Capture-la-Bannière
Alizée avait vu passer des camarades. Mais elle préférait ne pas tenter le diable en les affrontant. Son rôle était de débusquer un porteur de bannière et vite ! Parce que les autres équipes semblait toutes deux se rapprocher dangereusement du porteur des verts. On peut dire que ça sentait le roussi. Alizée espérait que Léo était bien caché, parce qu'elle était trop loin pour venir rapidement l'aider.
Elle avança se retrouvant non loin d'un de ses camarades verts gallois. Au moins elle n'était pas seul en territoire ennemis.
Elle avança se retrouvant non loin d'un de ses camarades verts gallois. Au moins elle n'était pas seul en territoire ennemis.
Alizée passe en E3 en passant par F4
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 4 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en K3
Astrid Keaty - se déplace en F7
Ellana Duchêne - se déplace en L5
Wilson Kingson - se déplace en L7
Freya Moors - se déplace en K5
Verts Gallois
Leo Shelby - caché
Krystal James - se déplace en K9 /\ territoire rouge ! : tu peux réduire le territoire d’une équipe adverse de trois cases, à choisir dans ton prochain post.
Alizée Melrose - se déplace en E3
Elijah Coyle - se déplace en D3
Alyssa Wright - désarmée au tour 2 et tour 3
Elina Clarke - désarmée au tour 3 et tour 4
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en K2
Lance Blacksword - se déplace en L4
Tyler Laughlin - se déplace en J1
Ashley Houston - se déplace en E4
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en H1
Les affrontements
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Oulaaaah qu’est ce qu’il veut Elijah là ? D’où il se rapproche autant de moi ? Se rapproche autant tout court ? Je le dévisage avec un certain mépris, tentant de lui montrer tant bien que mal qu’il n’est pas le bienvenu de ce côté du terrain. Mais ce n’est pas facile d’en vouloir à quelqu’un que je commence lentement à apprécier alors mon visage je forme qu’une sorte de grimace étonnée. Néanmoins, je n’ai pas le temps de me concentrer sur lui plus longtemps : sa coéquipière s’est bien plus avancée que prévue et elle, je ne compte pas la laisser tranquille. Une deuxième année, en plus, ça ne doit pas être bien compliqué.
Se déplacer en E3
Lancer Expelliarmus sur @Alizée Melrose [5-6]
Lancer Expelliarmus sur @Alizée Melrose [5-6]
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Alizée qui pensait avoir un moment de répit en compagnie de son camarade Elijah, se retrouva bien vite dans une situation qu'elle aurait préféré éviter ! Devant elle se dresse une 3e année de l'équipe bleu. Alizée se met en position prête à répliqué. Elle savait déjà ou elle souhaitait avancé après, pas question de perdre maintenant, le porte bannière n'était pas loin c'était sûr !
Alizée lance Expelliarmus [3] sur @Ashley Houston et se déplace en C5 par la diagonale
Capture-la-Bannière
Non mais cette petite...
Evidemment que je ne m'appelle pas Edwin ! Tu peux m'appeler par énormément de choses mais pas ça ! Même Aliosus, j'aurais trouvé ça moins insult-...
Oh.
Je fronce les sourcils lorsque je constate des traces de pas à terre.
Zut. Ce n'est vraiment pas le moment de me prendre la tête avec une membre de mon équipe : quelqu'un est passé sans qu'on ne le remarque dans notre camp. Il faut remédier à ça.
Evidemment que je ne m'appelle pas Edwin ! Tu peux m'appeler par énormément de choses mais pas ça ! Même Aliosus, j'aurais trouvé ça moins insult-...
Oh.
Je fronce les sourcils lorsque je constate des traces de pas à terre.
Zut. Ce n'est vraiment pas le moment de me prendre la tête avec une membre de mon équipe : quelqu'un est passé sans qu'on ne le remarque dans notre camp. Il faut remédier à ça.
Se déplacer : F3
Passer par : G2
Passer par : G2
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
Mais... Mais quoi ?! Comment j'ai pu rater ça ? Alyssa ne savait pas ce qui l'atterrait le plus, entre son Expelliarmus -aka son sort favori- raté ou le fait que Lance, semblant à peine capable de tenir sa baguette, avait bien réussi le sien. Il triche, obligé. La mort dans l'âme Alyssa eut besoin d'un petit moment pour retrouver sa baguette cachée dans un fourré. Le problème, c'est qu'elle voyait de loin un peu trop de jaunes et de bleus qui fondaient... Eh bien dans la direction de son équipe.
- Pourquoi ils se battent pas entre eux...?, Alyssa fronça les sourcils, atterrée par cette vision, avant de se décider à bouger. Si elle pouvait au moins entrer dans le camp des bleus, ce serait déjà ça.
- Pourquoi ils se battent pas entre eux...?, Alyssa fronça les sourcils, atterrée par cette vision, avant de se décider à bouger. Si elle pouvait au moins entrer dans le camp des bleus, ce serait déjà ça.
Se déplacer en F5 en passant par G4
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Capture-la-Bannière
Wilson continua de progresser vers le camp, et passa le petit étang. A présent, il allait avancer vers la tente. Wilson marcha et espéra toujours ne croiser personne, sauf si c’est la personne à la bannière. Et sans défense c’est encore mieux ! Wilson progressa dans sa recherche, tout espace visiter est un espace où la bannière est potentiellement passé par ne repassera peut-être pas tout de suite.
Se déplacer en N5 (en passant par M6)
Se déplacer en N5 (en passant par M6)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
Continuant de progresser sur le territoire des verts, Ellana sentait le stress monter en elle. Que ferait-elle lorsqu'elle découvrirait la bannière de l'équipe verte ? Devrait-elle courir pour aller la chercher ? Avancer en silence dans le camp, tenter de se dissimuler entre les tentes et les arbres, c'était bien plus tentant que d'engager un duel...
Se déplacer en N3 (en passant par M4)
Capture-la-Bannière
Freya pu apercevoir Ellana, qui était toute proche, et la présence d'une alliée plus âgée, donc avec plus d'expérience, lui permit de faire quelques pas de plus. Elle vit Lance, également, et lui lança un minuscule sourire, essayant de rester sur des gardes. Elle ne savait pas s'il allait l'attaquer ou non, et préférerait ne pas tenter sa chance.
Freya se déplace en M4 en passant par L4
Capture-la-Bannière
Mais que faisaient les jaunes ? Presque la totalité des participants du jeu trainaient dans le territoire des verts maintenant. Lance venait d'en voir passer deux non loin de lui. C'était chaotique. Enfin bon, du moment qu'il ne recevait pas un Expelliarmus, pas grave. Le lionceau n'était pas certain de reproduire l'exploit qu'il venait d'accomplir sur Alyssa il y a quelques minutes. L'adrénaline avait du jouer pas mal puisque en classe, il en était tout simplement incapable.
Et le plan alors ? Eh bien Lance oublia simplement le plan.
Et le plan alors ? Eh bien Lance oublia simplement le plan.
Lance se déplace en N6
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232