Capture-la-Bannière
-Eh Ashley, attends-moi!
La Serdaigle se dirigea vers sa camarade de promotion. Elle aimait bien parler avec ses camarades de promotion, et avait commencé à pas mal se rapprocher de la Poufsouffle ces derniers jours.
-Tu crois que y'a des gens qui vont essayer d'aller dans la zone interdite?
Avec les élèves de leur année, la réponse aurait été, évidemment, oui, mais elle n'avait pas vraiment fait attention à qui avait décidé de participer à ce jeu ou non.
-Attends, j'vais voir si j'ai pas une meilleure vue là-bas!
Se déplacer en D9 (en passant par E8)
Capture-la-Bannière
Wilson avait avancé pas à pas vers l’ancien champ de blé. A présent, Wilson longea le champ car il se dit qu’à force de s’éloigner de la zone qu’il devait « surveiller » il pourrait peut-être se faire prendre par un autre bénévole et préféra longer le champ vers le camp. Il pourra toujours prétexter un imprévu. Il arriva donc vers le bout du champ de blé.
Se déplacer en J8 (en passant par I8)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
L'équipe avait un blanc. Son équipe avait un plan, ne cessait de se répéter Kenna. Elle suivait les instructions, baguette à la main, heureusement encore en présence de nombreux camarades. Néanmoins, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite mais elle était une des plus avancées. Parcourant le champs de blé, elle continua à avancer à pas de loups, sur le qui vive.
Se déplacer en J5 en passant par I6
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Capture-la-Bannière
Je suis très proche des lignes du terrain, espérant passer inaperçu, ou alors tomber sur un adversaire qui ne me verrai pas venir. Si j'arrive à percer les lignes adveres, à moi leur bannière ! Et avec ça, je soulagerais mes compagnons de jeu.
Enfin, encore faudrait il que je réussisse un expelliarmus. C'est pas donné à tout le monde, j'vous ferais dire !
Enfin, encore faudrait il que je réussisse un expelliarmus. C'est pas donné à tout le monde, j'vous ferais dire !
Se déplacer en E1
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Capture-la-Bannière
Je me retourne à l'interpellation d'Astrid, m'arrêtant pour la regarder. Elle se rapproche de moi et je la fixe, me demandant pourquoi elle vient soudainement me parler. Après tout, nous ne sommes pas si proches, et même si nous nous sommes plus adressées la parole ces derniers mois qu'en trois ans d'études à Poudlard, je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'elle se rapproche autant de moi. Et puis, nous sommes en plein milieu d'un jeu, quoi, ce n'est pas le moment de taper la discussion.
« J'sais pas, j'm'en fiche... » réponds-je finalement à sa question, la regardant s'éloigner pour avoir une meilleure vue sur la zone du concierge.
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut y trouver d'intéressant. J'hausse les épaules et me retourne pour reprendre mon chemin. Après tout, elle fait ce qu'elle veut, ça ne me concerne pas et je m'en fiche complètement.
« J'sais pas, j'm'en fiche... » réponds-je finalement à sa question, la regardant s'éloigner pour avoir une meilleure vue sur la zone du concierge.
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut y trouver d'intéressant. J'hausse les épaules et me retourne pour reprendre mon chemin. Après tout, elle fait ce qu'elle veut, ça ne me concerne pas et je m'en fiche complètement.
Se déplacer en C5 (en passant par D6)
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Je continue ma progression et observe avec horreur que des affrontements ont déjà débuté. Qui incluent mon équipe. « Courage Edwin et Lancelot ! » Ils s'appellent bien comme ça ? La voie est libre devant et tant mieux, parce que les rares fois où j'ai lancé des sorts offensifs sur des vrais gens le résultat était souvent très, très aléatoire.
Adeline se déplace, en passant par I4, vers J3.
Capture-la-Bannière
Prise par le jeu Alizée, continuer d’avancer, il fallait qu’elle trouve les porteurs des bannières adverses, c’était la chose la plus importante actuellement. Après tout c’est ça qui leur permettrait de gagner.
Rester en défense à ce stade-là, ne servirait à rien. C’est donc pour éviter toute perte de temps qu’Alizée essayait de gratter du terrain.
Rester en défense à ce stade-là, ne servirait à rien. C’est donc pour éviter toute perte de temps qu’Alizée essayait de gratter du terrain.
Alizée prend la diagonale pour aller en G5
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 3 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en J5
Astrid Keaty - se déplace en D9
Ellana Duchêne - se déplace en J7
Wilson Kingson - se déplace en J8
Freya Moors - se déplace en I5
Verts Gallois
Leo Shelby - caché
Krystal James -
Alizée Melrose - se déplace en G5
Elijah Coyle - se déplace en E1
Alyssa Wright - désarmée au tour 2 et tour 3
Elina Clarke -
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en J3
Lance Blacksword - se déplace en J4
Tyler Laughlin - se déplace en H2
Ashley Houston - se déplace en C5
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en I3 +
Les affrontements
EDMUND VS ELINA : Edmund ( - réussite) / Elina ( - échec)
Elina est désarmée pendant 2 tours !
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Visiblement, Ellana avait été assez discrète pour que la jeune fille de l'équipe adverse ne la voit pas... Ou tout du moins, celle-ci n'avait pas décidé de l'attaquer tout de suite, ce qui était plutôt un bon point pour le moment. Continuant sa progression en territoire ennemi, la brune tentait de se fondre entre les tentes d'étude ; elle avait de la chance que le territoire des verts soit dans l'endroit du camp qu'elle connaissait le mieux.
Se déplacer en L5 en passant par K6.
Capture-la-Bannière
C’était calme, et tant mieux. Wilson continua donc d’avancer vers la droite du terrain, il croisa une jeune fille d’une équipe adverse mais ne préoccupa pas d’elle, trop jeune pour être un problème, il continua d’avancer – sauf si elle attaque – vers là d’où elle venait. Au pire, un étang n’était pas loin, Wilson l’enverra à l’eau si elle cherche les problèmes. Opération, chercher une bannière d’équipe !
Se déplacer en L7 (en passant par K7)
Se déplacer en L7 (en passant par K7)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3