7 août 2025, 10:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Purée Eckhart the Mouse ça me disait rien mais la tête de la souris me dit trop un truc ! Par contre La petite patrouille désolée je pense pas connaître 
Les films de mon enfance, je pense que c'était Spirit, Balto, et bien sûr les Harry Potter
Les films de mon enfance, je pense que c'était Spirit, Balto, et bien sûr les Harry Potter
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 août 2025, 11:28
J'ai trop de films d'enfance pour n'en citer qu'un donc une petite liste s'impose :
- Un Monstre à Paris
- Wall-E
- L'étrange Noël de Monsieur Jack
- Toute la série Lilo et Stich + les films (oui il y a une série)
- Frère des Ours
- Ça, la version 1990s (C'est plus un trauma d'enfance qu'autre chose.)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
7 août 2025, 11:40
Oh intéressant cette discussion héhé
Mes films d'animation d'enfance les Disney et les Pixar bien sûr. Et les Ghibli mes amours pour toujours
Et Anastasia, je passais mon temps à le regarder
En films j'avais une passion pour Stuart Little et Le Grinch haha
Et Billy Elliot à jamais dans mon cœur aussi
Mais LE film qui est pour moi mon enfance et pas que, c'est Edward aux mains d'argent, c'est simple dès que je le revois je pleure toujours autant.
J'avoue Balto si bien celui-ci ! Tiré d'une histoire vraie en plus
Mes films d'animation d'enfance les Disney et les Pixar bien sûr. Et les Ghibli mes amours pour toujours
Et Anastasia, je passais mon temps à le regarder
En films j'avais une passion pour Stuart Little et Le Grinch haha
Et Billy Elliot à jamais dans mon cœur aussi
Mais LE film qui est pour moi mon enfance et pas que, c'est Edward aux mains d'argent, c'est simple dès que je le revois je pleure toujours autant.
J'avoue Balto si bien celui-ci ! Tiré d'une histoire vraie en plus
Dernière modification par Primrose Bibble le 7 août 2025, 11:42, modifié 1 fois.
couleur RP #d40000
7 août 2025, 11:42
Voui. Extraordinaire ces chiens. Je les ai admiré pendant presque toute mon enfance !
7 août 2025, 11:45
Coucou tout le monde !
Je passe par ici aussi
J'ai aussi une jolie liste, donc pour moi c'est plutôt Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (+Bilbo le Hobbit), quelques Disney, mais je pense que mon favori reste Les Aristochats. Bonne nuit les petits aussi, c'était chouette on regardait tout le temps chez mes grands-parents.
Et après y a Pirates des Caraïbes, Mission Cléopâtre, des trucs un peu con-con comme ça...
Je passe par ici aussi
J'ai aussi une jolie liste, donc pour moi c'est plutôt Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (+Bilbo le Hobbit), quelques Disney, mais je pense que mon favori reste Les Aristochats. Bonne nuit les petits aussi, c'était chouette on regardait tout le temps chez mes grands-parents.
Et après y a Pirates des Caraïbes, Mission Cléopâtre, des trucs un peu con-con comme ça...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
7 août 2025, 11:52
Quand j'étais petite, toute mon enfance, c'est les films Disney !
Les princesses mais pas que !
J'ai adoré Rebelles, La reine des neiges, Aladdin (mon bébou)...
Les princesses mais pas que !
J'ai adoré Rebelles, La reine des neiges, Aladdin (mon bébou)...
7 août 2025, 11:57
Le truc qui me reste depuis que j'ai 7 ans, et qui a constitué toute mon adolescence, c'est les films Marvel, et je ne m'en lasse pas, je regarde les mêmes films en boucle, je les connais par cœur, par exemple, un film sorti il y a 4 mois (Thunderbolts*) je l'ai déjà vu 3 fois 
Les films d'animation de mon enfance, c'est les Toy Story, j'ai vraiment grandi avec
Sinon je regardais aussi LEGO Ninjago, bon, sincèrement, là je regarderai pas encore, mais à cet époque là, c'était top ! Je regardais aussi le film Ninjago en boucle quand il est sorti
Sinon en général je regardais les Disney et Pixar, j'ai passé beaucoup de temps devant
Après en plus de Toy Story, j'ai grandi avec Star Wars, alors autant dire que j'étais passionnée, en vrai le meilleur moment de ma vie en rapport avec cette saga, c'est quand j'étais à DisneyLand Paris (je devais avoir 8 ans) et que j'ai pu faire un spectacle "Jedi Training"
Sinon si on en vient à mes goûts de maintenant, je ne regarde plus Star Wars, les Disney non plus, évidemment, mais je charbonne sur Marvel, et j'adore la série Falcon et le Soldat de l’Hiver
Je mets la bande annonce juste ici pour les curieux
Les films d'animation de mon enfance, c'est les Toy Story, j'ai vraiment grandi avec
Sinon je regardais aussi LEGO Ninjago, bon, sincèrement, là je regarderai pas encore, mais à cet époque là, c'était top ! Je regardais aussi le film Ninjago en boucle quand il est sorti
Sinon en général je regardais les Disney et Pixar, j'ai passé beaucoup de temps devant
Après en plus de Toy Story, j'ai grandi avec Star Wars, alors autant dire que j'étais passionnée, en vrai le meilleur moment de ma vie en rapport avec cette saga, c'est quand j'étais à DisneyLand Paris (je devais avoir 8 ans) et que j'ai pu faire un spectacle "Jedi Training"
Sinon si on en vient à mes goûts de maintenant, je ne regarde plus Star Wars, les Disney non plus, évidemment, mais je charbonne sur Marvel, et j'adore la série Falcon et le Soldat de l’Hiver
Je mets la bande annonce juste ici pour les curieux
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
7 août 2025, 11:59
Mais sœur elle s'est tapé (presque) tous les Avengers, résultat moi je peux pas me voir ces films
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
7 août 2025, 12:30
@Elam Thomais m'en parle pas ! Une personne que j'aime est fan de ça à mort. Moi j'en ai marre ! 
Bon après j'ai décidé de tous me les faire pour ma culture cinématographique

Bon après j'ai décidé de tous me les faire pour ma culture cinématographique