Capture-la-Bannière
Ca manquait d'épées, boucliers et arcs à mon goût, cette histoire. S'inspirer du meilleur jeu de la planète, okay, mais avec des expelliarmus ? Pffff.
Baguette en main et courbé autant que je peux, j'avance doucement dans le territoire adverse. Bon, avec ma taille, c'est pas évident, mais si j'arrive à me faufiler sans être vu, c'est gagné non ?
Je suis invisible, vous ne me voyez paaaaas. Et surtout personne n'a envie de me combattre, lalilalala
Baguette en main et courbé autant que je peux, j'avance doucement dans le territoire adverse. Bon, avec ma taille, c'est pas évident, mais si j'arrive à me faufiler sans être vu, c'est gagné non ?
Je suis invisible, vous ne me voyez paaaaas. Et surtout personne n'a envie de me combattre, lalilalala
Avancer en G1 en passant par H1
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Capture-la-Bannière
Pas une minute à perdre, je me déplace subtilement vers mon prochain point d'arrivage.
Je regarde malicieusement à droite puis à gauche en rester discrète le plus possible. Puis j'avance telle un escargot pour ne pas me faire voir de quiconque. J'avance droit devant en jetant un coup d'œil à mes coéquipiers.
Je regarde malicieusement à droite puis à gauche en rester discrète le plus possible. Puis j'avance telle un escargot pour ne pas me faire voir de quiconque. J'avance droit devant en jetant un coup d'œil à mes coéquipiers.
Se déplace en K7 en passant par L7.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Capture-la-Bannière
Meilleure activité du monde. Je saute pour essayer de voir où sont les autres autour de moi et surtout éviter les élèves âgés qui peuvent me mettre hors jeu. Objectif : courir partout pour gagner du terrain. Et accessoirement trouver la bannière des ennemis. Et ne pas tomber dans un trou, surtout.
Adeline se déplace, en passant par G4, vers H4.
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 2 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en H7
Astrid Keaty - se déplace en D8
Ellana Duchêne - se déplace en H8
Wilson Kingson - se déplace en H9
Freya Moors - se déplace en G7
Verts Gallois
Leo Shelby - caché
Krystal James - se déplace en K7
Alizée Melrose - se déplace en I7
Elijah Coyle - se déplace en G1
Alyssa Wright - se déplace en H5 +
Elina Clarke - se déplace en I3
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en H4
Lance Blacksword - se déplace en H5 +
Tyler Laughlin -
Ashley Houston - se déplace en E7
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en H3
Les affrontements
ALYSSA VS LANCE : Alyssa ( - échec) / Lance ( - réussite)
Alyssa est désarmée pendant 2 tours !
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
En tant qu'ex-septième année, je me dois tout de même de montrer l'exemple. Donc je me dois d'être paré à aller au front sans craindre qui que ce soit. Ce qui ne devrait d'ailleurs pas être le cas étant donné mes facilités en Défense contre les Forces du Mal.
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que j'accueille Clarke avec autant d'entrain :
— Bonjour !
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que j'accueille Clarke avec autant d'entrain :
— Bonjour !
Se déplacer : I3
Lancer Expelliarmus : @Élina Clarke
Série : [1/2/3]
Lancer Expelliarmus : @Élina Clarke
Série : [1/2/3]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
Je regarde mes alentours avec attention, pas question de me faire surprendre par quelqu'un ! Ma baguette tendu, j'ai en tête le sortilège à lancer et je me tiens prête. Je suis dissimulée derrière un obstacle et lance des coups d'œil à gauche et à droite, tentant de repérer un adversaire. Ah mais qui vois-je ? Un ancien adversaire de Quidditch qui tente de s'avancer sur le territoire de mon équipe ? Je ne le laisserai pas faire aussi facilement !
Se déplacer en H3 et affronter Edmund Dale [1-2-3]
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Capture-la-Bannière
Avançant lentement, Ellana s'apprêtait à entrer en territoire inconnu. Repérant une personne qui n'était pas dans son équipe et, peu désireuse d'engager le combat dès les premières minutes de jeu, elle tenta de se faire la plus discrète possible pour que l'autre fille ne la remarque pas. Si celle-ci l'attaquait, elle riposterait mais tant qu'elle pouvait éviter, elle le ferait ; elle était pacifiste, elle !
Se déplacer en J7 (en passant par I7).
Capture-la-Bannière
Gagné ! Lance n'y croyait pas ses yeux. Il avait vaincu. Contre une grande en plus. L’insupportable marmot sauta de joie avant de reprendre rapidement sa course. Malgré cette petite victoire, la partie venait tout juste de commencer. Avec un courage renouvelé, il s'élança dans le territoire des verts gallois à la recherche de leur drapeau.
Se déplacer en J4
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Capture-la-Bannière
Après être resté immobile un instant sans rien faire, Tyler savait qu’il devait bouger pour espérer gagner du terrain. Le jeune garçon courra, évitant les obstacles sur sa route pour ne pas tomber avec sa baguette à la main au cas où une attaque serait déclenchée. Mais il préféra rester pacifiste pour le moment en regardant les autres. Puis il s’arrêta un instant pour observer les alentours lorsqu’il entra dans le territoire de l’équipe verte.
Se déplacer en H2 (en passant par G2)
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Capture-la-Bannière
N'ayant rencontré personne sur le chemin, Freya commença à se sentir un peu plus à l'aise, prenant un peu plus de risques. Elle avança donc, essayant de prendre du terrain comme elle le pouvait, faisant attention à rester discrète. Elle essaya d'observer ses alentours, de voir quelqu'un, d'anticiper, mais un coup de stress la gagna. Elle se concentra alors sur ses pas, baguette en main, restant prête pour toute éventualité.
Freya se déplace en I5 en passant par H6