3 août 2025, 21:23
 PARRAINAGE  Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoup @Katherine Hunter !

J'accepte avec un immense plaisir, merci pour ta réponse :biggrin:

Couleur RP : color=#874efe

3 août 2025, 21:26
J'annonce que :
Kathleen Swindle devient un petit nuage
Un hibou vol vers toi ! :cute:
~Il me reste une place

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

4 août 2025, 00:08
Mise à jour du parrainage : 03/08/2025
Les récompenses seront distribuées prochainement !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Quelques nouveaux à Serdaigle sont en recherche de parrain-marraines en dehors de Serdaigle (car il n'y a plus de place de disponible pour les parrains-marraines Serdy) : Jeanne Marshall, Ormen Raven et Olive Whitlock. Qui est disponible ? :cute:

@Shawna Banks, la nouvelle plume de Élyane Ombrelune souhaiterais prendre ta dernière place :innocent: est ce possible pour toi ?

Pour les prochains nouveaux, n'oubliez pas cette liste (actualisée toutes les deux semaines) qui regroupe les parrains-marraines actif.ves avec le nombre de places disponibles ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

4 août 2025, 08:47
Bonjour, @Jeanne  Marshall@Ormen Raven et @Olive Whitlock, si cela vous intéresse, il me reste de la place ! Mais je comprendrais parfaitement que vous soyez intéressé.e.s par les services d'un.e autre super parrain/marraine :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 août 2025, 09:15
@Sonia Ross Oui merci ça serait génial :biggrin:

4 août 2025, 10:31
Super, @Oliver Whitlock :wow: Je t'envoie un hibou dans la journée :happy:
Oliver Whitlock devient une cocotte en découverte !
Il me reste 2 places !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 août 2025, 10:51
@Sonia Ross Avec plaisir du coup, merci beaucoup ! :biggrin:

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

4 août 2025, 11:46
@Sonia Ross pour la mention ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

4 août 2025, 18:41
Merci, Alizée ;)
Je t'envoie un hibou dans la soirée, @Ormen Raven :wow:
Ormen Raven devient une cocotte en découverte !
Il me reste 1 place !

8 août 2025, 17:35
Bonjour!
Je viens quémander un parrain/marraine :D
Si c’est un Serdaigle, c’est jackpot, mais si c’est quelqu’un d’une autre maison, pas de souci, je t'aime déjà beaucoup!! J'accepte les Gryffondor, les Poufsouffle et même les Serpentard… du moment qu’ils mordent pas ! :cheers:
Merci à mon future parrain/ma future marraine , t'est le ou la meilleur/e