6 août 2025, 23:38
 BUSE Pratique 50  Kimberly Harlez
Kimberly HARLEZ | Cinquième année, filière Spéciale
Numéro de candidat et post d'inscription : n°1

Note obtenue : EE
Vendredi 10 juin 2050

Il était 14h. J'étais la première à passer pour l'Etude des Moldues, et je n'avais aucune foutre idée de ce qui allait arriver. Je ne savais pas à quoi m'attendre puisque personne pouvait témoigner avant moi, alors j'attendis dans le couloir jusqu'à ce qu'on m'appelle. La porte s'ouvrit, pas de temps pour stresser I got this !

Vous y allez tête baissée

Monsieur O'Lake - trop gentil ce prof d'ailleurs je l'aime trop - semblait plein de confiance et de douceur, ce qui me rassura un peu. L'autre examinateur lui semblait un peu plus.. Piquant ? Il se présenta comme Stanton. O'Lake me rassura par la suite, définitivement trop chou ce prof.

Alors par contre une info me fit tilter, comment ça je devais me changer ? Eh ? What ? Genre j'étais pas déjà habillée en civil un peu ? Ok, c'est un uniforme, mais euh dans la rue à la sortie des cours y'a plein de gamins comme ça hein !

Vous hésitez à piocher et demandez la nécessité du changement vestimentaire.

Alors ça relevait de l'adaptation.. Bon ok, mais une nouvelle fois les uniforme feront pas tilter les moldus hein !

Vous acceptez

J'allais donc ensuite piocher mon sujet.. Bon bah, let's go ! Et ça tombe suuuur..

Sortie d'Halloween

Ah bah ! Justement ça fait un bail que j'ai pas fêté Halloween, c'est l'occasion pour se déguiser ! Je comprenais mieux l'utilité de ceux-ci maintenant. Après la petit intervention de O'Lake, je me dirigea vers son bureau pour me changer. J'ai décidé de prendre un déguisement de clown, PARCE QUE J'AI LA VISION OKAY ? Let me have the vision, j'ai vu tellement de films d'horreur que ça me terrifie perso. Et Halloween faut porter des déguisements qui font peur, let's go.

Vous prenez ce que vous connaissez des bases moldues et ne faîtes rien d'autre.

Quand je suis revenue devant le jury, j'avais un peu honte, j'avoue, mais t'inquiètes, faut avoir la vision. Monsieur Stanton m'a donc expliqué qu'il fallait que je choisisse entre lui et mon prof.. Eh c'est trop bizarre de faire le clown avec monsieur O'Lake j'ai juré, c'était mieux avec un inconnu, alors j'ai choisi mon deuxième examinateur.

Johnathan Stanton
Commencer l'examen

L'examinateur était habillé en joueur de hockey avec une machette.. OKAY I GOT THE VISION ! Nan en vrai costume réussi, j'avais l'air ridicule en clown tueur là.

Vous êtes impressionnée par le costume

Il me retourna le compliment, erm, no, j'ai l'air dégénérée alors qu'il rendait le hockey stylé, mais c'est pas grave, rappelle toi, c'est un examen, c'est un EXAMMM. Si j'étais prête pour cette chasse aux bonbons ?

Totalement

Il proposa ensuite de.. badigeonner des maisons. Euh, alors, j'avais pas trop compris le sens du mot - faut dire que je le connaissais pas du tout. Mais je voulais pas aller contre le sens de l'examinateur, alors j'hochais la tête avec enthousiasme, sans savoir dans quoi je m'embarquais.

Suivre son idée

Le prof laissa sous entendre que je devais faire une farce, et plus encore à Lancelot. En vrai, plus j'y pensais, plus son costume de hockeyeur tueur me faisais peur, et plus j'avais pas envie d'aller contre lui. Genre, pas du tout. Alors j'ai hoché doucement la tête, me tournant vers mon prof. Est-ce que j'ai vraiment envie de le faire alors qu'il est trop chou ? Non, vraiment pas. Mais là Stanton attendait définitivement que je le fasse, alors je cédai à la pression en lançant un petit "désolé" à mon prof.

Faire la blague sur Lancelot

J'avais un peu mal au cœur, mais il semblait que l'examinateur avait vraiment envie de faire ça, comme une revanche puéril, ou un jeu. Sauf que c'est pas un jeu c'est un exam pour moi, et j'avais presque oublié que j'aurais pu faire la blague à un mur, mais que j'ai préféré le faire à un EXAMINATEUR.. Qu'elle idée stupide.. (-2 points)

Sinon quels étaient les bonbons que j'adore ? On est toujours dans le rp ? De toute façon en étant 100% sincère les bonbons moldus sont meilleurs que les sorciers. HOT TAKE I KNOW, mais faut dire les termes aussi.

Ne dire que les bonbons moldus

Bon, le prof semblait content de ça. Stanton lui lança le fait qu'il préfère les réglisses. ERK, c'est quoi ces goûts ?? Mon dieu un vrai sorcier ça.

Mon exam se termina un peu plus tard. J'avais pas tout compris, mais étais restée dans le RP, donc je pensais n'avoir pas trop mal réussi.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop