Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ibispaint c'est bien aussi pour faire des petit trucs, surtout pour les retouches couleurs il y a de quoi faire ^^

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Merci à toutes et tous pour vos conseils et liens :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour que ce soit si beau :S
La mienne est moche mais je vais travailler dessus...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Lonely Smile a écrit : 10 août 2025, 19:25 Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour que ce soit si beau :S
La mienne est moche mais je vais travailler dessus...
Ça s'apprend avec beaucoup de pratique et d'essais ! Ma toute première fiche, il y a des années, était pas très jolie ! Ça aide de voir les fiches d'autres personnes aussi, de regarder comment ils font etc. Prend ton temps !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Si je peux me permettre de vous embêter à nouveau :ninja:

Je cherche un site pour faire les arbres généalogiques (jusqu'aux arrières-grands-parents) et à chaque fois que je pense avoir trouvé le bon, soit il devient payant, soit s'arrête aux grands-parents ...

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Pour ma part Astoria, j'utilise Family Echo pour l'arbre complet, je trouve le site réellement pratique, la prise en main est assez facile, je conseille si tu as besoin d'un outil pour visualiser l'ensemble de la famille de ton personnage. Pour un rendu plus esthétique de la famille proche, là, j'utilise Canva :lol:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance
Astoria Sinclair a écrit : 10 août 2025, 19:37 Si je peux me permettre de vous embêter à nouveau :ninja:

Je cherche un site pour faire les arbres généalogiques (jusqu'aux arrières-grands-parents) et à chaque fois que je pense avoir trouvé le bon, soit il devient payant, soit s'arrête aux grands-parents ...
Sur mon téléphone j'utilise Family Gem il est génial tu peux remonter autant de fois que tu veux si tu veux mettee 15 générations tu peux c'est totalement gratuit

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je vous remercie toutes les deux, je vais me noter ces deux sites / applis et je file essayer ça :)

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Moi mon app préféré est Canva :yes:
Sinon pour ma fiche c’est moi qui l’ait fais :whistling: non je rigole merci pour cette fiche @Sonia Ross

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Oh merci beaucoup à vous tous pour ces nombreux liens ! Je les note tous, cela va m'être bien utile je pense. :wow:

couleur RP #d40000