11 août 2025, 12:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Déso, moi aussi j’y suis pas. Se serait trop sympa de se croiser en tant que joueur sans que ce soit prévu
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
11 août 2025, 13:15
J’y pense tout le temps
A chaque fois je me dis « tien si ça se trouve cette personne est sur PFR ! »
C’est trop bizarre de se dire que la personne à côté de toi dans le train par exemple, tu la connaît à travers un personnage sur PFR
Je suis la seule à y penser ?
C’est trop bizarre de se dire que la personne à côté de toi dans le train par exemple, tu la connaît à travers un personnage sur PFR
Je suis la seule à y penser ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
11 août 2025, 13:20
tous les jours j'y pense, encore plus à la fac où tout le monde peut zieuter mon ordi, je me dis "imagine celui derrière toi aussi il y est
" ou alors si je reconnais l'interface du site sur un ordi, je suis en chasse quasiment
" ou alors si je reconnais l'interface du site sur un ordi, je suis en chasse quasiment Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 août 2025, 13:20
Pas d'aéroport pour moi non plus
.
Tu n'es pas la seule, j'y pense aussi parfois
. Je me dis que si ça se trouve, j'ai déjà RP avec la personne, ou peut-être je l'ai déjà croisé sur un flood.
Tu n'es pas la seule, j'y pense aussi parfois
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
11 août 2025, 13:21
On ne sait jamais ce que font les gens et parfois, on a des belles surprises
C'est pour ça que j'aime bien avoir quelques ref par-ci et par-là sur mes sacs ou mes vêtements, comme ça si quelqu'un est assez courageux, on a de quoi discuter. C'est avec cette technique que j'ai rencontrée ma meilleure amie
C'est pour ça que j'aime bien avoir quelques ref par-ci et par-là sur mes sacs ou mes vêtements, comme ça si quelqu'un est assez courageux, on a de quoi discuter. C'est avec cette technique que j'ai rencontrée ma meilleure amie
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
11 août 2025, 13:30
Ah bon ?
Comment ?
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
11 août 2025, 13:48
Avec un simple t-shirt où il était écrit "Lemon" dessus, ce qui savent, on se sait, on se reconnait
Elle a vu mon t-shirt et elle a crié "Toi aussi ?!" et puis après on était comme des fous
Elle a vu mon t-shirt et elle a crié "Toi aussi ?!" et puis après on était comme des fous
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
11 août 2025, 13:52
Moi aussi des fois je me dis "tiens cette personne pourrait y être"...
Maintenant que j'y pense mon ancienne prof d'anglais adore Harry Potter...
Madame ?
Maintenant que j'y pense mon ancienne prof d'anglais adore Harry Potter...
Madame ?