Registre des coffres de Gringotts
Bonjour, Bonjour !
Je souhaiterais posséder un coffre pour la famille Melrose au nom du grand-père s'il vous plait
Je souhaiterais posséder un coffre pour la famille Melrose au nom du grand-père s'il vous plait
Ce qui nous fait 20G si je dis pas de bêtise, qui vont de ce pas voler chez NoraNiveau souhaité : -4
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Alaric Melrose
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Alaric Melrose est directeur du bureau anglais au seins du secrétariat aux Affaires magiques des Îles Britanniques. Avant cela il a exercer comme notaire.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 9813
Prestations optionnelles (optionnel) : Sortilège de protection Flambios
@Alizée Melrose : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour !
Je souhaiterais avoir un coffre pour la famille Houston.
Merci !
Je souhaiterais avoir un coffre pour la famille Houston.
Ce qui fait un total de 29G je crois. J'envoie l'argent dans la foulée.Niveau souhaité : -4 (classe fortunée)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Isabel Houston
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Isabel est membre de la Chambre des sorciers.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : Coffre 9711
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 1, porte verrouillée à la magie gobeline et sortilège de protection flambios
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
@Ashley Houston : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour,
Je voudrais un coffre chez Gringotts pour la famille Jonsthlon.
Merci d’avance
Je voudrais un coffre chez Gringotts pour la famille Jonsthlon.
J’envoie donc les 0G tout de suiteNiveau souhaité : -1 (modeste)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Peter Jonsthlon
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Dragonologiste
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 1979
Prestations optionnelles (optionnel) :
Merci d’avance
@Kate Jonsthlon : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour j’aimerais bien avoir un coffre pour mon père gratuit bien sûr
Merci d’avanceNiveau souhaité : Niveau -1
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Pablo Howard’s
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Pablo est chef cuisinier dans un restaurant à Liverpool.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : Le coffre n°1943
Prestations optionnelles (optionnel) :
@James Howard's : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour,
Je souhaite faire l’acquisition d’un coffre pour mes besoins personnels.
Merci.
Cassidy
Je souhaite faire l’acquisition d’un coffre pour mes besoins personnels.
Je verse 8G à Nora de suite.Niveau souhaité : Niveau -2 (coffre standard 5m2 / 3G)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Cassidy Powell
Justification de classe sociale (métier du PJ) : Assistant Educateur école Maeve Queen (anciennement gérant Gai Chiffon)
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 3333
Prestations optionnelles : Mode d'ouverture : Porte verrouillée à la magie gobeline (5G)
Merci.
Cassidy
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
@Cassidy Powell : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |