Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Astrid n'avait pas prêté attention à la réponse d'Ashley. Parce qu'elle ne pouvait pas réellement s'en ficher, enfin, c'était une question tout à fait valable !

Dont elle n'avait pas de réponse d'où elle était, zut. Il lui fallait changer d'angle de vue. Peut-être que près de ces arbres, à l'extrémité de l'ancien champ de blé, ce serait bien? Et sinon, elle y trouverait sans doute un rocher sur lequel elle pourrait monter.
Se déplacer en F7 en passant par E8

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Tyler suiva le rythme de son équipe et il atteignit le camp vert. Il commença donc à explorer en arpentant quelques zones, et il prit le temps d’explorer le haut du territoire pour commencer. Il regarda d’abord comment il pourrait infiltrer le territoire adverse puis il commença son infiltration vers la droite de la carte.
Se déplacer en J1 en passant par I1
Dernière modification par Tyler Laughlin le 9 août 2025, 17:57, modifié 1 fois.

Freya ne put s'empêcher de se réjouir du calme, pour l'instant. Elle était contente de ne pas avoir eu à se battre, ayant repéré quelques affrontements au loin, mais elle ne s'attarda pas, s'avançant déjà au prochain endroit. Son équipe avait tout organisé, et elle comptait suivre les règles à la lettre. Elle lança un petit sourire à Kenna en passant à côté d'elle, un peu déçue de la voir s'en aller.
Freya se déplace en K5 en passant par J6

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

La bataille avait vraiment commencé. Quelques affrontements avaient déjà éclaté, mais Kenna avait réussi à les éviter, heureusement pour elle, et pour son rythme cardiaque. Tout ce qu'elle comptait faire, c'était grappiller du terrain et avancer un peu plus. Elle pouvait compter sur la présence de Freya à sa gauche à qui elle sourit en retour. Voilà maintenant qu'elle arrivait devant Lance. La baguette dans une main, elle lui fit un signe de l'autre sans oublier qu'aujourd'hui, c'était un ennemi ! Pas de pitié !
Kenna se déplace en K3 en passant par K4

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Le grand n'a pas l'air content. Pas du tout. Merlin, et vu la façon dont il a mis K.O. Élina, je devrais craindre pour ma vie. « Quoi ? Non, mais je-... Tu t'appelles pas Edwin ? » Je manque de trébucher en reculant. C'est plutôt joli comme prénom. Non ? Je préfère autant éviter d'argumenter avec lui là-dessus, fuyons.
Adeline se déplace, en passant par J2, vers K2.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Oulà, ça commençait à faire beaucoup de monde dans le coin. D'autres de ses camarades semblent avoir été confronté. Mais Lance resta concentré sur ce qu'on lui avait dit au début de la partie. La stratégie. Il respecterait la stratégie, même si les jaunes n'en faisaient qu'à leur tête apparemment.
Il fut d'autant plus étonné de voir Kenna passer non loin de lui et lui faire coucou. Mais qu'est-ce que c'était ? Une provocation ?

"Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Cria t-il sans s'arrêter de courir. Elle était bien loin de la zone qu'ils avaient décidé de laisser aux jaunes. Une trahison ? Étonnant, mais il fallait s'y attendre. Lance le nota dans sa tête. Il ne l'oubliera pas.
Lance se déplace sur L4 en passant par K4

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Je continue mon ascension et remonte discrètement pour me mettre en sécurité. Trop à découvert et trop la frousse de me faire manger, il vaut mieux s'échapper et fuir au plus vite.
Le but resté en vie et gagner, et choper un adversaire ou une bannière au passage, que faire me défiler et poursuivre mon chemin ou prendre mon courage à deux mains.

Krystal se déplace en K9.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Un mouvement à ma droite attire mon regard et je me retourne, remarquant une fille de l’équipe verte en train de s’aventurer sur notre terrain. Ça sonne mal, et je n’apprécie pas qu’elle tente de s’approcher aussi près de moi, ou de s’éloigner autant dans notre zone. Décidant de l’intercepter, je marche rapidement afin de me positionner de façon à la forcer à reculer. Pas question qu’elle rejoigne Elijah, ou qu’elle mange tout le terrain des Pêcheurs de dragons.

Se déplacer en E4 en passant par D5

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Me déplaçant dans le camp adverse, je guette les arbres et buissons proches de moi, espérant presque tomber sur un ennemi. La, tout seul à mécher dans le bois, c’est pas très fun, j’avoue.

Croiser Ashley ou Astrid serait rigolo. Je m’imagine vaguement me jeter sur un de mes amis, cherchant à les désarmer ou a leur voler leur drapeau.

Se déplacer en D3

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Expelliarmus !

Ouh ! Elle a eu la même idée que moi, visiblement ! C'est pas passé loin... Heureusement que j'ai esquivé.

Un encouragement me fait cependant immédiatement me redresser.

Edwin ?!

J'ai reconnu la voix : elle venait de la petite première année qui est dans mon équipe.

Attends que je te retrouve, toi... !

Il n'y a plus d'équipe dans ces moments-là.

Je peux accepter énormément de choses. Mais qu'on m'appelle Edwin, alors là...

Se déplacer : H1
Passer par : I2

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)