Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Héhé Katherine, je garde mes 600 gallions en bourse pour les récompenses pour les Poufsouffle s'ils travaillent bien :whistling:

Peut-être que je m'achèterai un nouvel objet des quadriennales aussi... Ou alors 10 000 caracollants...

Je plussoie Erin, la SVT c'est très chouette ! Je suis en train de faire un service civique dans une asso de conservation de la nature et c'est un truc de ouf comme les p'tites bêtes et les plantouilles sont passionnantes :wise:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Charlotte Dwight a écrit : 9 août 2025, 21:13 Héhé Katherine, je garde mes 600 gallions en bourse pour les récompenses pour les Poufsouffle s'ils travaillent bien :whistling:
Si j'enfile un costume jaune et noir, j'ai droit à un p'tit gallion ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Team Spé SVT ici, je confirme que cette matière est super chouette :wise: Je comprends pas cette aversion que les gens ont pour les sciences généralement :sad:

J'ai penser à la même chose Erin ! :lol:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Erin Fergusson a écrit : 9 août 2025, 21:14
Charlotte Dwight a écrit : 9 août 2025, 21:13 Héhé Katherine, je garde mes 600 gallions en bourse pour les récompenses pour les Poufsouffle s'ils travaillent bien :whistling:
hop hop hop on essaie pas de corrompre notre préfète :mod: (dixit le gars qui a pas rendu un devoir depuis un siècle, sacré implication pour la maison =_= )

Je cherche les Couleurs.
Je préfère la physique-chimie haha, les profs que j'ai eu n'ont jamais réussi à me faire aimer la matière malheureusement mais ça veut pas dire que j'étais mauvais.

C'est fou comment le comportement d'une personne peut nous faire aimer ou détester quelque chose :lol:
Pourtant j'avais tout pour faire des études scientifiques :roll:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Mattew Thomas a écrit : 9 août 2025, 21:23
hop hop hop on essaie pas de corrompre notre préfète :mod: (dixit le gars qui a pas rendu un devoir depuis un siècle, sacré implication pour la maison =_= )
Ca a pourtant marché, j'ai eu une promesse d'amour éternel :
Image postée par le membre

Préférence pour la Chimie par rapport à la Physique

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai toujours aimé la SVT. Mais les deux dernières années (2de et 1è), j'ai eu un prof absolument tout pourri dans cette matière. Et c'est pas faute d'avoir prié pendant 2 mois pour ne pas l'avoir en première spé. Du coup, c'était un peu la torture toute l'année. Et en plus la géologie c'est tout nul :wry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
T'inquiète Mattew, je suis incorruptible... Presque. :ninja:

Je crois que j'aime toutes les sciences de mon côté, sauf la techno qui pour le coup m'a été beaucoup trop mal enseignée.

Tu ne fais pas du tout d'études scientifiques au final du coup Dorian ? :ninja: (si tu ne veux pas répondre pas de soucis !)

Oh j'espère que ça va s'améliorer pour toi Elam !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Erin Fergusson a écrit : 9 août 2025, 21:25
Mattew Thomas a écrit : 9 août 2025, 21:23
Ca a pourtant marché, j'ai eu une promesse d'amour éternel :
Image postée par le membre

Préférence pour la Chimie par rapport à la Physique
:lol: :lol: :lol:
Ah ah ah ! Excellent le coup du cadeau "empoisonné" !
J'adore !
C'est chouette de pouvoir réagir du tac au tac comme cela et de façon aussi amusante !

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Team up Elam ! Je déteste la géologie :lol: Mais j'ai fait une 1eS à l'époque pour le côté corps humain. Bon spoiler je suis allée en terminale ES à la fin de l'année mais c'était cool quand même ! :laugh:

Hahaha la bague de promesse c'est excellent :lol: Je peux en avoir une qui promet que tu resteras pour toujours et à jamais ma super collègue Charlotte ? :cryhappy:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603