Camp pédagogique Mystère au camp

Bonjour !

L'équipe 3 voudrait se rendre dans la Zone 3 - Cafétéria.
Merci beaucoup !
@Mina Lee

Bonjour! @Élina Clarke et moi aimerions maintenant nous rendre en zone 1

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

Bonjour,

Erin, @Ellana Duchêne et @Eileen O'Brien se dirigent vers la zone 5.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour !

Notre joyeuse équipe plussoie, et souhaiterai se rendre de même dans la zone 5 :cute:

Merci beaucoup !

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Je vous annonce une absence quasi totale demain. J'essaie de passer vous répondre dans la matinée mais je ne promets rien. Ne soyez donc pas étonné si vous ne recevez aucune réaction de ma part.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Bonjour,

Inspectrices @Erin Fergusson, @Eileen O'Brien et Ellana se dirigent à présent vers la Zone 2 - Dortoirs. Merci !

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Coucou !
Moi et ma camarade @Roxane Newcomb aimerions se rendre dans la zone 3, direction caféteria :wise:
Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bonjour,

L'équipe des 3E, composée des merveilleuses @Erin Fergusson et @Ellana Duchêne, aimerait visiter la Zone 4 et savoir ce que Mason pourrait nous dire.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour,

Avec l'équipe 9, nous souhaiterions nous rendre dans la Zone 5 - Tente d'étude !

Merci !

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Bonjour,

L'équipe des fous de la promo 47 souhaiterait se rendre dans la zone 1 - Place centrale.

Merci !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur