait passé le reste du déjeuner dans ses pensées.
Malade ou pas malade ?
C'est oui ou bien c'est non ?
Parce qu'elle le savait, à chaque fois que venait l'hiver, venait cette sensation et venait indéfectiblement un bon gros rhume de décembre.
Et cette année ne rata pas.
Dès le premier cours elle commença à respirer plus difficilement. Elle avait mal à la tête, comme si on avait enfermé son crâne dans un étau et qu'on frappait dessus à coup d'enclume.
Elle avait la gorge sèche, enrouée, et une heure plus tard elle ne pouvait plus dire un mot sans être prise d'une quinte de toux.
À l'heure du déjeuner, elle se rendit donc à l'infirmerie.
Assise sur un lit, elle expliqua entre deux éternuement et raclage de gorge son problème.
"Mais ça m'arrive tout les ans." ajouta-t-elle pour se justifier. "J'ai juste besoin de médicaments et je retournerait en cours."
Après tout on ne se porte pas pâle pour un petit rhume.
Elle insista auprès de l'infirmier.e.
Elle était déjà venue plus tôt dans l'année, elle savait ce dont elle avait besoin. De la pimentine. Et peut-être encore des mouchoirs.
"Vous n'avez pas quelque chose, sinon, pour empêcher de tomber malade ?"
1er décembre 2049, déjeuner
Voilà.
Ce qui arrive chaque année est arrivée.
Décembre.
Décembre et avec lui ses maladies.
Enfin, les maladies de Mariah.
Elle s'était levée ce matin avec une étrange sensation au creux du ventre.
Cette sensation qu'on arrive pas â ingonrer, qui serra la gorge, qui tord les entrailles. La sensation que quelque chose ne va pas.
Mariah avait passé la matinée dans un brouillard d'inquiétude. Elle le sentait.
Quelque chose se tramait.
Elle avait avalé difficilement un bagel et un verre de jus de citrouille, à cause de sa gorge nouée, et elle avait passé le reste du déjeuner dans ses pensées.
Malade ou pas malade ?
C'est oui ou bien c'est non ?
Parce qu'elle le savait, à chaque fois que venait l'hiver, venait cette sensation et venait indéfectiblement un bon gros rhume de décembre.
Et cette année ne rata pas.
Dès le premier cours elle commença à respirer plus difficilement. Elle avait mal à la tête, comme si on avait enfermé son crâne dans un étau et qu'on frappait dessus à coup d'enclume.
Elle avait la gorge sèche, enrouée, et une heure plus tard elle ne pouvait plus dire un mot sans être prise d'une quinte de toux.
À l'heure du déjeuner, elle se rendit donc à l'infirmerie.
Assise sur un lit, elle expliqua entre deux éternuement et raclage de gorge son problème.
"Mais ça m'arrive tout les ans." ajouta-t-elle pour se justifier. "J'ai juste besoin de médicaments et je retournerait en cours."
Après tout on ne se porte pas pâle pour un petit rhume.
Elle insista auprès de l'infirmier.e.
Elle était déjà venue plus tôt dans l'année, elle savait ce dont elle avait besoin. De la pimentine. Et peut-être encore des mouchoirs.
"Vous n'avez pas quelque chose, sinon, pour empêcher de tomber malade ?"
En chair et en OS
Ayant encore pris du retard dans le traitement je me permets de mettre à jour petit à petit. Je ne vous oublie pas, je préfère juste poster ce qui est fait pour vous débloquer chacun au plus tôt. Si tout va bien, je posterais une ou deux résolution par jour.
@Summer Jenkins, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
@Sonia Ross, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt (avant le dîner
@Summer Jenkins, tu as été pris en charge par Ruby Lloyd
- Diagnostic: Entorse légère
- Soins apportés: Une dose de soin contre la douleur (le temps que le sortilège face effet) + Sort de soins des ligaments
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le temps de la consultation.
- Conseils prodigués: Rassure Summer sur le fait qu'elle ne dérange pas et qu'elle a bien fait de venir tout de suite. Conseille de ne pas forcer sur sa cheville pendant quelques jours.
- Modification de PR: + 0PR
@Sonia Ross, tu as été pris en charge par Diarmuid O'Belt (avant le dîner
- Diagnostic: Trouble du sommeil
- Soins apportés:
- Durée du séjour à l'infirmerie: Le temps de la consultation.
- Traitement prescrit: Une dose de potion hypnotique légère à prendre au moment de se coucher.
- Conseils prodigués: Diarmuid cherche à discuter avec Sonia de ce qui peut l'empêcher de s'endormir. Si elle ne souhaite pas lui en parler, lui conseille de parler avec un autre adulte (Mia Vermillon est citée naturellement par Diarmuid) pour qu'il lui apporte son aide. Si Sonia lui explique, il lui conseillera d'aller en parler avec sa DDM ou proposera qu'il fasse l'intermédiaire. Demande à la revoir le lendemain (lui ou Ruby) pour donner éventuellement la potion une nouvelle fois (ne pourra être prescrit pendant plus de quelques jours, si cela dure, il la redirigera d'office vers Mia Vermillon). Note HRP: Si besoin d'en discuter par hibou, n'hésite pas!
- Modification de PR: + 0PR