J'dormais pas. Je révisais les yeux fermés !

Début Juin 2050...

Avec @Freya Moors

Les clapotis de l'eau, le vent léger, le calme avant la tempête. Tous les facteurs étaient rassembler pour appeler au sommeil. Posé au bord du lac pour une petite séance de révision improvisée en solitaire, Lance piquait du nez. Le soleil dardant ses rayons sur le garçon lui réchauffait la peau et lui remontait un peu le moral. Bientôt, ce serait les vacances. Mais avant cela, une douloureuse semaine d'examen l'attendait. Il n'était pas prêt, Lance le savait. Entre ses nuits compliquées et les révisions, le garçon manquait cruellement de sommeil.

Posé sur son banc, quelques manuels entassés à côté de lui, l'adolescent luttait pour garder ses paupières ouvertes sur la page de Sortilèges sur laquelle il travaillait. Il fallait.. faire un... effort... Le garçon bailla et céda finalement pour se réfugier dans les bras de Morphée juste un instant.

Ce n'est pas pour autant qu'il trouve le repos. Angoissé par les examens à venir, l'esprit de garçon n'arrive pas penser à autre chose que les jours à venir. Il se voit échouer, encore et encore. La métamorphose, les sortilèges, la défense contre les forces du mal. Il se voit dévoré par la peur, impuissant.
Mais soudainement le rêve change. Le voilà au pied d'un arbre gigantesque. Sur chacune des ses branches, d'étranges silhouettes anonymes l'observent, immobiles. Elles n'ont ni yeux ni bouches et pourtant leurs faces tournées vers lui le surveillent avec attention. Lance leur rend leur regard. Mais, glissant à travers les feuilles derrière les silhouettes, une ombre-...

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

J'dormais pas. Je révisais les yeux fermés !
𓆩♡𓆪
Date: juin 2050
Avec: @Lance Blacksword
C'était devenu une habitude, de venir se balader en dehors du château, de prendre un peu le soleil avant les examens, avant la fin d'année, avant les vacances. Freya se sentait particulièrement agitée en ce moment, ses révisions prenant une majorité de son temps et de son énergie. De plus, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle pour les vacances, l'idée de se retrouver enfermée à ne rien faire d'autre que de lire la rongeant déjà.

Elle soupira, marchant lentement le long du lac, ses yeux rivés sur l'eau. Elle avait attaché ses cheveux, pour une fois, une longue tresse descendant le long de son dos et elle pu enfin apprécier le vent sans se retrouver avec une vision bloquée ou quelques mèches dans la bouche. Une petite victoire qu'elle eut conscience de prendre, de garder bien en elle.

La petite laissa son regard se balader et il tomba sur un visage familier, néanmoins endormi. Ça lui prit quelques instants pour se remémorer d'où elle l'avait vu exactement, et puis, comme un coup de génie, le salon d'orientation lui revint à l'esprit. Elle n'avait pas pu le remercier, depuis, et elle l'avait fortement regretté avant le début de ses révisions. La blonde hissa son sac sur son épaule et s'approcha du garçon, un petit sourire aux lèvres. Son sommeil avait l'air agité, donc elle n'eut aucun scrupule à lui secouer gentiment l'épaule d'une main. Elle repéra les quelques manuels entassés à côté de lui, ainsi que celui sur ses genoux, et ne put s'empêcher un petit rire. "Excuse-moi," dit-elle, doucement. "Je ne sais pas si tu te rappelles de moi," continua Freya. "J'étais au salon d'orientation. Avec Aelle. Tu m'as aidé. Je voulais dire merci."

Puis, elle regarda les manuels. "Tu révises ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? Je me suis permis de te réveiller, tu avais l'air un peu agité."
𓆩♡𓆪

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.