Flood À travers les pages

Bravo tout le monde ! Les sucre évidemment car vous avez été des adversaires coriaces ! Et les encre aussi car jusqu'au bout, vous n'avez pas démérité ! Ca a été un plaisir de partager cette animation avec vous ! :wow:
Vous m'avez motivé à écrire (presque) chaque jour, et j'ai découvert de nombreuses plumes, ça fait trop plaisir ! :blush: Et vous écrivez bien ! :love:

Merci en tout cas à Elle et Niall pour l'orga ! Les vérifications vraiment chapeau !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bravo les Sucre pour cette belle victoire ! :cheers: :chocogrenouille:
Et bravo les Encre aussi, on s'est battus jusqu'au bout !
Plus de 700 000 mots écrits en une semaine par nous tous, c'est quand même assez dingue. Si on publiait tout ça, on aurait un bon bouquin d'environ 2500 pages, tout de même. :rofl:

Merci aux braves organisateurs pour cette jolie animation qui a créé une très belle cohésion, y compris entre membres d'équipes adverses, finalement. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bravo à tous ! <3
C'était une super chouette animation, merci à tout le monde je me suis super amusé !!!

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Tout d'abord : féliciations à toutes et tous ! La motivation et la détermination sans faille des deux équipes a fait plaisir à voir :wow:

Merci à toutes et tous pour ce beau duel d'encre et de sucre, j'ai adoré cette animation ! :cute: J'ai pu rattraper mon retard RP, découvrir d'autres plumes et j'ai pu découvrir qu'il était possible d'avoir des crampes aux doigts :lol:

Merci beaucoup, Niall et Elle pour cette magnifique idée, pour le temps que vous y avez passé, pour ces belles présentations et pour cett organisation de folie :love:

Merci aux duellistes des deux équipes, pour ce beau moment ! Merci aux duellistes sucrées pour vos doux messages de motivations qui m'ont grandement rassurée, qui moi stressais énormément :lol:

Je pense avoir fait le tour :lol: Mille merci pour cette super opportunité et ces moments partagés :wow: :kiss2: <3

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bravo à tout le monde et merci pour cette activité ! :cheers:
Elle m'a permis de faire mes premiers pas dans les RP et d'oser écrire avec les autres !

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Bravo tout le monde, je trouve ça impressionnant comment vous avez tenu le coup! :cheers:
Je n'ai pas pu vous aider et j'en suis navrée, j'étais en voyage :no:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Dans tout match, il est des spectateurs. J'avoue avoir pris du plaisir à voir cette agitation collective. Alors, en tant que... nobody, merci à tous, sentir les gens s'amuser, c'est fort sympathique. Concepteurs, gestionnaires, mention spéciale.

Ouah ces scores impressionnants ! On a été à fond toute la semaine, c'est incroyable.

Niall et Elle, merci pour cette super animation. Ça a été vraiment bien géré et c'était super de participer à ça.

L'engouement était impressionnant, bravo l'équipe sucre, on a rien lâché, j'en reviens toujours pas de notre score ! (Et merci Nora d'avoir rassemblé les duellistes, ce soutien qu'on s'est mutuellement apporté était très agréable !). Et bravo aussi l'équipe encre, vous avez été de super adversaires ! Vous m'avez épuisée en une semaine mais je suis fière des résultats !
Merci encore pour cette super animation et pour toutes les chouettes discussions qu'on a eu grâce à ça !

Encore merci pour la conception de cette animation, ainsi qu'à mes partenaires ou adversaires. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'est créée, avec un poil de compétition bien sûr, mais surtout pas mal d'encouragements ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Je suis de partout dans les classements HAHA je me suis tué pour cette animation. Bravo tout le monde ! On a tellement écrit c'est impressionnant ! <3
Et aussi merci aux organisateurs ! Vous avez fait un boulot de dingue
Je suis trop fier de moi tant de mots qui auraient pu être utilisés pour ma fic :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage