10 août 2025, 19:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Ibispaint c'est bien aussi pour faire des petit trucs, surtout pour les retouches couleurs il y a de quoi faire
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
10 août 2025, 19:10
Merci à toutes et tous pour vos conseils et liens
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2025, 19:25
Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour que ce soit si beau
La mienne est moche mais je vais travailler dessus...
10 août 2025, 19:33
Ça s'apprend avec beaucoup de pratique et d'essais ! Ma toute première fiche, il y a des années, était pas très jolie ! Ça aide de voir les fiches d'autres personnes aussi, de regarder comment ils font etc. Prend ton temps !Lonely Smile a écrit : 10 août 2025, 19:25 Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour que ce soit si beau![]()
10 août 2025, 19:37
Si je peux me permettre de vous embêter à nouveau
Je cherche un site pour faire les arbres généalogiques (jusqu'aux arrières-grands-parents) et à chaque fois que je pense avoir trouvé le bon, soit il devient payant, soit s'arrête aux grands-parents ...
Je cherche un site pour faire les arbres généalogiques (jusqu'aux arrières-grands-parents) et à chaque fois que je pense avoir trouvé le bon, soit il devient payant, soit s'arrête aux grands-parents ...
10 août 2025, 19:46
Pour ma part Astoria, j'utilise Family Echo pour l'arbre complet, je trouve le site réellement pratique, la prise en main est assez facile, je conseille si tu as besoin d'un outil pour visualiser l'ensemble de la famille de ton personnage. Pour un rendu plus esthétique de la famille proche, là, j'utilise Canva
10 août 2025, 21:24
Sur mon téléphone j'utilise Family Gem il est génial tu peux remonter autant de fois que tu veux si tu veux mettee 15 générations tu peux c'est totalement gratuitAstoria Sinclair a écrit : 10 août 2025, 19:37 Si je peux me permettre de vous embêter à nouveau![]()
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 août 2025, 21:31
Je vous remercie toutes les deux, je vais me noter ces deux sites / applis et je file essayer ça
10 août 2025, 22:26
Moi mon app préféré est Canva
Sinon pour ma fiche c’est moi qui l’ait fais
non je rigole merci pour cette fiche @Sonia Ross
Sinon pour ma fiche c’est moi qui l’ait fais
10 août 2025, 22:30
Oh merci beaucoup à vous tous pour ces nombreux liens ! Je les note tous, cela va m'être bien utile je pense.
couleur RP #d40000