31 juil. 2025, 18:36
Nelson VS Dawson

@Constance Nelson & @Lily Dawson
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 août 2025, 11:34
Nelson VS Dawson
Lily fut heureuse de voir qu'elle venait enfin de réussir à lancer un sort. Malheureusement, cette joie fut enfin refroidie par le second bouclier prodigieux créé par Constance. Elle est vachement douée pour ce sort ! La jeune Gryffondor avait un peu la poisse. Chaque fois qu'elle réussissait un sort, Constance parvenait à le contrer avec un Protego. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait se décourager pour autant. Au contraire, elle se sentait encore en bonne forme, alors elle voulait enfin se lancer dans un sortilège appris récemment. L'un d'eux lui vint à l'esprit, alors elle se concentra en fixant Constance, baguette levée, et s'écria :
Petrificus Totalus !
Pourvu que ça marche...
Petrificus Totalus !
Pourvu que ça marche...
Lancer Petrificus Totalus
Niveau 4, P=6
[4-5-6]
Niveau 4, P=6
[4-5-6]
3 août 2025, 09:05
Nelson VS Dawson
Un bouclier transparent mais palpable se dresse face à elle et le sort de Lily ricoche dessus. La brillance du bouclier était hypnotisante et durant une fraction de seconde, le sternum de la châtaine se détend. Pfiou. J'ai été assez rapide.
Mais dans un duel, il n'avait pas vraiment de moment au relâchement.
Celui-ci lui sera-t-il fatal ?
Bien qu'elle discerne la frustration sur les traits amis, Constance sait que Lily ne relâchera pas autant son attention ni sa détermination. Et elle a bien raison. Attention. Faut qu'j'fasse attention. La chance ne tape pas toujours à la même porte.
Entremêlée dans le fil de ces pensées, Constance sent pourtant l'urgence de la situation, induite par le contexte de duel. Aussi, elle effectue cette gestuelle tant de fois récitée et appliquée depuis quatre ans :
- Expelliarmus !
Pourtant, au fond, fond, fond d'elle, elle a comme un pressentiment. Un mauvais pressentiment. Était-ce bien le mot qu'elle avait cru comprendre ? Venant de la bouche de la gryfonne. "Totalus !". Merdouille.
grrr je crois que je suis encore hors-délai, my bad, je n'étais finalement pas chez moi hier
mais tant pis
au moins je rp le duel
Mais dans un duel, il n'avait pas vraiment de moment au relâchement.
Celui-ci lui sera-t-il fatal ?
Bien qu'elle discerne la frustration sur les traits amis, Constance sait que Lily ne relâchera pas autant son attention ni sa détermination. Et elle a bien raison. Attention. Faut qu'j'fasse attention. La chance ne tape pas toujours à la même porte.
Entremêlée dans le fil de ces pensées, Constance sent pourtant l'urgence de la situation, induite par le contexte de duel. Aussi, elle effectue cette gestuelle tant de fois récitée et appliquée depuis quatre ans :
- Expelliarmus !
Pourtant, au fond, fond, fond d'elle, elle a comme un pressentiment. Un mauvais pressentiment. Était-ce bien le mot qu'elle avait cru comprendre ? Venant de la bouche de la gryfonne. "Totalus !". Merdouille.
Lancer Expelliarmus (Sortilège de Désarmement)
NIVEAU 2 | P=5
[4 - 5 - 6]
grrr je crois que je suis encore hors-délai, my bad, je n'étais finalement pas chez moi hier
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
3 août 2025, 18:58
Nelson VS Dawson

4 août 2025, 22:34
Nelson VS Dawson
Durant une seconde, le temps se suspend. Un peu comme dans les films, voyez vous ? Et le regard vissé à celui de Lily, la bouche de Constance imprime un relief d'embarras anticipé : ses lèvres s'écartent dans une expression muette ; elle est à deux doigts de fermer les yeux, prête à se prendre de plein fouet un sortilège de saucissonnage qui l'aurait bloqué sur place telle une statue. Mais... rien. Elle sentait toujours ses pieds, ses mains, les légères mèchouilles folâtres qui caressaient sa peau, sa poitrine qui se contractait d'anticipation malgré elle...
