7 août 2025, 01:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Bon bah j'ai pas la ref
Et ne me parlais pas de seigneur des anneaux, ça fait des années ma famille m'harcèle pour que je les regardes. Je peux regarder la série Hannibal 5 fois mais Seigneur des Anneaux j'arrive pas
Et ne me parlais pas de seigneur des anneaux, ça fait des années ma famille m'harcèle pour que je les regardes. Je peux regarder la série Hannibal 5 fois mais Seigneur des Anneaux j'arrive pas
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
7 août 2025, 10:24
+ 25 PR mr Pendergast !
Un véritable film d’enfance ! Quels sont vos films d’enfance ?
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
7 août 2025, 10:27
Aloors personelement je dirais les goonies, et puis ce ne sont pas vraiment des films mais j'étais absolument folle des cités d'or et de Zora la rousse
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
7 août 2025, 10:29
OH COMME C’EST BIZARRE
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
7 août 2025, 10:32
Le Peter Pan de 2003
Et Harry Potter, évidemment. Et en dessins animés, il y en a bien trop... dont Les cités d'or pour moi aussi, Gwendoleen.
Quelqu'un connaît Eckhart the Mouse ? Je n'ai à ce jour rencontré qu'une personne de ma génération qui s'en souvient
Et Harry Potter, évidemment. Et en dessins animés, il y en a bien trop... dont Les cités d'or pour moi aussi, Gwendoleen.
Quelqu'un connaît Eckhart the Mouse ? Je n'ai à ce jour rencontré qu'une personne de ma génération qui s'en souvient
7 août 2025, 10:32
OH BAH TIENS ALORS
7 août 2025, 10:34
Moi c'est... La plupart des films avec Louis de Funès
Genre l'aile ou la cuisse ou bien Fantômas ou alors... Vous voyez ?
7 août 2025, 10:35
Oh mon dieu Eckhart ça fait terriblement longtemps que je n'en avais pas entendu parler, je viens de me prendre un coup de vieux nostalgie en pleine faceMavies Clawthorne a écrit : 7 août 2025, 10:32 Le Peter Pan de 2003![]()
Quelqu'un connaît Eckhart the Mouse ? Je n'ai à ce jour rencontré qu'une personne de ma génération qui s'en souvient![]()
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
7 août 2025, 10:46
Aaah, enfin une connaisseuse
Passage sur Midi les zouzous, entre 2002 et 2005 pour les français, c'est vrai que ça date ! J'étais en maternelle, je pense que c'est pour ça que mes amis ne s'en souviennent pas, mais personnellement c'était mon dessin animé préféré à l'époque y'a des épisodes en anglais sur Youtube
D'ailleurs c'est en en regardant que j'ai trouvé le prénom de mon perso, parce que la sœur d'Eckhart ne porte pas le même nom qu'en français, et je l'ai trouvé beau
Je lance un autre nom comme ça, de dessin animé souvent oublié : La petite patrouille rien à voir avec la Patpatrouille, riiiien du tout
Je lance un autre nom comme ça, de dessin animé souvent oublié : La petite patrouille rien à voir avec la Patpatrouille, riiiien du tout