À travers les pages
Merci beaucoup pour cette animation (et pour les récompenses) Niall&Elle, l'engouement qu'il y a eu était si beau, ça me motivait à écrire au moins un peu chaque jour (quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de mot du jour à traiter ça m'a fait quelque chose
) Bravo les Sucre, ça a sucrément sucré le site tout comme les Encre qui ont encré jusqu'au bout
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
À travers les pages
Bravo à tous pour tous ces mots et un grand merci aux organisateurs !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
À travers les pages
Bravo à tous !
Vraiment les scores sont impressionnants.
Vraiment les scores sont impressionnants.
À travers les pages
Je me joins au remerciements. Merci beaucoup Elle et Niall d’avoir organisé cette animation, merci à celles et ceux qui m’ont répondu et ont permis que je sois plus régulier dans l’écriture pendant cette semaine que je ne l’ai jamais été en sept ans. Merci à tout le monde d’avoir partagé cet engouement, d’avoir proposé de beaux écrits, bref d’avoir tant écrit !
Petite suggestion pour, je l’espère, une future édition. Je suis pas sûr que cet avis soit partagé par le plus grand nombre, mais je le donne quand même
Je ne suis pas animé par l’adversité
affronter une équipe ne m’a pas fait écrire plus. Je me demande ce que ça aurait donné si nous étions une seule et même équipe à nous battre contre le score. Nous savons désormais que nous pouvons écrire 710252 mots en une semaine, pourrions nous faire plus tous ensemble contre ce gigantesque score ? Cela n’empêcherait pas de se motiver les uns les autres, cela n’empêcherait pas les individualités de se challenger… En somme, je pense qu’on aurait tout intérêt à être toutes et tous ensemble plutôt que les uns contre les autres
Mais je sais également que la gagne est un carburant pour le moteur de certaines et certains
c’est une idée comme ça…
Merci encore à tout le monde pour ce beau moment d’écriture.
Petite suggestion pour, je l’espère, une future édition. Je suis pas sûr que cet avis soit partagé par le plus grand nombre, mais je le donne quand même
Je ne suis pas animé par l’adversité
Merci encore à tout le monde pour ce beau moment d’écriture.
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
À travers les pages
J'aime aussi l'idée d'une éventuelle future édition où nous ne serions qu'une seule et même équipe face au score ! Je pense que ça n'empêcherait pas les plus compétitifs de se dépasser pour faire un score personnel toujours plus haut et qu'on se motiverait avec la même ardeur que ce qu'on a fait là !
Dans tous les cas cette édition-là était vraiment super chouette, j'ai beaucoup aimé (merci pour les cadeaux, en passant !).
Dans tous les cas cette édition-là était vraiment super chouette, j'ai beaucoup aimé (merci pour les cadeaux, en passant !).
À travers les pages
Quelle animation, ce fut aussi court qu'intense et ça m'a énormément motivé à prendre le clavier pour enfin répondre à certains partenaires en souffrance depuis trop longtemps.
Sur le jeu d'équipe, ça a animé gentiment la semaine, sans spécialement me motiver personnellement, ça ajoute à l'ambiance.
Par contre, je pense que ça serait intéressant pour de futures animations de proposer des défis qui permettent de sortir un peu de la "facilité" d'écrire juste le plus possible.
- avoir un défi sans solo, on le sait, les solos sont très propices aux posts fleuves, les décompter à part pourrait mettre en valeur à la fois les soloteurs compulsifs tout en montrant à côté qu'on peut énormément écrire avec des partenaires.
- un défi du nombre de mots croissant : ne seraient comptabilisés que les RP qui ont plus de mots que le précédent. Exemple, je commence l'animation avec un post a 285 mots, et bien dans le cadre de l'animation, je ne pourrai ensuite inscrire comme preuve qu'un post d'au moins 286 mots etc.
Sur le jeu d'équipe, ça a animé gentiment la semaine, sans spécialement me motiver personnellement, ça ajoute à l'ambiance.
Par contre, je pense que ça serait intéressant pour de futures animations de proposer des défis qui permettent de sortir un peu de la "facilité" d'écrire juste le plus possible.
- avoir un défi sans solo, on le sait, les solos sont très propices aux posts fleuves, les décompter à part pourrait mettre en valeur à la fois les soloteurs compulsifs tout en montrant à côté qu'on peut énormément écrire avec des partenaires.
- un défi du nombre de mots croissant : ne seraient comptabilisés que les RP qui ont plus de mots que le précédent. Exemple, je commence l'animation avec un post a 285 mots, et bien dans le cadre de l'animation, je ne pourrai ensuite inscrire comme preuve qu'un post d'au moins 286 mots etc.
RP garantis 0% IA et 100% humain
À travers les pages
Merci pour tout ce travail et cette organisation et surtout cette belle idée
je rejoins les autres qui ont écrit avant moi, à la fois pour une nouvelle édition avec une équipe et pour des défis plus corsés, pour les plus motivés ! En tout cas c'était beau de voir autant de personnes investies
À travers les pages
Freya ton avatar est magnifique, j'adore !
Merci beaucoup pour l'organisation de cette animation, le travail a du être titanesque, et bravo tout le monde !! J'ai adoré y participer (surtout se motiver à écrire un RP en un jour c'était trop drôle
), et j'aime bien l'idée de refaire avec une seule équipe, ainsi que d'autres défis !
Je le redis, c'était super
Merci beaucoup pour l'organisation de cette animation, le travail a du être titanesque, et bravo tout le monde !! J'ai adoré y participer (surtout se motiver à écrire un RP en un jour c'était trop drôle
Je le redis, c'était super
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
À travers les pages
J'ai pas pu participer à la fin mais c'était un plaisir de faire cette animation. J'espère que chacun en tire une motivation pour toujours continuer à écrire et faire vivre ce merveilleux site sous toutes ces facettes.
Bravo à tout le monde et à bientôt en RP !
Bravo à tout le monde et à bientôt en RP !
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
À travers les pages
L'animation étant terminée, ce flood redevient un flood dédié à vos lectures.
Alors, dites-moi, quelles sont vos découvertes de l'été ?