Oh !
Mon Dieu, la chance était de son côté !! Enfin, façon de parler car son sortilège de désarmement avait été également inefficace. Décidément, elles faisaient bien la paire toutes les deux avec leurs baguettes déconnectées une fois sur deux. Heureusement que Mr Khan n'était pas là pour voir ça. Quoique. Miss Jenkins qui surveillait leur match allait sûrement tout balancer. Le sentiment de gêne, presque de la honte, la traverse alors. Elle qui était à deux doigts d'éclater de rire nerveusement à l'idée qu'encore une fois leurs catalyseurs étaient en panne, la voilà vide de toute envie.
La blairelle se redresse, repositionne ses appuis et son visage se pare d'une nouvelle nuance de concentration. Avait-elle été mise à mal ? Non, pas encore. Avait-elle réussit à gagner du temps ? Pas vraiment. Enfin, oui mais... c'était un concours de circonstances.
Mmppff. Petit regard en coin vers la professeure de Divination qui se repose sur Lily.
- Ohlala, c'est pas notre jour aujourd'hui hein ! fit-elle d'un air mi figue mi raisin.
Soudainement, une vague de fatigue la traverse de part en part, la décontenançant tout à fait. Se passant une main sur le visage, l'adolescente se figure qu'elles ont titillé leurs flux magique encore et encore. Bien qu'elles n'aient pas réussit à tous les coups, leurs corps finissaient pas accuser le coup. Le sien, en tout cas.
Bon. On serre les dents et... et... on continue !
Acquiesçant subtilement à cette pensée qui tenait plus de la résignation fataliste que d'un encouragement envers soi-même, la Poufsouffle brandit encore une fois sa baguette :
- Mucus ad Nauseam.
Oh !
Mon Dieu, la chance était de son côté !! Enfin, façon de parler car son sortilège de désarmement avait été également inefficace. Décidément, elles faisaient bien la paire toutes les deux avec leurs baguettes déconnectées une fois sur deux. Heureusement que Mr Khan n'était pas là pour voir ça. Quoique. Miss Jenkins qui surveillait leur match allait sûrement tout balancer. Le sentiment de gêne, presque de la honte, la traverse alors. Elle qui était à deux doigts d'éclater de rire nerveusement à l'idée qu'encore une fois leurs catalyseurs étaient en panne, la voilà vide de toute envie.
La blairelle se redresse, repositionne ses appuis et son visage se pare d'une nouvelle nuance de concentration. Avait-elle été mise à mal ? Non, pas encore. Avait-elle réussit à gagner du temps ? Pas vraiment. Enfin, oui mais... c'était un concours de circonstances.
Mmppff. Petit regard en coin vers la professeure de Divination qui se repose sur Lily.
- Ohlala, c'est pas notre jour aujourd'hui hein ! fit-elle d'un air mi figue mi raisin.
Soudainement, une vague de fatigue la traverse de part en part, la décontenançant tout à fait. Se passant une main sur le visage, l'adolescente se figure qu'elles ont titillé leurs flux magique encore et encore. Bien qu'elles n'aient pas réussit à tous les coups, leurs corps finissaient pas accuser le coup. Le sien, en tout cas.
Bon. On serre les dents et... et... on continue !
Acquiesçant subtilement à cette pensée qui tenait plus de la résignation fataliste que d'un encouragement envers soi-même, la Poufsouffle brandit encore une fois sa baguette :
- Mucus ad Nauseam.
Mucus ad Nauseam (Sortilège des Crottes de Nez)
NIVEAU 1 | P=6
[1 - 2 - 3]
6 août 2025, 11:52
Nelson VS Dawson

@Lily Dawson
7 août 2025, 18:36
Nelson VS Dawson
Tout s'enchaîna trop vite. Un autre sortilège raté. Constance qui ne réussissait pas non plus et eut l'air de n'y rien comprendre, un peu comme elle. Elle, qui répond, l'air de rien :
Oui, c'est vrai, t'as raison ! Faudrait qu'on demande à Mister O'Belt si notre flux magique a pas un problème ou...
