Flood À travers les pages

Merci beaucoup pour cette animation (et pour les récompenses) Niall&Elle, l'engouement qu'il y a eu était si beau, ça me motivait à écrire au moins un peu chaque jour (quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de mot du jour à traiter ça m'a fait quelque chose :cryhappy:) Bravo les Sucre, ça a sucrément sucré le site tout comme les Encre qui ont encré jusqu'au bout :disguise:

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer

Bravo à tous pour tous ces mots et un grand merci aux organisateurs ! :chocogrenouille:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bravo à tous !
Vraiment les scores sont impressionnants.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Je me joins au remerciements. Merci beaucoup Elle et Niall d’avoir organisé cette animation, merci à celles et ceux qui m’ont répondu et ont permis que je sois plus régulier dans l’écriture pendant cette semaine que je ne l’ai jamais été en sept ans. Merci à tout le monde d’avoir partagé cet engouement, d’avoir proposé de beaux écrits, bref d’avoir tant écrit !

Petite suggestion pour, je l’espère, une future édition. Je suis pas sûr que cet avis soit partagé par le plus grand nombre, mais je le donne quand même :innocent:
Je ne suis pas animé par l’adversité :wise: affronter une équipe ne m’a pas fait écrire plus. Je me demande ce que ça aurait donné si nous étions une seule et même équipe à nous battre contre le score. Nous savons désormais que nous pouvons écrire 710252 mots en une semaine, pourrions nous faire plus tous ensemble contre ce gigantesque score ? Cela n’empêcherait pas de se motiver les uns les autres, cela n’empêcherait pas les individualités de se challenger… En somme, je pense qu’on aurait tout intérêt à être toutes et tous ensemble plutôt que les uns contre les autres :innocent: Mais je sais également que la gagne est un carburant pour le moteur de certaines et certains :wise: c’est une idée comme ça…

Merci encore à tout le monde pour ce beau moment d’écriture.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

J'aime aussi l'idée d'une éventuelle future édition où nous ne serions qu'une seule et même équipe face au score ! Je pense que ça n'empêcherait pas les plus compétitifs de se dépasser pour faire un score personnel toujours plus haut et qu'on se motiverait avec la même ardeur que ce qu'on a fait là !
Dans tous les cas cette édition-là était vraiment super chouette, j'ai beaucoup aimé (merci pour les cadeaux, en passant !).

Quelle animation, ce fut aussi court qu'intense et ça m'a énormément motivé à prendre le clavier pour enfin répondre à certains partenaires en souffrance depuis trop longtemps.

Sur le jeu d'équipe, ça a animé gentiment la semaine, sans spécialement me motiver personnellement, ça ajoute à l'ambiance.

Par contre, je pense que ça serait intéressant pour de futures animations de proposer des défis qui permettent de sortir un peu de la "facilité" d'écrire juste le plus possible.

- avoir un défi sans solo, on le sait, les solos sont très propices aux posts fleuves, les décompter à part pourrait mettre en valeur à la fois les soloteurs compulsifs tout en montrant à côté qu'on peut énormément écrire avec des partenaires.

- un défi du nombre de mots croissant : ne seraient comptabilisés que les RP qui ont plus de mots que le précédent. Exemple, je commence l'animation avec un post a 285 mots, et bien dans le cadre de l'animation, je ne pourrai ensuite inscrire comme preuve qu'un post d'au moins 286 mots etc.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Merci pour tout ce travail et cette organisation et surtout cette belle idée :chocogrenouille: je rejoins les autres qui ont écrit avant moi, à la fois pour une nouvelle édition avec une équipe et pour des défis plus corsés, pour les plus motivés ! En tout cas c'était beau de voir autant de personnes investies <3

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Freya ton avatar est magnifique, j'adore !

Merci beaucoup pour l'organisation de cette animation, le travail a du être titanesque, et bravo tout le monde !! J'ai adoré y participer (surtout se motiver à écrire un RP en un jour c'était trop drôle :lol: ), et j'aime bien l'idée de refaire avec une seule équipe, ainsi que d'autres défis !
Je le redis, c'était super <3

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

J'ai pas pu participer à la fin mais c'était un plaisir de faire cette animation. J'espère que chacun en tire une motivation pour toujours continuer à écrire et faire vivre ce merveilleux site sous toutes ces facettes.

Bravo à tout le monde et à bientôt en RP !

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

L'animation étant terminée, ce flood redevient un flood dédié à vos lectures.

Alors, dites-moi, quelles sont vos découvertes de l'été ?