Capture-la-Bannière
Tyler observa les alentours de la zone. Il y vit la Cafétéria au sud et il se demanda rapidement si le porteur de la bannière verte était dedans. Mais il resta sur sa route sans faire de virages et il continua donc sa ligne droite, sa trajectoire étant pointée vers l’est pour récupérer un peu de territoire.
Se déplacer en L1 (en passant par K1)
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Capture-la-Bannière
Je suis perdue avec les prénoms moi, maintenant. Impossible de souhaiter bonne chance à mes camarades. Je tourne la tête vers celui que je reconnais être un premier année et essaye de lui faire signe. Tant que je n'ai pas à appeler quelqu'un à l'aide ça devrait aller. Ne reste plus qu'à trouver et piquer le petit drapeau vert. Si j'arrive à désarmer le porteur en tous cas.
Adeline se déplace, en passant par L2, vers M2.
Capture-la-Bannière
Alors que tous se rabattent sur le haut moi en catimini dans ma zone, je passe inaperçue est, c'est le top.
Eux se foncent entre eux et moi, je suis relaxe au point ou j'en suis pas de précipitation. Je me faufile tranquillement sans me prendre la tête, alors que les autres se font la guerre. Je les espionne malgré tout en restant vigilante et je poursuis mon chemin à pas de loup. Jusqu'à ma prochaine destination dans ma zone hyper tranquille et silencieuse.
Krystal se déplace en I9 en passant par J8.
Je choisis 3 cases qui sont : A3 A4 B5 pour réduire le territoire d’une équipe adverse de trois cases.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Capture-la-Bannière
Quelqu'un dans le rouge! Si c'était vrai, elle l'avait vu de ses yeux vu! De là à donner un nom, un âge ou une équipe à la forme mouvante qu'elle avait aperçue, c'était une autre question. Mais il y avait définitivement quelqu'un qui s'approchait du Cottage du Concierge. Bouh!
Hm. Mais où était passée la Poufsouffle? Astrid était pourtant certaine qu'elle était juste là il n'y avait pas une minute. Mince alors.
-Eh Ashley! Y'a quelqu'un! Je te ju-
Hm. Mais où était passée la Poufsouffle? Astrid était pourtant certaine qu'elle était juste là il n'y avait pas une minute. Mince alors.
Se déplacer en D7 en passant par E7
Capture-la-Bannière
Lance ne répondit pas à son salut et Kenna se retrouva toute bête, et un peu triste face à lui. Il lui cria même dessus ! Vraiment à cet âge-là c’est super bête les garçons ! pensa-t-elle. Cependant elle ne pouvait pas trop s’y attarder car son équipe comptait sur elle. Il fallait qu’elle continue d’avancer, coute que coute. Pour les Yellows et pour la victoire !
Se déplacer en M3 en passant par L3
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Capture-la-Bannière
Voir Ashley dans le coin est une surprise, je croyais qu'elle allait vers les jaunes ? Manifestement, elle a décidé que la défense était plus utile que l'attaque. Pas une mauvaise stratégie en soit, mais que j'aime pas trop voir.
Enfin, Alizée est là, et apparemment, plus prête à combattre que moi. Ou alors Ashley préfère pas s'attaquer à moi. Un peu bête comme idée, tout le monde sait que je suis archi nul en sorts.
Bref, je me fais pas prier, hop, stratégie ultime, la fuite !
Enfin, Alizée est là, et apparemment, plus prête à combattre que moi. Ou alors Ashley préfère pas s'attaquer à moi. Un peu bête comme idée, tout le monde sait que je suis archi nul en sorts.
Bref, je me fais pas prier, hop, stratégie ultime, la fuite !
Se déplacer en B4 en passant par C3
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 5 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en M3
Astrid Keaty - se déplace en D7
Ellana Duchêne - se déplace en N3
Wilson Kingson - se déplace en N5
Freya Moors - se déplace en M4
Verts Gallois
Leo Shelby - caché
Krystal James - se déplace en I9 + observe les zones A3, A4, B5 /\ territoire rouge ! : tu peux réduire le territoire d’une équipe adverse de deux cases, à choisir dans ton prochain post.
Alizée Melrose - + se déplace en D4
Elijah Coyle - se déplace en B4
Alyssa Wright - se déplace en F5
Elina Clarke - désarmée au tour 3 et tour 4
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en M2
Lance Blacksword - se déplace en N6
Tyler Laughlin - se déplace en L1
Ashley Houston - se déplace en E3 +
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en F3
Les affrontements
ASHLEY VS ALIZEE : Ashley ( - échec) / Alizée ( - échec)
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
Mot de l'arbitre :
"Quand le drapeau d’une équipe est capturé, cette équipe est éliminée, et ne peut plus faire d'action." -> Les joueurs de l'équipe éliminés auront la possibilité de poursuivre le jeu, en rejoignant une des équipes encore en lice. Néanmoins, cela ne change pas leur appartenance à leur équipe d'origine pour la fin du jeu. Pour cela il faudra me contacter par hibou pour exprimer votre souhait de poursuivre le jeu (attention à la cohérence RP avec ce que ferait votre personnage !).
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Ah. J'ai perdu les traces de pas. Mais au moins, j'ai trouvé Ashley ! Qui semble... En nage. Après un combat.
— T'as croisé quelqu'un ?
Mais je ne prends même pas la peine d'attendre sa réponse pour essayer de retrouver la piste que je suivais il y a quelques minutes. Peut-être que c'est comme ça qu'on pourra les retrouver...
— T'as croisé quelqu'un ?
Mais je ne prends même pas la peine d'attendre sa réponse pour essayer de retrouver la piste que je suivais il y a quelques minutes. Peut-être que c'est comme ça qu'on pourra les retrouver...
Se déplacer : F1
Passer par : F2
Passer par : F2
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
Bon, mon sort est un échec et ne touche absolument pas la deuxième année, mais au moins ne réussit-elle pas non plus à me lancer Expelliarmus. Je n'aurais pas aimé devoir aller chercher ma baguette à des mètres de distance, ce qui m'aurait fait perdre énormément de temps. Et je n'ai pas de temps à perdre. L'interpellation d'Astrid me fait tourner la tête vers elle et je regarde un instant la personne dans la zone interdite, ne réussissant pas à la reconnaître (même si je doute la connaître). Puis Edmund, qui m'a rejointe, m'adresse lui aussi la parole.
« Ouais, une verte, mais elle est partie » réponds-je en montrant d'un signe de tête la petite qui s'éloigne.
Puis sans rien ajouter d'autre, je marche à sa suite, avant de bifurquer légèrement pour couvrir le terrain qu'il semble vouloir explorer. De toute façon, je n'ai que ça à faire.
« Ouais, une verte, mais elle est partie » réponds-je en montrant d'un signe de tête la petite qui s'éloigne.
Puis sans rien ajouter d'autre, je marche à sa suite, avant de bifurquer légèrement pour couvrir le terrain qu'il semble vouloir explorer. De toute façon, je n'ai que ça à faire.
Aller en E1 en passant par D2
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Correctif
Il n'est possible de se déplacer que d'une case après un affrontement.
@Alizée Melrose est donc en D4, et non en C5.
Je m'excuse pour l'erreur sur la résolution !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.