Puis elle se rend compte qu'elle parle trop et remarque le signe de tête de Constance. Devait-elle se méfier ? Oui, mais elle le fit trop tard. Les lèvres de sa camarade bougeaient déjà lorsqu'elle se hâta de lever sa baguette en cerisier pour hurler :
Protego !
Ah celui-là, bizarrement il semblait bien fonctionner chez Constance, malgré leur poisse ! Espérons que ce soit le cas aussi pour elle...
Oui, c'est vrai, t'as raison ! Faudrait qu'on demande à Mister O'Belt si notre flux magique a pas un problème ou...
Puis elle se rend compte qu'elle parle trop et remarque le signe de tête de Constance. Devait-elle se méfier ? Oui, mais elle le fit trop tard. Les lèvres de sa camarade bougeaient déjà lorsqu'elle se hâta de lever sa baguette en cerisier pour hurler :
Protego !
Ah celui-là, bizarrement il semblait bien fonctionner chez Constance, malgré leur poisse ! Espérons que ce soit le cas aussi pour elle...
Lancer Protego [AUTO]
8 août 2025, 16:15
Nelson VS Dawson

10 août 2025, 09:50
Nelson VS Dawson
La fatigue commençait un peu à se faire sentir chez Lily. Heureusement pour elle, le Protego avait fonctionné pour elle aussi, et le sortilège de Constance ne l'avait pas touché. Bon, elle s'était rendu compte qu'il ne s'agissait que d'un sortilège de crottes de nez, mais quand-même ! Malgré ce léger épuisement, la gryffonne avait encore envie de s'amuser. Plus que tout, elle avait à la fois envie de ne pas trop mettre de côté la métamorphose, et surtout de réussir un sortilège qui semblait ne jamais vouloir fonctionner chez elle. Ignorant ses craintes et ses angoisses concernant les invocations mutantes et ne pensant qu'à une chose, gagner ce duel, elle leva son catalyseur et s'écria :
Furocreatum !
@Constance Nelson
Furocreatum !
Lancer : Furocreatum
Niveau 3, p=4
[4-5-6]
Niveau 3, p=4
[4-5-6]
@Constance Nelson
10 août 2025, 11:45
Nelson VS Dawson
Alors que la magie pulse de sa baguette et frappe le bouclier apparut d'un coup de Lily, une nouvelle vague de fatigue ébranle l'être de Constance. Comme un ressac. Un écho.
L'adolescente inspire profondément alors qu'une soif l'habite d'un coup. L'envie de descendre au moins trois grands verres d'eau. Lentement, elle expire par ses lèvres à peine entrouvertes. Le duel n'allait vraiment pas comme prévu aujourd'hui et on ne pouvait nier leur chance aléatoire. A défaut de réussir à se déstabiliser d'un sortilège, elles pouvaient être fières de leurs boucliers magiques respectifs.
- Bien joué ! sort-elle spontanément avant d'acquiescer lentement - se retenant tout juste de lui demander si elle aussi, ressentait un élan de fatigue.
Il faut dire que Constance, elle ne l'avait pas vu venir celui-là. Mais j'peux l'faire. J'peux l'ignorer. Il suffit d'y croire suffisamment fort.
Alors, elle convoque toute sa détermination à réussir au moins un sort aujourd'hui et s'exclame :
- Flipendo !
L'adolescente inspire profondément alors qu'une soif l'habite d'un coup. L'envie de descendre au moins trois grands verres d'eau. Lentement, elle expire par ses lèvres à peine entrouvertes. Le duel n'allait vraiment pas comme prévu aujourd'hui et on ne pouvait nier leur chance aléatoire. A défaut de réussir à se déstabiliser d'un sortilège, elles pouvaient être fières de leurs boucliers magiques respectifs.
- Bien joué ! sort-elle spontanément avant d'acquiescer lentement - se retenant tout juste de lui demander si elle aussi, ressentait un élan de fatigue.
Il faut dire que Constance, elle ne l'avait pas vu venir celui-là. Mais j'peux l'faire. J'peux l'ignorer. Il suffit d'y croire suffisamment fort.
Alors, elle convoque toute sa détermination à réussir au moins un sort aujourd'hui et s'exclame :
- Flipendo !
Flipendo (Sortilège de la Massue)
NIVEAU 1 | P=2[AUTO]