On ne pas en venir aux poings tout de même ?

Février 2049
@Apryll Holden


C'était vachement chouette de pouvoir avoir retrouvé Drelall. Les deux loupiots avaient eu quelques semaines pour rattraper le temps perdu, et Hallie apprit beaucoup et peu de choses à la fois. Il était souvent difficile de discerner les intentions de Drelall tant il était imprévisible. Hallie savait qu'il aimait les livres (trop), son père, l'exploration mais elle ne parvenait pas à se rappeler d'autre chose. Elle espérait que l'avenir permettrait de renforcer leurs liens fragilisés.

Elle se leva du trône et enfila son caleçon, puis remonta sa jupe avant de ne la boucler avec sa grosse ceinture. La petite se retourna et tira la chasse d'eau qui s'accompagna d'un gros gargouillis qui aspira les déchets. Elle se fraya un chemin vers les lavabos squatté par différentes cliques de fille lorsqu'une tête blonde aux cheveux lisses attira son attention. De derrière, Hallie crut discerner l'esquisse d'un fantôme passé. Petite, droite, propre.
Hésitante, elle s'approcha à reculons de l'inconnue. Lorsqu'elle se pencha sur le côté, son coeur se figea et son corps se transforma en statue pendant quelques secondes.

Oh nan, la gêne. De toutes celles et ceux qu'elle avait dans le viseur, il fallait que ça soit sa crush qui l'avait ghosté durant toute l'année scolaire. Est-ce qu'elle l'avait remarqué ? Un regard à gauche, à droite, Hallie se pinça la lèvre au fur et à mesure que la tension ne cessait de grimper. Enfin, elle lâcha un gros soupir avant de prendre place à côté de l'aiglette, les mains trempées d'eau froide.
Elle regarda Apryll pleine de gêne, et ne pût lâcher qu'un faible « Hey » emplit de nervosité. Il était hors de question de la regarder.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc